Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Hello Bank

Service client Hello Bank

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Hello Bank.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Hello Bank.

Créée en 2013 par le groupe BNP Paribas, Hello bank est une banque en ligne offrant ses services en France et d’autres pays d’Europe (Italie, Allemagne, Belgique, Autriche). Il faut noter qu’Hello bank a été d’abord lancée en Allemagne avant son avènement en Hexagone. 

L'Offre Hello bank

Hello bank offre à ses clients des services liés à l’ouverture de comptes bancaires, à l’obtention d’assurance vie, de crédit d’épargne, de crédit immobilier, de crédit consommation, de prévoyance retraite, etc… Pour ce faire, Hello bank utilise le réseau de l’établissement financier BNP Paribas.

Dès lors, comment faire pour contacter Hello bank ? Quel est le numéro de téléphone du service client d’Hello bank ? Est-il possible d’envoyer un courrier postal ou mail à Hello bank ? Vous trouverez, dans ce guide, tous les procédés pour contacter Hello bank.

Contacter Hello bank par téléphone

Pour toute demande en rapport avec les services d’Hello bank, vous pouvez joindre les conseillers de la banque en ligne par téléphone. A ce propos, Hello bank a mis à disposition deux numéros de téléphone.

Le premier contact téléphonique d’Hello bank est dédié au client potentiel ou les clients dont le dossier est en voie de traitement. Il s’agit du numéro : 0 800 84 84 00. Notez que l’appel à ce numéro est gratuit.

Le second numéro de téléphone est réservé aux clients d’Hello bank. Si c’est votre cas, vous devez composer le numéro suivant : 01 43 63 15 15. Remarquez que l’appel ne sera pas surtaxé. Enfin, vous pouvez également noter les numéros d’Hello bank en cas de perte de carte bancaire (0 892 705 705) et de chéquier (01 43 63 15 15).

Contacter Hello bank depuis son site web

Quoi de mieux que le web pour contacter la banque en ligne de BNP Paribas ? En effet, il est même plutôt recommandé de joindre les conseillers de la Hello team directement en ligne.

Pour cela, vous devez vous connecter au site internet d’Hello bank : www.hellobank.fr. Une fois en ligne, vous remarquerez plusieurs moyens de contact dont le FAQ, le chat ou les réseaux sociaux.

Foire aux questions

Il s’agit d’une liste de questions fréquemment posée aux conseillers d’Hello bank. Il y a de grandes chances que votre souci y soit déjà traité. Ce qui constitue un moyen facile et rapide d’obtenir d’obtenir une réponse à votre problème.

Chat en ligne et conseiller virtuel

Vous avez la possibilité d’entretenir une discussion instantanée avec les conseillers d’Hello bank. Vous devrez passer par une première étape avec un robot avant de pouvoir parler à une personne physique.

Réseaux sociaux

Vous pourrez aussi contacter Hello bank via les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook) ou une réponse rapide vous sera apporté

Forum

N’hésitez pas aussi à visiter le forum d’Hello bank. Des conseillers de la banque en ligne ainsi que des clients y échangent assez souvent sur des questions concernant les services d’Hello bank.

Contacter Hello bank par courrier postal

Vous pouvez, en dernier ressort, contacte Hello bank par courrier postal. Ce procédé est surtout recommandé pour des litiges avec la banque en ligne. Retenez que l’adresse postale officielle d’Hello bank est : Hello bank TSA 80 01175318 Paris Cedex 09.

En conclusion, il faut retenir qu’il existe principalement trois modalités pour joindre le service client d’Hello bank à savoir par téléphone, en ligne et par courrier. Vous pouvez tout aussi le faire en consultant le site, 118500.fr.


Catégories : Banque et Assurance


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Hello Bank

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.69 (36 votes).


Commentaires (2)

  • Comment se fait-il avec ce qu' hellobank écrit à propos d'elle même, qu'elle ne réponde pas aux multiples demandes faites par téléphone et par email internes? J'ai parrainé une personne au mois de mai 2017 et à ce jour malgré plusieurs demandes elle n'a toujours pas reçu son cadeau de bienvenue???? après chaque appel les conseillers au demeurant très aimables (crainte de perdre leur job) répondent nous faisons le nécessaire ça va être réglé dans les jours qui suivent...les jours se suivent et sont toujours les mêmes? soit rien..... qu'en pensez-vous? moi je pense que les conseillers même aimables se foutent totalement des gens.

    BENKHELIL

    10 janvier 2018 06:51

    Aucun frais s écrit sans "s" contrairement à votre publicité aucuns frais !!!

    diquet

    4 septembre 2017 21:24



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Votre banque vous offre une prime pour votre Bac !
5 juillet 2019

Conforama : Un coup dur pour le magasin d'ameublement
2 juillet 2019

Canicule : Les chaleurs augmentent, les prix des ventilateurs aussi !
28 juin 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.