Adam et Eve est une entreprise française de vente en ligne. C’est une marque du groupe Pabo/Adam et Eve. Elle propose un large choix de lingerie sexy, des articles de modes et des jeux érotiques à des clients adultes. Dans cette fiche, nous avons réuni pour vous tous les canaux de contact du service client de la marque.
Pour contacter le service client du site de vente, vous pouvez lui téléphoner. Le numero adam et eve est le suivant : 08.92.69.60.60 (service 0.35 euro/min + prix d’appel). Ce contact téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 10 à 17 heures. Il vous permettra éventuellement de passer commande. Une hôtesse vous renseignera pour vous aider à le faire. Si vous avez une autre préoccupation, un second contact vous permettra d’appeler les conseillers clientèle : 01 72 01 20 91 également joignable en semaine de 10 à 17 heures.
Pour signaler un produit défectueux ou faire une réclamation, le numéro qu’il faut appeler est différent des deux précédents.
Adam et Eve numero non surtaxé : 0970.809.200 disponible par contre aux mêmes heures que les autres.
Vous disposez d’une autre alternative au téléphone pour contacter la marque. Vous pouvez lui adresser un email via votre adresse électronique à cette adresse serviceclient@beate-uhse-group.fr.
Par contre, pour les questions relatives au droit de rétractation, retour de produit et remboursement, la bonne adresse est celle-ci : serviceclient@service.adameteve.fr.
Un numero Adam et Eve est destiné aux messages de type Whatsapp : le 01 72 01 20 91. Vous pouvez lui envoyer des messages entre 10 et 17 heures du lundi au vendredi pour poser une question. Les conseillers client vous apporteront de l’aide.
La foire aux questions pourrait vous apporter de l’aide en cas de souci, mais pas seulement. Il est vivement recommandé de consulter cette page afin d’avoir le maximum d’informations si possible avant même de passer votre commande. La FAQ du site d’Adam et Eve est bien organisée. Les questions ont été réparties par sujets : méthodes de paiement, échange et retour, livraison et discrétion etc… Il est peu probable que vous n’y trouviez pas de solutions, toutefois si vous n’êtes satisfaits, référez-vous aux autres moyens de contact du service client (Voir Adam et Eve numero de telephone) ou consultez les conditions générales de vente.
Suivez la marque sur les réseaux sociaux et restez informés des bonnes occasions et de toutes les nouvelles collections. Adam et Eve est présent sur Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn.
Sur la page d’accueil du site, en haut à droite de l’écran, vous avez le bouton « service client ». Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous avez accès à un formulaire de contact. Rédigez votre requête à soumettre au service d’aide d’Adam et Eve après avoir rempli les champs avec vos noms, prénoms, adresse, code postal, ville, email. Pour une prise en charge plus efficace, il est important de renseigner votre numéro de commande et votre numéro de téléphone bien que ces deux champs soient facultatifs. Vous aurez à sélectionner le département concerné par votre contact. Les jours ouvrables, vous recevez une réponse dans les 4 heures.
Le compte client vous permet de gérer vos commandes et vos informations personnelles. Vous devez absolument en avoir un pour pouvoir effectuer vos transactions. Remplissez tous les champs prévus pour valider votre inscription.
Si vous ne souhaitez plus recevoir les catalogues du site, il vous faudra le signaler à Adam et Eve par courrier. Ce moyen de contact vous permet de passer commande également. Pour cela, il faut indiquer sur un bon de commande que vous trouverez dans les catalogues vos noms, prénoms, adresse et numéro de client.
Lorsque vous avez envoyé une réclamation et que la réponse du service client ne vous convient pas, adressez un courrier à l’adresse mentionnée ci-dessous. N’oubliez pas de demander un accusé de réception. Votre courrier doit contenir les infos suivantes :
Adam et Eve
BP 86060
59972 TOURCOING CEDEX.
Si votre produit ne vous satisfait pas, vous avez pleinement le droit de vous rétracter. Pour cela, vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison. Vous devez en informer le service client Adam et Eve par une déclaration claire que vous enverrez à l’adresse mail correspondante. Les retours de commande sont gratuits. Par contre, vous devez vous assurer que les emballages soient intacts vu la nature des articles et dans un souci d’hygiène. De plus, certains produits ne sont pas acceptés. Demandez de plus amples informations en contactant la marque (Voir numero adam et eve). Une fois que l’entreprise reçoit votre colis dans ses entrepôts, elle s’engage résolument à vous rembourser le montant de l’article ainsi que les frais de livraison standards.
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Bonjour, J’ai commander cher vous ya quelque jours, Je n’est reçu aucun suivi de commande aucune nouvelle je n’est rien reçu mais tout a été débité sur mon compte en banque ! Je souhaite avoir un suivie de commande s’il vous plait.
3 mars 2020 à 12:58