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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Grosbill
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Grosbill

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Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Découvrir Grosbill

Créé en 1998, Grosbill.com est le site internet de référence pour les internautes qui souhaitent dénicher les dernières nouveautés high-tech, pour les geeks et les technophiles avertis. Grosbill est essentiellement présent sur 5 domaines d’activité :

  • Les ordinateurs
  • Les composants électroniques (carte graphique, carte mère)
  • Le réseau
  • La télévision
  • La téléphonie

Le site revendique un catalogue riche de plus de 13 000 produits de l’électronique grand public au multimédia et propose des articles à la pointe de la technologie. Tous ces produits sont bien évidemment disponibles dans le magasin en ligne, mais également dans le point de vente physique situé en plein cœur de Paris et qui fait également office d’agence SAV.

Grosbill contact

Le service client Grosbill est disponible par téléphone, sur internet et les réseaux sociaux et par e-mail. Retrouvez dans cet article, les différents moyens de contacter la société avec efficacité.

Contacter Grosbill par téléphone

Vous êtes un particulier

Vous avez un problème avec votre commande ? Vous souhaitez connaître la disponibilité d’un produit ? Vous voulez savoir comment on retourne un produit ? Pour obtenir des réponses à toutes ces interrogations, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec un conseiller en composant le : 01 82 88 95 19 (appel non surtaxé). La ligne téléphonique est disponnible de 9h30 et 19h30 du lundi au samedi.

Vous êtes un professionnel

Il existe également un service spécialement dédié aux professionnels. Si vous souhaitez contacter un conseiller pro pour renouveler le parc d’ordinateurs de bureau de votre entreprise, merci de bien vouloir composer le : 01 84 25 92 72 (appel non surtaxé). La centrale d’appels vous répond entre 9h30 et 12h30, puis entre 14h et 18h du lundi au vendredi.

Besoin d'aide sur le site

Si vous n’avez pas obtenu de réponse après avoir consulté la rubrique "Besoin d'aide" et que vous souhaitez contacter Grosbill pour toute question qui n’est pas en rapport avec un produit acheté ou une commande en cours, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au numéro suivant : 01 84 25 18 25 (appel non surtaxé). La ligne est ouverte entre 10 h 30 et 19 h 30 du lundi au samedi.

SAV Grosbill 

Le service après-vente de Grosbill est disponible par téléphone. Nous vous invitons à composer le : 01 84 16 83 31 (appel non surtaxé). Le service est disponible aux mêmes horaires cités précédemment.

Appeler le 118500

Vous n’avez pas pu joindre Grosbill directement par téléphone ? Nos conseillers du 118500 sont à votre disposition pour une mise en relation avec le service client de la marque ou pourront vous transmettre le cas échéant ses coordonnées complètes par SMS sur simple demande.

Numéro 118500

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Contact Grosbill (par e-mail)

Vous pouvez faire le choix d’écrire directement à Grosbill en envoyant un courriel depuis votre boîte de messagerie personnelle :

  • Pour les particuliers : clients@grosbill.com
  • Pour les professionnels : contact@grosbill-pro.com

Sachez qu’un formulaire de contact est également disponible en ligne. Toutefois, pour y accéder il faut au préalable être titulaire d’un compte client.

FAQ Grosbill

La rubrique "Besoin d'aide" est la page à consulter si vous souhaitez obtenir de l’aide ou si vous avez des interrogations sur les produits et services Grosbill. Son interface simple et agréable permet une navigation fluide. Un outil d’aide à la recherche est disponible pour que vous puissiez saisir un mot-clé, une question ou une phrase. Vous pouvez également choisir parmi les thématiques présentes, celle qui convient le mieux à votre situation :

- Commandes

- Compte client

- Garanties

- Magasins

- Produits

- Contacts

Ou cliquer directement sur la question qui vous intéresse puisque les différentes thématiques regroupent en leur sein plusieurs questions concernant le sujet traité. À la fois pratique et complète, si vous faites le choix de consulter la rubrique "Besoin d'aide", vous n’aurez probablement plus besoin de contacter le service client Grosbill. Toutefois, si vous n’avez pas réussi à trouver l’information recherchée, pensez à utiliser un des moyens de contact présents sur cette page pour plus de résultats.

Grosbill sur les réseaux sociaux

Vous pouvez suivre Grosbill sur Facebook et Twitter. Vous y retrouvez des bons plans, des jeux-concours inédits et bien d’autres surprises ! Un membre du SAV Grosbill est disponible pour vous aider sur ces médias sociaux, vous pouvez donc lui poser toutes vos questions.

Réseaux sociaux Facebook  Réseaux sociaux Twitter

Adresse Grosbill

Grosbill ne dispose pas d’une adresse postale officielle pour recevoir les demandes, réclamations ou pour les réservations. Néanmoins, si vous souhaitez contacter la boutique physique pour lui faire part par exemple de votre volonté de vous rétracter ? Veuillez écrire sur papier libre et envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Grosbill

60 boulevard de l'hôpital 75013 Paris

Grosbill service client

Comment créer un compte Grosbill ? 

