Spécialiste du commerce bio en ligne, Greenweez est une structure qui propose plus de 15 000 références bio et écologiques. Rachetée par Carrefour en 2016, la marque est à l’heure actuelle celle qui détient l’offre bio la plus complète et la plus enrichie du marché. Dans le but de rendre le bio accessible à tous, elle n’hésite pas à s’entourer d’experts et à lancer de nouveaux services comme Greenweez Express. Voulez-vous en savoir davantage sur les références disponibles sur le site ou les offres du moment ? Comment procéder pour retourner un produit bio acheté sur le site ? Pour obtenir ces réponses, Greenweez vous invite à contacter son service client et pour ce faire, elle met à votre disposition plusieurs moyens de contact.
Une question sur les offres du moment ? Un souci avec votre commande ou une réclamation à faire ? Greenweez vous offre la possibilité d’échanger directement avec son service client sur cette ligne. Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 9:00 à 19:00, excepté les jours fériés.
Mais, s’ils ne parviennent pas à répondre à votre préoccupation en cas de réclamation, vous pouvez vous adresser directement à une autorité de contrôle et leur faire part de votre requête. Veuillez trouver ci-dessous leurs coordonnées téléphoniques :
Les idées ou suggestions peuvent être envoyées à l’adresse e-mail suivante :
Vous pouvez vous servir de l’adresse électronique qui se trouve ci-dessous pour contacter le service client de Greenweez si vous avez besoin de plus de détails sur une offre, avez une question particulière ou si vous devez faire une réclamation :
Ce courrier électronique est aussi celui qu’on utilise pour exercer ses droits, c’est-à-dire modifier ou demander la suppression des données que la marque a recueilli sur vous.
Vous êtes une entreprise et vous voulez annoncer vos produits ou services sur le site de Greenweez ou en passant par le blog Magazeen? Dans ce cas, écrivez à la branche qui s’occupe de ce service à l’adresse email :
Notez qu’elle ne prend en compte que les messages publicitaires qui mettent en avant les produits et services impliqués dans la protection de l’environnement. Assurez-vous donc de remplir cette condition avant de les contacter.
Pour ce qui concerne la presse et les médias, voici la bonne adresse email pour entrer en contact avec la personne adéquate pour obtenir des informations pour écrire un article ou faire un reportage sur la marque :
Si vous travaillez dans une association active qui milite pour l’environnement et souhaitez la faire connaître auprès du public, utilisez ce mail pour le faire savoir à la société Greenweez. Après avoir étudié votre demande, elle pourra peut-être vous intégrer au groupe d’associations qu’elle soutient. Les personnes qui ont un intérêt pour l’univers du bio et recherchent un emploi, peuvent envoyer leur candidature à cette adresse e-mail si elles aiment le travail en équipe :
Vous ne devez remplir un formulaire que si vous comptez créer votre compte personnel. Il vous sera demandé d’indiquer :
Une fois que vous aurez fourni toutes ces informations, cliquez sur ''Je valide'' pour créer votre compte.
Contacter le service client par téléphone ou par mail ne vous a pas permis d’obtenir une réponse satisfaisante. La marque Greenweez vous offre une autre possibilité de lui transmettre votre requête : lui écrire par voie postale, à cette adresse :
GREENWEEZ
301 rue des Marais
74410 St Jorioz
Si vous avez des questions sur le traitement de vos données personnelles, il est conseillé de prendre contact avec le délégué à la Protection des données personnelles et vous pouvez le faire par courrier postal à cette même adresse. Lorsque vous devez faire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, c’est à cette adresse qu’il faut envoyer votre requête :
3 Place de Fontenoy
TSA 80715
75334 PARIS CEDEX 07
Avec votre espace personnel, vous avez droit à des avantages des bons d’achats, le parrainage. Il vous sera également plus facile de suivre vos commandes, de faire un retour, de signaler une panne survenue avec un article sous garantie ou encore de noter un produit. À partir de cet espace personnel, vous pouvez même contacter le service client par mail pour une commande déjà passée ou en cours.
Pour les questions d’ordre général sur la livraison, le paiement, les retours et remboursements, les chèques cadeaux, consultez la foire aux questions, accessible depuis votre compte personnel.
À travers son blog Magazeen by Greenweez, la marque vous donne des conseils sur la nutrition, le bien-être au quotidien, des astuces pour prendre soin de vous, de votre maison. Retrouvez également sur ce site des tutoriels sur la fabrication de produits d’entretien, des tests produits, des idées de recette, etc.
Vous découvrirez ce blog tout en parcourant le site.
C’est un service de livraison pensé pour répondre aux besoins des personnes vivant en ville qui ne veulent pas attendre des jours avant d'être livré. L’offre Greenweez Express réunit environ 5 000 références bio parmi lesquelles on trouve des produits d’épicerie, des fruits et légumes bio, des boissons, des articles de soin de visage, des produits frais végétariens, etc. L’avantage est de se faire livrer le jour même à Paris et ses environs.
Pensez à suivre Greenweez sur ces différents réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et YouTube.
Vous ne manquerez pas ainsi les bons plans, les nouveautés, les offres promotionnelles ou les nouveaux articles publiés sur le blog. Le service client reste accessible sur ces plateformes, vous pouvez donc y poser vos questions. L’équipe vous répondra dès qu’elle le pourra :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.