Adam et Eve est une entreprise française créée en 1995 par le groupe Beate Uhse. Elle exerce dans l’industrie du sexe en tant que distributeur d’objets et de lingeries érotiques. La société commercialise, à cet effet, des vibromasseurs, des lubrifiants, des perles anales et des poupées gonflables. Adam et Eve acquiert une forte notoriété en raison de sa discrétion et de son riche catalogue. Elle réalise un chiffre d’affaires de près de 35 millions d’euros en 2006 et se positionne comme un leader sur le marché européen. Autour de 2012, la marque détient plus de 130 points de vente dans environ 5 pays, dont la France, le Royaume-Uni, la Belgique et les Pays-Bas.
À l'instar de Adam et Eve, les entreprises comme Armor-Lux ou encore Arthur assurent la disponibilité de leurs services clients. Pour ce qui est de Adam et Eve, vous avez la possibilité de contacter ses équipes pour faire à un retour d'article ou pour prendre des renseignements, en parcourant les lignes de cet article.
Adam et Eve expédie ses produits sur le territoire français en 5 à 7 jours ouvrables. Si vous ne recevez pas votre commande après ces délais, vous avez la possibilité d’appeler le service après-vente de la compagnie pour une réclamation. Pour appeler ce centre d’appel, composez le numéro qui suit :
Le support de la marque prend en charge vos requêtes du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00. Il existe un compte WhatsApp sur lequel vous pouvez envoyer un message à Adam et Eve. En cas d'irrégularité sur votre colis ou d’erreurs sur votre facture, écrivez sur le numéro de la société ci-dessous :
Si vous n’arrivez pas à acheter votre produit ou que votre compte client est inaccessible, transmettez votre réclamation à Adam et Eve via le mail suivant :
Voulez-vous des informations sur l’entreprise ou sur l’une de ses prestations ? Vous êtes prié d’adresser un courriel à l’adresse électronique de Adam et Eve qui suit :
Au cas où la livraison de votre colis serait en retard, vous pouvez le signaler au service client de Adam et Eve par formulaire. En procédant, vous pourrez décrire votre problème avec précision, toute la semaine et 24 heures sur 24. Pour accéder à ce formulaire, cliquez sur « Contact » dans le coin inférieur gauche du site web de Adam et Eve. Ajoutez votre nom, votre adresse électronique, l’objet de votre demande et votre message. Vous devez aussi indiquer le département que vous souhaitez contacter avant de cliquer sur « Envoyer ».
Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande, vous pouvez demander un échange en envoyant un courrier postal à Adam et Eve. Votre article présente-t-il des défauts de fabrication ? Vous pouvez le retourner et réclamer un remboursement à la société par voie postale. Pour y parvenir, adressez votre lettre au contact postal de Adam et Eve ci-dessous :
Adresse postale Beate Uhse Group
Adam et Eve, attn Service Client
Phoenixweg 6, 9641KS Veendam, Pays-Bas
Adam et Eve propose un espace client sur son site internet avec lequel vous pourrez réaliser quelques opérations. En effet, il vous permettra de définir un mode de paiement, de réaliser vos courses en ligne, et de conserver vos produits préférés. Vous aurez également l’opportunité d’enregistrer vos informations personnelles afin d’être identifié par le service après-vente de la société avec aisance. De plus, il vous sera possible de suivre la livraison de votre colis en un clic et de profiter des codes de réductions de la compagnie française.
Pour créer votre compte client, cliquez sur la troisième icône en partant de la droite, au-dessus de la barre de recherche. Cliquez une nouvelle fois sur « Enregistrez-vous » au pied de la fenêtre qui s’affiche à gauche. Saisissez votre adresse mail et votre mot de passe avant de valider votre inscription en cliquant sur « Enregistrez-vous ». Prévenons que pour vous inscrire, vous devez accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de Adam et Eve.
Adam et Eve possède des comptes Facebook, Instagram et YouTube auxquels vous pouvez vous abonner pour être informé de son actualité et de ses promotions. Ces plateformes vous donnent même l’occasion d’échanger avec d’autres abonnés de la marque et de partager vos expériences. En plus, les comptes Facebook et Instagram de la compagnie peuvent être utilisés pour solliciter l’aide de son service après-vente. Grâce à ce moyen, vous pourrez être suivi dans de brefs délais, illustrer votre problème avec des images et obtenir une meilleure prise en charge. Si le montant de votre facture est incorrect ou que votre colis est incomplet, écrivez sur la messagerie Facebook ou Instagram de Adam et Eve.
Vous rencontrez un souci, mais vous ne pouvez pas contacter le support de Adam et Eve ? Il existe une foire aux questions sur le site internet de la marque qui vous permettra de résoudre votre difficulté. Vous y trouverez une liste d’interrogations fréquemment posées à Adam et Eve ainsi que leurs diverses réponses. Par exemple, on peut voir dans cet espace des préoccupations sur :
Pour consulter la foire aux questions de Adam et Eve, cliquez sur « Questions », au-dessus de « Vous souhaitez nous suivre ? » dans la partie inférieure droite de la page web.
Adam et Eve dispose d’une newsletter qui vous permettra de recevoir ses dernières actualités par mail. En vous y inscrivant, vous pourrez aussi être informé de la disponibilité de nouveaux articles et bons de réduction. De plus, vous aurez la possibilité de bénéficier d’une remise d’environ 5 euros après votre inscription à la newsletter. Pour vous y abonner, parcourez la page d’accueil jusqu’à « Ne manquez pas quelque chose d’excitant ! ». Par la suite, écrivez votre prénom, votre adresse mail et cochez la case en dessous des champs. Enfin, validez la procédure en cliquant sur « S’abonner ».
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Bonjour, J’ai commander cher vous ya quelque jours, Je n’est reçu aucun suivi de commande aucune nouvelle je n’est rien reçu mais tout a été débité sur mon compte en banque ! Je souhaite avoir un suivie de commande s’il vous plait.
3 mars 2020 à 12:58