Vous n'êtes pas encore titulaire d’un compte client Grosbill ? Pas de panique, sachez que votre compte sera créé à partir du moment où vous allez passer votre toute première commande sur grosbill.fr. Si vous voulez passer commande pour la première fois sur le site, il n’est donc pas primordial d’ouvrir nécessairement un compte. Il suffit tout simplement de choisir les articles qui vous intéressent, de les ajouter à votre panier puis de suivre les instructions en ligne.

Conseils pour la création de votre mot de passe

Pour l’ouverture de votre compte Grosbill, vous devrez impérativement choisir un mot de passe que vous utiliserez à chaque fois pour pouvoir accéder à votre compte.
Voici les instructions à suivre pour la création d’un mot de passe sécurisé :

  • Le mot de passe sera de 8 caractères au moins.
  • Le mot de passe devra comporter à la fois des lettres et des chiffres.
  • Le mot de passe devra contenir au minimum une lettre majuscule et une lettre minuscule.

Grosbill rétractation

Vous avez passé commande chez Grosbill ? Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours maximum à partir du moment où vous avez récupéré votre produit dans un point de retrait ou dès qu’il vous a été livré à domicile pour exercer votre droit de rétractation. Pour ce faire, vous avez la possibilité de :

  • Depuis votre compte client, remplir le formulaire interactif de rétractation (en cliquant sur le bouton "Rétractation" que vous trouverez dans le détail de votre commande).
  • Imprimer le formulaire de rétractation disponible en ligne, le remplir et l’envoyer à Grosbill dans les meilleurs délais.
  • Envoyer un courrier (à l’adresse postale mentionnée plus haut) pour faire part à Grosbill de votre intention de vous rétracter.
  • Par téléphone en composant 01 82 88 95 19 (appel non surtaxé).
  • Depuis votre compte client, en complétant le formulaire de contact pour faire part à Grosbill de votre intention de vous rétracter.

Le document de rétractation devra obligatoirement comporter vos nom et prénom ainsi que le numéro de votre commande. Dès lors, le produit devra être restitué à vos frais, en bon état et dans son intégralité (accessoires, notice…) accompagné de la facture d'achat obligatoirement.
Grosbill se donne le droit d’engager votre responsabilité dans le cas où les produits retournés ne sont pas complets, abîmés, endommagés ou salis à tel point qu'ils sont impropres à la vente du fait de leur dépréciation. Ils vous seront le cas échéant retournés.

Grosbill retour

Chez Grosbill, vous disposez de différentes possibilités pour renvoyer votre produit :

  • Dans l’un des magasins Grosbill : vous pouvez vous rendre directement dans l’un des points de vente Grosbill pour déposer gratuitement votre produit. Cependant, le colis sera ouvert pour vérification, et devra comprendre une facture d’achat.
  • Vous pouvez réexpédier votre produit : par la poste ou en choisissant un transporteur privé à l’adresse qui figure sur le bon de retour à vos frais.

Grosbill remboursement

Grosbill procédera au remboursement de la totalité des sommes perçues dans un délai maximum de 14 jours dès :

  • la réception du produit retourné complet (avec l’ensemble des accessoires et de la notice)
  • la réception d’une preuve qui atteste de l’expédition effective du produit dans son intégralité (avec mentionné le nom de l’expéditeur, le destinataire et les références complètes du produit expédié)

Le remboursement aura lieu en fonction du même moyen de paiement qui a servi à régler la commande.

Sachez également, que les frais liés à la livraison initiale seront remboursés au prorata du poids des produits retournés. De même, si vous renvoyez la commande dans sa totalité, vous serez remboursé de l’intégralité des frais de livraison (selon un mode de livraison standard plus économique).

Par ailleurs, toute prestation réalisée avec votre accord, pour votre compte avant l'expiration du délai de rétractation fixé à 14 jours (voir paragraphe précédent) ne sera pas remboursée (dans le cas d’un montage de votre produit par exemple).

Se rendre en magasin Grosbill

Grosbill dispose d’un point de vente situé à  Paris 13e (75), résolument ancré dans l’univers high tech et à la pointe de l’innovation, ce centre unique en France va certainement vous surprendre par son cadre spacieux et tout naturellement moderne. N’hésitez pas à vous y rendre si vous le pouvez pour retirer votre produit et éviter de payer les frais de port ainsi que d’autres risques liés à l’expédition comme la perte ou la détérioration de votre colis ou le non-respect du délai de livraison. De plus, vous pourrez bénéficier sur place de l’expertise des conseillers techniques disponibles pour vous aider. Sachez également que Grosbill est l’un des rares sites de vente en ligne mettre à votre disposition un point SAV physique. Par conséquent, vous avez la possibilité d’apporter votre appareil acheté en boutique ou sur grosbill.fr et l’accueil technique sera prêt à le récupérer en magasin.


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Avis Grosbill

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Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
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