Hello bank est une banque en ligne créée en 2013 par l’établissement financier BNP Paribas. L’avantage avec cette banque virtuelle est qu’en plus des prestations proposées en ligne, les clients peuvent bénéficier d’une assistance physique dans l’une des agences de sa maison mère. Hello Bank est présente dans certains pays européens (Belgique, Allemagne, Italie, Autriche, en République Tchèque). En France, cette banque compte plus de 500 000 clients. Elle fait partie de l’une des meilleures banques françaises proposant des prestations en ligne. Pour régler vos problèmes rencontrés avec votre compte virtuel ou poser une réclamation, vous pouvez contacter un membre du service client à partir de l’un des moyens de contacts que nous vous communiquerons.
Appelez l’un de nos téléconseillers du 118500 pour vous mettre en relation avec un agent du service client d’Hello Bank. Vous pouvez recevoir par message, les coordonnées de ce service.
Vous voulez poser une réclamation concernant une opération effectuée sur votre compte Hello Bank ? Vous désirez exposer un problème rencontré avec votre chéquier ? Si vous vous retrouvez dans l’une des situations précitées, composez le numéro du service client qui est le suivant : 01 43 63 15 15, de 9 heures à 18 heures, du lundi au samedi, (communication non surtaxée).
Si vous n’êtes pas encore client et que vous voulez avoir des informations concernant les prestations de cette banque virtuelle, faites le 0 800 848 400, de 9 heures à 18 heures les jours ouvrés. La communication est gratuite.
Pour communiquer avec un agent du service client Hello Bank par mail, il faut être un client de cette banque et avoir un espace personnel. Pour envoyer le courriel, il faut se connecter à son espace personnel, vous aurez par la suite les consignes pour acheminer votre message électronique à la personne adaptée.
Que vous soyez un client Hello Bank ou pas, vous pouvez contacter l’équipe technique de cette banque par courrier postal. Vous avez la possibilité de poser une réclamation ou demander des informations sur les produits proposés par cette banque. L’adresse est la suivante :
Hello Bank
Libre Reponse 89759
75443 Paris Cedex 09
Vous voulez obtenir des réponses à certaines questions en toute rapidité ? Commencez une conversation avec le Chat Live d’Hello Bank, il est accessible à partir du site internet de cette banque virtuelle. Le Chat Live Hello Bank se trouve au bas de votre écran. Les conversations avec le Chat Live sont possibles de 10 heures à 19 heures du lundi au vendredi et de 10 heures à 17 heures 30 les samedis.
Connectez-vous à votre compte personnel et effectuez toutes vos opérations en ligne depuis votre smartphone grâce à l’application mobile Hello Bank. Les opérations possibles depuis l’application mobile Hello Bank sont les suivantes :
Cette application est gratuite pour les clients Hello Bank et ceux qui ne le sont pas encore. Téléchargez-la en cliquant sur l’un des liens mentionnés ci-après :
Hello Bank est un établissement financier virtuel. Ses prestations sont faites essentiellement en ligne. Pour accéder à ces prestations, il faut avoir un compte personnel. Si vous voulez vous connecter ou créer votre espace personnel, rendez-vous sur le site web d’Hello Bank, www.hellobank.fr. Sur votre droite, en haut de la page, cliquez sur :
« Devenir client » si vous n’avez pas encore de compte,
« Je suis client » si vous avez déjà un compte.
Si vous êtes présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez interagir avec un agent du service client via la messagerie privée d’Instagram, Facebook ou Twitter. En effet, cette banque virtuelle partage plusieurs informations sur son compte Instagram, Twitter et sa page Facebook. En les visitant, vous retrouverez des informations ou même des solutions à certaines difficultés que vous rencontrez avec votre compte en ligne. Les liens suivants vous mèneront vers les différents comptes de la banque :
Vous souhaitez obtenir des informations concernant :
Référez-vous à la foire aux questions d’Hello Bank, vous aurez les réponses relatives aux thèmes cités plus haut. Tout comme l’espace personnel, la foire aux questions est disponible sur la page web de la banque. Elle se trouve à l’extrême droite, au bas de votre écran.
Les clients de cette banque en ligne sont regroupés au sein d’un forum. Ils se partagent des expériences et volent à la rescousse d’un membre en difficulté. Si vous avez une question, vous pouvez la poser dans le forum. Les membres ayant une réponse vous la communiqueront et vous aideront à traiter votre difficulté. Pour visiter le forum, il faut également se rendre sur la page web de la banque, ensuite cliquez sur « Visitez le forum ».
Tous les mois, Hello Bank publie un article dans sa rubrique Newsletter. Ces articles traitent de thèmes tendance en rapport avec l’actualité et les services bancaires, les innovations technologiques du secteur bancaire. Pour consulter la rubrique newsletter de la banque virtuelle, cliquez sur ce lien : Hello Bank Newsletters.
Vous voulez contester une carte bancaire ? Poser une réclamation concernant une prestation facturée de manière abusive ? Des opérations faites sur votre compte ne vous semblent pas correctes ? Pour exposer l’un des problèmes cités, vous pouvez vous adresser au service client de cette banque au moyen des contacts cités depuis le premier paragraphe. La banque recommande de faire les réclamations par mail, l’envoi de courriel se fait depuis votre compte personnel. Il faudra joindre toutes les pièces justificatives du problème souligné à votre mail.
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Comment se fait-il avec ce qu' hellobank écrit à propos d'elle même, qu'elle ne réponde pas aux multiples demandes faites par téléphone et par email internes? J'ai parrainé une personne au mois de mai 2017 et à ce jour malgré plusieurs demandes elle n'a toujours pas reçu son cadeau de bienvenue???? après chaque appel les conseillers au demeurant très aimables (crainte de perdre leur job) répondent nous faisons le nécessaire ça va être réglé dans les jours qui suivent...les jours se suivent et sont toujours les mêmes? soit rien..... qu'en pensez-vous? moi je pense que les conseillers même aimables se foutent totalement des gens.
10 janvier 2018 à 06:51
Aucun frais s écrit sans "s" contrairement à votre publicité aucuns frais !!!
4 septembre 2017 à 21:24