• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Weebot
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Weebot

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Weebot
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Weebot
Sommaire
  • Weebot contact par téléphone
  • Sav Weebot par email
  • Weebot contact par courrier postal
  • Weebot par live chat
  • Informations supplémentaires Weebot
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Weebot est une entreprise spécialisée dans la mobilité électrique urbaine. Elle a été créée en 2014 par Isaac Bouni (directeur commercial) et Yann Assouline. Weebot intervient dans la distribution d’hoverboard, de moto, de skate, de vélo et de trottinette électriques. La société a développé ses activités pour devenir en quelques années le leader de la vente d'engins de mobilité électrique en France. Elle propose aussi des objets connectés qui simplifient l'usage des engins. Pendant sa première année d'existence, l’entreprise a réalisé 2,3 millions d'euros de chiffre d'affaires.

À l'instar de Weebot, le service client MBK ou encore le service client Sym assurent une assistance continue à leurs clients. En ce qui concerne Weebot, si vous souhaitez contacter l'entreprise pour l'achat d'un engin ou encore pour avoir des informations sur les modèles en vente, vous trouverez les moyens de le faire à travers les lignes qui vont suivre.

Service-client-Weebot-img

Weebot contact par téléphone

Le service client de Weebot est disponible par téléphone. Si vous avez des questions sur le processus pour acheter un skateboard électronique en ligne, vous pouvez contacter la marque au numéro suivant :

  • Weebot sav : 01 80 89 45 52 (Coût d’appel local)

Si vous souhaitez rejoindre le service client Weebot pour planifier un rendez-vous avec les techniciens pour le diagnostic ou la réparation de votre scooter électrique, composez le numéro suivant :

  • Weebot contact : 04 81 91 66 81 (coût d’appel local)
Numéro 118500

Cartouche 118500

Sav Weebot par email

Vous pouvez aussi contacter le service client de Weebot par mail. En effet, si vous faites face à un dysfonctionnement avec votre engin de mobilité électronique, vous pouvez envoyer votre message à l'adresse électronique ci-dessous pour une assistance :

  • sav@wee-bot.com

Pour avoir des informations sur les garanties des skateboards électriques ou vélos électriques, il est recommandé d'écrire à la marque à l'adresse mail suivante :

  • contact@wee-bot.com

Si vous souhaitez envoyer une demande dans le cadre d’un partenariat ou d’une collaboration avec la marque, vous pouvez aussi envoyer un message à l'adresse ci-dessous :

  • partenariats@wee-bot.com

Vous avez aussi l'occasion d'entrer en contact avec la marque par l'entremise du formulaire de contact. En effet, Weebot met à votre disposition un espace qui permet de faire une demande d’informations au service client sur l'utilisation des produits de mobilité électrique. Vous pouvez contacter la marque pour toutes les questions liées aux offres. Si vous souhaitez accéder, au formulaire, cliquez ici. Pour remplir le formulaire de contact, vous pouvez renseigner les champs tels que le nom, l’e-mail et sélectionner l’objet. Ensuite, vous devez écrire votre message avant de cliquer sur “Envoyer”.

Weebot contact par courrier postal

Si vous souhaitez faire une réclamation et que cela nécessite l'envoi d'une preuve d'achat, vous pouvez adresser un courrier à la marque. Dans ce cas, vous devez envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante :

Adresse postale Weebot
8 rue francis de Pressensé
93210 St Denis

Weebot par live chat

Le site de la marque vous donne la possibilité de discuter avec le service client par chat. Vous pouvez trouver le live chat en cliquant sur l'onglet situé en bas, à droite de la page d'accueil du site internet de la marque. En cliquant sur le live chat, une fenêtre s'affichera et vous devrez saisir votre adresse électronique. Ainsi, vous pourrez discuter avec un conseiller client qui pourra vous orienter, ou par exemple vous aider à choisir un engin à mobilité électrique qui correspond à vos besoins.

Informations supplémentaires Weebot

Espace client Weebot

Pour acheter un produit Weebot, vous devez entrer votre e-mail et votre mot de passe qui vous permettra d'accéder à votre compte client. Si vous ne disposez pas de compte, vous pouvez en créer directement pour suivre vos commandes. Vous devez cliquer sur l'onglet “Créez votre compte” et entrer votre nom, votre prénom, votre e-mail et votre mot de passe. Lorsque vous aurez fourni toutes ces informations, vous pourrez bénéficier des avantages liés aux offres de la marque.

Réseaux sociaux Weebot

La marque dispose de comptes sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, et Instagram. Ces comptes sont aussi des moyens de joindre Weeboot pour d'éventuelles requêtes. En effet, vous avez la possibilité de voir les nouveaux skateboards, vélos, trottinettes ou scooter électroniques que la marque propose. Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller client à partir des messageries privées.

Facebook WeebotInstagram WeebotTwitter Weebot

Weebot support en ligne

Le site internet de Weebot vous permet d’avoir accès à un support en ligne à partir duquel vous pouvez trouver les réponses à vos préoccupations. Vous trouverez dans cette rubrique des contenus sur des sujets tels que les garanties, les dysfonctionnements, la réparation de moto ou de scooter. Vous pouvez aussi trouver des contenus sur les tests de qualité et les retours d'engins. Si vous voulez accéder au support en ligne, vous devez cliquer sur l’onglet “Contact” puis sur la rubrique “Garantie et SAV.

Weebot Blog

La marque dispose d’un blog qui présente de nombreux articles sur les sujets du secteur de la mobilité électrique urbaine. Ce blog peut vous permettre d'optimiser l’autonomie de votre véhicule électrique en hiver ou de connaître les endroits où peuvent circuler les trottinettes électriques. Vous pourrez aussi savoir les critères à prendre en compte pour choisir un scooter électrique. Vous trouverez le blog à partir du site internet de la marque, en cliquant sur l'onglet “Contact” puis sur “Le Blog”.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
BCC est une entreprise belge créée en 1992 et filiale de la société belge Baeten. Elle est spécialisée dans la conception et la fabrication de véhicules aménagés en magasins pour les commerçants. Fort de son succès dans la conception de véhicules commerciaux, BCC a étendu ses activités à la fabrication...
  • 1 commentaire
Icarsoft est une marque française appartenant à la SAS ALP Distribution. Forte de plus de 8 d’expérience, l’entreprise exerce dans le domaine du diagnostic automobile. La marque est basée en Côte d’Or, à proximité de Dijon. En France, la firme distribue officiellement la marque Icarsoft depuis plus de 5 ans. Les...

Avis Weebot

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.