Glovo est une startup qui a été créée en 2015 à Barcelone en Espagne. Il s'agit d'un service de livraison, permettant de commander et de vous faire livrer une multitude de choses en quelques clics. Vous pourrez commander aussi bien des fleurs, que des repas, des produits cosmétiques, de pharmacie, ainsi que du supermarché. La société est présente dans plus de 24 pays dans le monde par exemple en France, en Italie et au Maroc. Elle a rendu le concept des coursiers plus facile et plus accessible. Chaque service demandé depuis l’application est rendu en moins d’une heure par des coursiers appelés les glovers. Si vous désirez appeler le service client de glovo pour une réclamation ou pour une assistance sur l’application cet article peut vous aider.
Vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service client de glovo France par plusieurs moyens, notamment par un courrier postal, par téléphone et par le biais des réseaux sociaux.
Glovo France dispose d’un standard téléphonique, pour les personnes qui désirent communiquer avec leur équipe. Le contact de glovo est le (+33) 01 73 70 72 27 (appel non surtaxé). Quelle que soit votre préoccupation, ce numéro est disponible pour les consommateurs.
Il vous est possible de pouvoir communiquer avec Glovo France par courrier. Pour leur envoyer une lettre, vous devez écrire à :
135 avenue de Wagram,
75017 paris, France
Glovo est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Si vous préférez dialoguer avec l’entreprise via leurs réseaux sociaux, vous pouvez passer par leur compte.
Si votre requête concerne directement le siège en Espagne, veuillez utiliser les coordonnées qui suivent :
C/ Pallars 85-91, local 4, Planta Baja, 08018, Barcelone
Glovo dispose d’une FAQ pour vous permettre d’avoir facilement les réponses à vos questions. Elle comprend les différentes questions que certains utilisateurs se sont posées. Nous vous conseillons de consulter la FAQ avant d’échanger avec le service client par téléphone ou par courrier postal.
Glovo est une plateforme qui permet d’acheter et de se faire livrer tout et n’importe quoi. Vous pouvez donc acheter un produit pharmaceutique, de la nourriture, faire ses courses dans un supermarché, et même acheter un cadeau pour un proche. Il existe 2 moyens pour utiliser glovo :
Glovo dispose d’une application mobile sur laquelle vous pouvez faire toutes vos commandes. Pour l’utiliser, vous devez télécharger l’application sur Google Play ou sur App store. Ensuite, vous devez vous inscrire à l’aide de votre compte Facebook ou de votre adresse e-mail. Après cela, vous pouvez faire tous vos achats parmi les différentes rubriques qui vous seront proposées par rapport à votre ville. Par ailleurs, l’application vous permet de pouvoir suivre votre livraison en temps réel et de pouvoir évaluer votre expérience. Par exemple si vous avez besoin de vous faire livrer un produit de la vie quotidienne de chez Franprix, après avoir saisi votre adresse de livraison, suivez les étapes suivantes quand vous vous trouvez sur l'application :
Vous avez aussi la possibilité d’aller directement sur leur site internet pour faire vos achats. Pour ce faire vous devez aller sur le site, puis vous devez vous inscrire si vous n’avez pas encore de compte en cliquant sur le bouton « s’inscrire » qui se trouve en haut et à droite de votre écran. Il vous sera proposé un formulaire d’inscription comportant votre prénom, votre e-mail et votre mot de passe. Remplissez chaque champ et validez.
Il est important de savoir que ce sont les glovers qui effectuent les achats dans les différentes boutiques au nom du client. Le client paye à la livraison, il est l’acheteur final du produit commandé.
Donc pour toute réclamation ou pour tout retour de produit, le client doit s’adresser directement à la boutique concernée sans passer par le glover. Glovo recommande aussi à ses clients de faire un retour par rapport à une réclamation à son service client dédié. L’entreprise possède une assurance de responsabilité civile qui répond à toute contestation. Néanmoins, pour tout achat de produits McDonald’s le client doit échanger directement avec Glovo.
Glovo Prime est un abonnement mensuel qui est sans engagement. Grâce à ce service, vous profitez de la livraison gratuite de vos produits sauf pour les rubriques « Coursier » et « Magic ». Vous recevez des offres inédites pour un montant mensuel de 5,99 €. Vous pouvez vous désabonner à n’importe quel moment du service. Pour souscrire à cet avantage, il vous faut aller à la page de gestion de votre compte dans l’espace glovo prime et de cliquer sur le bouton m’abonner et payer.
Glovo business vous permet de planifier vos livraisons professionnelles en quelques minutes. C’est une plateforme qui aide les entreprises à organiser tous leurs achats et leurs livraisons à l’avance.
Il y a une assistance disponible 7 jours sur 7 pour toutes leurs préoccupations et pour le suivi de leurs commandes. Pour l’utiliser vous devez vous inscrire en remplissant un formulaire d’inscription qui comporte les champs : nom, e-mail et mot de passe. Glovo business vous garantit la sécurité de vos colis et une tarification abordable. Cliquez sur l'image pour y accéder.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.25 (12 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour J'ai été victime d'une utilisation frauduleuse de ma carte Attijariwafa Bank, le 17 11 2022, de 20 dh. Ce n'est pas le montant qui m'inquiète, c'est la sécurité du paiement. Prière de me répondre sur la démarche à suivre. Le numéro de téléphone de votre correspondant à Casablanca, ne répond pas. Merci
17 novembre 2022 à 10:16
Bnjour, J'ai été victime le 2/04/22 d'une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire Attijariwafa Bank. Les sommes de 107 et 312 dirhams ont été prélevées à mon insu ce jour. Je voudrais contacter votre service client au Maroc afin de ne pas encaisser ce paiement qui ne m'incombe pas. Merci de me dire comment procéder. Bien cdt, Catherine
7 avril 2022 à 17:07