Weebot est une entreprise spécialisée dans la mobilité électrique urbaine. Elle a été créée en 2014 par Isaac Bouni (directeur commercial) et Yann Assouline. Weebot intervient dans la distribution d’hoverboard, de moto, de skate, de vélo et de trottinette électriques. La société a développé ses activités pour devenir en quelques années le leader de la vente d'engins de mobilité électrique en France. Elle propose aussi des objets connectés qui simplifient l'usage des engins. Pendant sa première année d'existence, l’entreprise a réalisé 2,3 millions d'euros de chiffre d'affaires.
À l'instar de Weebot, le service client MBK ou encore le service client Sym assurent une assistance continue à leurs clients. En ce qui concerne Weebot, si vous souhaitez contacter l'entreprise pour l'achat d'un engin ou encore pour avoir des informations sur les modèles en vente, vous trouverez les moyens de le faire à travers les lignes qui vont suivre.
Le service client de Weebot est disponible par téléphone. Si vous avez des questions sur le processus pour acheter un skateboard électronique en ligne, vous pouvez contacter la marque au numéro suivant :
Si vous souhaitez rejoindre le service client Weebot pour planifier un rendez-vous avec les techniciens pour le diagnostic ou la réparation de votre scooter électrique, composez le numéro suivant :
Vous pouvez aussi contacter le service client de Weebot par mail. En effet, si vous faites face à un dysfonctionnement avec votre engin de mobilité électronique, vous pouvez envoyer votre message à l'adresse électronique ci-dessous pour une assistance :
Pour avoir des informations sur les garanties des skateboards électriques ou vélos électriques, il est recommandé d'écrire à la marque à l'adresse mail suivante :
Si vous souhaitez envoyer une demande dans le cadre d’un partenariat ou d’une collaboration avec la marque, vous pouvez aussi envoyer un message à l'adresse ci-dessous :
Vous avez aussi l'occasion d'entrer en contact avec la marque par l'entremise du formulaire de contact. En effet, Weebot met à votre disposition un espace qui permet de faire une demande d’informations au service client sur l'utilisation des produits de mobilité électrique. Vous pouvez contacter la marque pour toutes les questions liées aux offres. Si vous souhaitez accéder, au formulaire, cliquez ici. Pour remplir le formulaire de contact, vous pouvez renseigner les champs tels que le nom, l’e-mail et sélectionner l’objet. Ensuite, vous devez écrire votre message avant de cliquer sur “Envoyer”.
Si vous souhaitez faire une réclamation et que cela nécessite l'envoi d'une preuve d'achat, vous pouvez adresser un courrier à la marque. Dans ce cas, vous devez envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante :
Adresse postale Weebot
8 rue francis de Pressensé
93210 St Denis
Le site de la marque vous donne la possibilité de discuter avec le service client par chat. Vous pouvez trouver le live chat en cliquant sur l'onglet situé en bas, à droite de la page d'accueil du site internet de la marque. En cliquant sur le live chat, une fenêtre s'affichera et vous devrez saisir votre adresse électronique. Ainsi, vous pourrez discuter avec un conseiller client qui pourra vous orienter, ou par exemple vous aider à choisir un engin à mobilité électrique qui correspond à vos besoins.
Pour acheter un produit Weebot, vous devez entrer votre e-mail et votre mot de passe qui vous permettra d'accéder à votre compte client. Si vous ne disposez pas de compte, vous pouvez en créer directement pour suivre vos commandes. Vous devez cliquer sur l'onglet “Créez votre compte” et entrer votre nom, votre prénom, votre e-mail et votre mot de passe. Lorsque vous aurez fourni toutes ces informations, vous pourrez bénéficier des avantages liés aux offres de la marque.
La marque dispose de comptes sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, et Instagram. Ces comptes sont aussi des moyens de joindre Weeboot pour d'éventuelles requêtes. En effet, vous avez la possibilité de voir les nouveaux skateboards, vélos, trottinettes ou scooter électroniques que la marque propose. Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller client à partir des messageries privées.
Le site internet de Weebot vous permet d’avoir accès à un support en ligne à partir duquel vous pouvez trouver les réponses à vos préoccupations. Vous trouverez dans cette rubrique des contenus sur des sujets tels que les garanties, les dysfonctionnements, la réparation de moto ou de scooter. Vous pouvez aussi trouver des contenus sur les tests de qualité et les retours d'engins. Si vous voulez accéder au support en ligne, vous devez cliquer sur l’onglet “Contact” puis sur la rubrique “Garantie et SAV.
La marque dispose d’un blog qui présente de nombreux articles sur les sujets du secteur de la mobilité électrique urbaine. Ce blog peut vous permettre d'optimiser l’autonomie de votre véhicule électrique en hiver ou de connaître les endroits où peuvent circuler les trottinettes électriques. Vous pourrez aussi savoir les critères à prendre en compte pour choisir un scooter électrique. Vous trouverez le blog à partir du site internet de la marque, en cliquant sur l'onglet “Contact” puis sur “Le Blog”.
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