Spécialisée dans la fabrication des jouets et la conception des jeux de société, Hasbro est une entreprise américaine créée en 1923. Les fondateurs sont les frères Henry Hassenfeld et Helal Hassenfeld d’où le nom de la marque Hasbro qui est dérivée de Hassenfeld Brother. Elle confectionne des jeux pour la famille, les produits grand public et les jeux numériques. Hasbro développe ses marques au niveau mondial. Ainsi, si vous souhaitez entrer en contact avec l’enseigne, nous mettons à votre disposition dans cet article les Hasbro contact et les autres moyens de communication qui vous permettront d’entrer en contact avec le service client Hasbro.
Vous avez besoin de joindre le service client Hasbro pour avoir plus d’information sur les produits de la marque ou pour faire une réclamation ? Appelez au : 03 87 82 76 20 (prix d’un appel local) le service client est à votre écoute pour répondre à toutes vos préoccupations. Ce numéro est aussi valable pour le sav Hasbro France.
Si vous avez du mal à entrer en contact avec Hasbro, composez le 118 500 et nos conseillers pourront vous mettre en relation avec le service client de la marque ou si vous le souhaitez, ils vous enverront toutes leurs coordonnées par sms.
Vous pouvez envoyer votre courrier électronique à l’adresse suivante : conso@hasbro.fr. Vous pouvez également contacter le sav Hasbro via cette même adresse mail. Vous avez aussi l’opportunité d’envoyer votre message en ligne. Avant de faire la demande, vous devrez impérativement mettre votre date de naissance (les moins de 18 ans, ne sont pas autorisés sur cette page) et avoir un compte client mais si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer sur le champ. Une fois que cela est fait, vous pourrez maintenant envoyer votre courriel.
Si vous avez perdu les règles de votre jeu, utilisez ce processus pour le signaler au Hasbro sav ils se chargeront de vous les redonner dès que cela est possible.
Pour les journalistes, vous pouvez toujours envoyer votre message par mail à l’attachée de presse de Hasbro via l’adresse suivante : mdiakho@wemaje.fr.
Si vous désirez, faire une recommandation ou une réclamation, vous pouvez envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception au siège social Hasbro via l’adresse ci-dessous :
Hasbro France SAS
Service Consommateurs
10 Rue de Valence
57150 Creutzwald
En écrivant votre courrier, n’oubliez pas de mentionner votre identité, votre numéro de téléphone, votre adresse postale et votre adresse mail afin que le service client de l’enseigne vous réponde dans les meilleurs délais.
Avant de prendre contact avec le service client Hasbro, nous vous recommandons de consulter la foire aux questions disponible sur le site internet de la marque. Vous y trouverez des questions auxquelles le service client a déjà répondu. Afin de savoir assez rapidement si votre question figure parmi celles disponibles, vous pouvez la saisir dans le champ de recherche présent. Et si vous ne la retrouvez pas ou que vous n’êtes pas satisfait de la réponse, alors vous pouvez contacter le service client en utilisant le moyen qui vous convient le mieux (le téléphone, le mail ou le courrier postal.)
Le sav Hasbro France garantie votre produit à 1 an dès achat. Ainsi, si vous avez en votre possession un produit défectueux, vous pouvez bénéficier d’un échange standard. Dans ce cas, veuillez retourner le produit à l’adresse postale de la marque accompagnée d’une lettre dans laquelle vous préciserez votre demande et du ticket de caisse. Vous pourrez alors recevoir votre nouveau produit sous 7 à 10 jours.
Vous voulez acheter un produit Hasbro ? Vous pouvez en trouver dans les magasins de jouets, dans les grandes surfaces et sur Internet. Sachez que Hasbro ne vend pas ses produits en ligne. Néanmoins, la marque met à votre disposition des sites de revendeurs en ligne. Pour les retrouver, cliquez sur où acheter puis faites le choix de votre boutique.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.38 (21 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, Nous avons 3 jeux rumicube l’un remplaçant l’autre à cause de la mauvaise peinture des chiffres Nous usons beaucoup de produits pour les reproduire En décembre 2022 nous avons acheté le 3ème jeu via Amazon Nous constatons que les peintures bleue et orange s’effacent vite et les autres vont suivre Je pense que vous avez un problème de produits de peinture qui ne tiennent pas dans le temps J’hésite à racheter un autre jeu même si vous le faites exprès pour en vendre plus. Merci de me donner une explication car nous sommes très déçus alors que nous adorons y jouer. Donnez moi le nom d’un produit pour les refaire car nous avons tout essayé et rien ne fonctionne J’attends une réponse de vos services de fabrication Cordialement Michèle
16 février 2023 à 03:56
Bonjour je possède un jeux rummikub chiffres depuis des années .mais les présentoirs en plastiques se sont tous cassés .peut on les racheter? Combien coûtent ils ? avec mes remerciements.
25 septembre 2021 à 17:46
Bonjour, Un lecteur de la bibliothèque a perdu 3 cartes du jeu "Taboo". Pour le remettre en prêt dans notre ludothèque, pourriez-vous, svp, m'envoyer un jue de carte complet. Merci à vous. Cordialement
22 juillet 2021 à 15:56