Gigabyte est une entreprise ayant vu le jour en 1986 en Asie de l’Est plus précisément à Taiwan. Elle excelle dans la conception, la fabrication et la vente d’équipements informatiques et électroniques. Etant considéré comme l’un des géants parmi les fabricants de matériel informatique, elle a à son actif environ 7000 collaborateurs. Elle a posé ses valises sur le territoire français au cours de l’année 2003.
Vous avez besoin d’informations concernant les équipements proposés par Gigabyte ? Vous avez des inquiétudes relatives à la garantie offerte par Gigabyte ? Vous souhaitez devenir l’un des revendeurs des appareils de Gigabyte ?
Vous avez la possibilité d’obtenir ces réponses auprès des conseillers du service client de Gigabyte. Pour les contacter, ils mettent à votre disposition plusieurs moyens de contact : téléphone, mail et courrier.
Support Gigabyte Téléphone : Pour contacter le support de Gigabyte afin de leur faire part de vos questions liées aux ordinateurs portables ainsi qu’aux tablettes de la marque, vous pouvez recourir à ce numéro de téléphone : 08 20 93 04 89 (service 0.09€/min + prix appel). Les agents techniques sont à votre disposition tous les jours de la semaine entre 9h00 et 12h30 et entre 14h00 et 17h00. Ils pourront vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin en ce qui concerne leurs produits et services.
Pour vos demandes de réclamation ou pour soumettre vos inquiétudes au service client de Gigabyte par voie électronique, vous pouvez leur écrire via cette adresse mail gigabytenbfr@enametech.com.
Pour suivre le niveau d’évolution de traitement de vos différentes réclamations, vous avez la possibilité de le leur signifier via esupport.gigabyte.com.
Pour envoyer vos différentes requêtes au service client de Gigabyte par la voie postale, nous vous préconisons de vous servir de cette adresse postale:
GIGABYTE France
Allée Lech Walesa,
Parc du Courcerin Lots D9 D10,
77185 Lognes, France
Au cas où vous souhaitez avoir un accusé de réception veuillez tout simplement leur envoyer vos doléances en mode recommandé avec accusé de réception. Aussi, n’hésitez pas à y ajouter vos coordonnées afin de donner la possibilité aux agents de prendre contact avec vous si le besoin se fait sentir.
Aujourd’hui, les réseaux sociaux ont révolutionné la communication entre entreprise et clients. C’est fort de ce constat que Gigabyte a choisi de se joindre à cette révolution en se constituant une présence en ligne à travers les réseaux sociaux : Facebook, YouTube et Instagram. Ainsi, à partir de la messagerie privée de Facebook, Gigabyte donne la possibilité à ses abonnés d’exposer à ses conseillers clients leurs différents soucis techniques.
La foire aux questions que Gigabyte a mise sur pied pourrait vous aider à obtenir les réponses dont vous avez besoin. Vous pouvez cliquer ici afin de retrouver cette faq. En effet, dans cette plateforme, vous pourrez retrouver des questions concernant la carte-mère, les écrans, les serveurs, etc. Des réponses correspondantes ont été également proposées. Le service client de Gigabyte se tient à votre disposition afin de vous apporter davantage de renseignements en cas de besoins, n’hésitez pas à vous rapprocher d’eux.
La période de garantie offerte par Gigabyte sur ses équipements peut varier d’un équipement à l’autre en raison de leur nature ou d’autres critères complémentaires. En règle générale, la garantie est comprise entre 1 et 3 ans. Pour en bénéficier, vous devez vous rapprocher de votre revendeur afin de lui notifier votre désir de bénéficier des avantages de la garantie. Vous devez vous rendre chez votre revendeur avec vos reçus ou factures comme preuves. Aussi, pour s’assurer de bénéficier de tous les avantages de cette garantie, nous vous préconisons de procéder à l’enregistrement de votre produit auprès de Gigabyte. L’enregistrement de vos produits peut se faire depuis cette plateforme.
Après inspection des équipements, Gigabyte peut accorder des services de réparations et/ou de remplacement conformément aux clauses de la garantie. Par ailleurs, il convient de souligner que la garantie ne peut s’appliquer si les agents de Gigabyte constatent des anomalies sur l’équipement. Au nom des anomalies, l’on peut citer des dommages dus à des incidents naturels, réparations non autorisées, des actes de vandalisme et autres actes de ce genre.
Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements si vous choisissez d’entrer en contact avec le service client de Gigabyte. Ils sont joignables via les différents moyens de contact exposés ci-dessus.
Pour retrouver des revendeurs de Gigabyte vous pouvez effectuer une recherche depuis le site de la marque : Gigabyte.com. En effet, sur ce site, après avoir cliqué sur le bouton « où acheter » dans la barre de menu, vous accédez à la page de recherche de points de vente de Gigabyte. Vous pourrez utiliser les options de recherche proposées pour effectuer un tri. Aussi, en cas de difficultés, vous avez la possibilité de joindre le service client de Gigabyte afin que les conseillers techniques vous communiquent la conduite à tenir.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.74 (23 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.