Glady est une société qui offre la possibilité aux entreprises et aux CSE de digitaliser les avantages salariés. Elle permet donc de bénéficier de chèques culture, de cartes-cadeaux, de tickets-restaurant, que vous pourrez utiliser dans plus de 2000 enseignes en ligne et en présentiel.
Mais Glady ne s’arrête pas là. Elle propose également ses services de gestion et de communication via une plateforme en ligne afin de valoriser au maximum ces avantages auprès de vos salariés.
Si vous rencontrez un problème, vous retrouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Glady qui fera le maximum afin de vous aider.
Vous ne parvenez pas à consulter vos bons de commande, vos factures ou vos avoirs ? Vous pouvez contacter Glady en composant le numéro ci-dessous :
Les conseillers de Glady sont disponibles du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00.
Si vous souhaitez changer la raison sociale de votre entreprise, contactez Glady à l’adresse mail suivante :
Vous avez acheté un article en ligne, que vous avez rendu. Cependant, l’enseigne ne vous a toujours pas remboursé ? Vous pouvez contacter le service client de Glady afin d'exprimer votre mécontentement et trouver une solution par mail à l’adresse suivante :
Vous avez changé le numéro de téléphone rattaché à votre compte : par conséquent, vous ne parvenez plus à vous connecter à votre espace client ? Vous pouvez signaler ce problème à l’entreprise à l’adresse suivante :
Si vous avez une réclamation particulière par rapport aux services de Glady, vous avez la possibilité de lui en faire part via son formulaire de contact en ligne. Vous pourrez ainsi également obtenir des informations sur l’entreprise Glady, son fonctionnement et ses services. Pour y accéder, cliquez ici.
Vous souhaitez soumettre des suggestions à Glady ? Son service client est disposé à écouter votre avis. Envoyez vos courriers à l’adresse suivante :
Glady
32 rue Blanche
75009 Paris
En vous rendant sur le site de Glady, vous avez la possibilité de tester le “Gladybot”, un assistant virtuel créé par Glady qui répond aux besoins des visiteurs de son site.
Pour lancer le chat, rendez vous sur le site web de Glady et cliquez sur l’icône rouge où est inscrit "Aide", que vous trouverez dans le coin inférieur droit de votre écran. Une fenêtre de discussion s’ouvrira, et vous permettra de poser vos questions.
L’espace client, dédié aux clients de l'entreprise, est le lieu qui réunit tous les avantages de vos salariés. Que vous soyez une entreprise cliente ou un salarié qui bénéficie des avantages de Glady, vous pourrez, grâce à votre espace client, gérer l’ensemble de vos avantages.
Pour accéder à votre compte client, rendez vous sur la page d’accueil de Glady. Ensuite, cliquez sur l’icône en forme de bonhomme, située à l’extrême droite de l’entête de la page d'accueil. Vous serez alors reconduit vers une page de connexion. Renseigez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe dans les champs qui vous seront présentés, et cliquez sur “Se connecter” pour accéder à votre compte.
Si vous avez des difficultés à vous connecter, cela peut être dû à l’un des identifiants qui pourrait être erroné. Dans ce cas, cliquez sur “Problème de connexion” et choisissez parmi les problèmes énumérés. Selon le problème, suivez les indications qui vous seront données pour pouvoir vous connecter à nouveau à votre compte.
Si vous ne disposez pas encore d'un compte client, cliquez sur "Devenir client", et suivez les indications.
L’application Glady est téléchargeable sur Google Play et sur l'App Store. Elle vous permet de gérer vos avantages salariés de n’importe où. Vous pourrez alors utiliser vos chèques cultures, vos cartes-cadeaux, votre forfait mobilité, votre billetterie et tous les autres comme vous le souhaitez depuis votre téléphone portable. Cette application vous permettra également de consulter votre solde et de contacter le service après-vente de Glady.
Glady est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, où elle partage essentiellement son actualité. Vous avez également la possibilité de communiquer avec l’enseigne par messages privés. Vous pourrez ainsi obtenir les informations que vous souhaitez ou soumettre vos réclamations.
La foire aux questions, aussi appelée FAQ, peut s'avérer très utile pour résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer avec la marque et ses produits.
Cliquez ici pour y accéder.
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