Gyromax est une marque française spécialisée dans la conception de véhicules électriques. Installée depuis plus de 10 ans en Nouvelle-Aquitaine, elle propose à sa clientèle des scooters et des trottinettes électriques de dernière génération. La société rencontre le succès en raison de la solidité de ses engins, de son service client réactif et de sa livraison rapide.
En 2022, Gyromax réalise un chiffre d’affaires de près de 2 millions d’euros et dispose d’environ 7 modèles d’appareils.
Votre facture présente des irrégularités ? Vous avez remarqué des défauts sur votre véhicule ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Gyromax qui, à l'instar du service client Weebot et du service client Neomouv, fera le nécessaire afin de vous aider.
Si votre trottinette est tombée en panne ou que vous rencontrez un problème avec une offre de Gyromax en particulier, composez le numéro suivant du lundi au vendredi :
L’entreprise détient un numéro WhatsApp à partir duquel expliquer vos préoccupations. Pour tout souci lors de la confirmation de votre achat ou autre préoccupation, envoyez un message au numéro qui suit :
En cas de commande incorrecte ou de livraison en retard, vous pouvez contacter Gyromax et lui soumettre vos requêtes par mail. Il est également possible d’annuler votre achat et de demander un remboursement par courriel. Envoyez vos demandes à l'adresse e-mail ci-dessous :
Vous souhaitez installer le logo du fabricant français sur votre site Internet ? Vous êtes prié d’envoyer une requête à Gyromax à l’adresse e-mail suivante :
Gyromax a mis à votre disposition un formulaire sur son site Internet, depuis lequel enregistrer votre garantie. Grâce à cette garantie, vous aurez l’opportunité d’échanger les pièces défectueuses de votre engin tout en réalisant des économies. Cliquez ici pour accéder au formulaire, puis une nouvelle fois sur « Enregistrer votre garantie en cliquant ici » au pied de la rubrique « ENREGISTREMENT DE LA GARANTIE ». Remplissez les champs et validez la procédure en cliquant sur « ENREGISTRER MA GARANTIE ». Notez que pour utiliser ce formulaire, vous devrez accepter les conditions générales de Gyromax.
La confirmation de votre commande a échoué ? Sachez que vous pouvez transmettre votre préoccupation au service client de Gyromax à partir d’un formulaire disponible 24 heures sur 24 sur son site. Pour effectuer votre réclamation depuis ce formulaire, cliquez sur « Contactez-nous », situé au pied de la page d’accueil, en dessous de « Mon compte ». Saisissez votre adresse mail, votre message et cliquez sur « Envoyer ».
Si vous avez reçu une trottinette défectueuse, vous avez le droit d’envoyer un courrier à Gyromax pour demander un échange. Pour transmettre votre requête, adressez-la à l'adresse ci-dessous :
Gyromax
64450 Miossens
France Métropolitaine
Gyromax vous donne la possibilité de jouir de divers privilèges à la condition de détenir un compte client : vous pourrez commander en ligne, utiliser la garantie de Gyromax, enregistrer vos informations personnelles, choisir votre mode de paiement et consulter l’historique de vos transactions. De plus, vous aurez l’opportunité de profiter de la livraison à domicile de Gyromax et de suivre votre colis en un clic.
Pour obtenir un compte client, cliquez ici, puis une nouvelle fois sur « Pas de compte ? Créez-en un » au pied de la section « CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE ». Précisez votre prénom, votre nom, votre adresse e-mail ainsi que les autres informations requises et validez l’opération en cliquant sur « Enregistrer ».
Gyromax est présente sur Facebook, réseau social qu’elle utilise pour promouvoir ses engins et prendre en charge les réclamations de ses clients. En vous servant de ce moyen de contact, vous pourrez profiter d'une assistance personnalisée et instantanée du service client ; en cas de questions, n'hésitez pas à lui envoyer un message privé. Vous pourrez également suivre toute son actualité.
Gyromax a prévu une foire aux questions à consulter en cas de problème. Disponible 24 heures sur 24, elle vous offre l’occasion de potentiellement trouver la solution à votre interrogation : la compagnie a en effet regroupé dans cet espace les problèmes fréquemment rencontrés par ses clients, répartis dans différentes catégories :
Pour accéder à la foire aux questions de Gyromax, rendez vous sur son site et posez votre curseur sur « INFOS » dans la barre d’options, entre « SCOOTERS ELECTRIQUES » et « CONTACT ». Choisissez « FOIRE AUX QUESTIONS » afin d'afficher la liste des interrogations.
Gyromax met une newsletter à votre disposition sur son site web. Elle vous permettra d’être informé des dernières innovations et de leur disponibilité, des offres exclusives et promotionnelles et des dernières actualités de la marque.
Pour vous inscrire à la newsletter, rendez vous en bas de la page d’accueil de l’entreprise. Cochez la case « J'accepte d'être contacté par mail. », renseignez votre adresse mail dans le champ et cliquez sur "Entrée".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.