Fondée en 1997, Godaddy est une société d’origine américaine qui évolue dans le domaine de l’informatique. Elle propose essentiellement des services web à ses clients (hébergements de site et fourniture de noms de domaine). Elle avait à sa charge environ 40 millions d’identifiants de domaine en 2010. Elle représente l’un des registraires les plus importants qui coopèrent avec l’autorité de régulation de l’internet.
Vous avez besoin d’obtenir des informations supplémentaires relatives aux services et produits Godaddy ? Vous souhaitez une aide et assistance de la part des services techniques de Godaddy ? Vous désirez vous faire rembourser par la marque ? Vous voulez savoir comment se déroule le programme d’affiliation proposé par Godaddy ? Vous avez été victime d’abus et vous voulez le signaler à Godaddy ?
Si vous souhaitez obtenir les réponses à ces différentes questions, vous pouvez décider d’entrer en contact avec le service client de Godaddy. Retrouvez ci-après l’ensemble des moyens de contact disponibles afin de joindre le support technique de Godaddy.
Numéro Godaddy service client : Vous pouvez joindre le service client de Godaddy par téléphone en composant le 09 75 18 70 39. Les conseillers clients sont gratuitement à votre écoute. Cependant des coûts supplémentaires peuvent survenir selon votre zone d’appel et selon votre forfait. Vous pouvez les joindre tous les jours de la semaine en dehors du weekend et des jours fériés entre 9h et 21h30.
Si vous souhaitez présenter vos différentes requêtes à la marque par la voie postale, vous pouvez le faire. En effet, elle met à votre disposition l’adresse postale ci-après :
Godaddy siège social
14455 N. Hayden Rd., Ste. 226
Scottsdale, AZ 85260 USA.
La marque a mis tout en œuvre afin d’être représentée sur les réseaux sociaux. Elle a notamment des comptes sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. Elle véhicule, via ces plateformes les actualités et informations diverses liées à ses activités. Aussi, il vous est possible de présenter vos différentes requêtes et demandes particulières au service client de Godaddy grâce aux messageries privées de Facebook et Twitter. Les agents de la marque dédiés aux réseaux sociaux vous apporteront des réponses dans les meilleurs délais.
Sélectionnez le réseau de votre choix parmi ces pictogrammes afin de démarrer le chat avec le service client de Godaddy.
La marque met à votre disposition un centre qui regroupe l’essentiel des questions régulièrement posées par les utilisateurs de ses services. Elle y a également apporté des réponses à ces différentes questions. Veuillez cliquer sur ce lien afin d’accéder au centre d’aide.
Pour une meilleure prise en charge des questions, la marque les a regroupé selon plusieurs catégories :
Nous vous invitons à consulter ce centre d’aide car vous pourrez y trouver les réponses à vos questions.
Si malgré tout, vous ne retrouvez pas les réponses à vos questions, vous pouvez alors entrer en contact avec le service client de Godaddy. Vous pourrez retrouver tous les moyens à votre disposition pour les contacter en vous référant à la section des contacts.
Il est possible d’obtenir un remboursement sur les produits fournis par Godaddy si et seulement si la demande de remboursement est faite selon les normes en vigueur.
Aussi les remboursements ne sont pas autorisés après la fermeture des comptes. Assurez-vous donc d’avoir un compte valide avant de déclencher le processus de demande de remboursements.
Pour obtenir davantage de précisions relatives aux conditions de remboursements, vous pouvez entrer en contact avec le service client. Ils sont joignables via l’un des moyens de contact indiqués dans les sections ci-dessus.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.6 (25 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
J'ai renouvelé en juin mon abonnement e vous n'avez ajouté le renouvellement automatique. Je n'en veux pas. Je veux pouvoir le faire moi-même. Veuillez donc faire les corrections nécessaires. Merci.
3 juillet 2020 à 20:59