Hello Bank

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Hello Bank.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Hello Bank.
Partagez l'article :

Service informations Hello Bank

Vous êtes un particulier et n’êtes pas encore clients chez Hello Bank ? Vous souhaitez être informé sur l’ensemble des services Hello Bank, comptes bancaires, cartes bancaires, prêts immobilier, prêts personnels, produits d’assurance ou comptes épargne ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le service information Hello Bank, à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la gestion de vos comptes bancaires.

Service clients Hello Bank

Vous êtes déjà clients Hello Bank et souhaitez être accompagné dans la gestion de votre compte bancaire et vos placements financiers ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le service clients Hello Bank, à votre disposition pour vous aider et vous orienter dans l’utilisation de l’interface Hello Bank et répondre à vos questions concernant notamment, les retraits et dépôts d’argent, les moyens de paiements, cartes bancaires et chèques, les virements et Paylib, l’épargne et les produits d’assurance ou produits boursiers Hello Bank.

Service réclamation Hello Bank

Hello Bank met en place le maximum pour vous garantir un service de qualité et pour que vous soyez satisfait par les différentes prestations. Toutefois, vous pouvez adresser votre réclamation par téléphone en joignant l’un de nos conseillers. Vous  pouvez également faire part de votre réclamation par courrier à l’adresse suivante HELLO BANK - TSA 80 011 – PARIS 75318 - FRANCE


Catégories : Banque et Assurance

Partagez l'article :

Avis Hello Bank

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.9 (10 votes).


Commentaires

  • Aucun frais s écrit sans "s" contrairement à votre publicité aucuns frais !!!

    diquet

    4 septembre 2017 21:24

    Comment se fait-il avec ce qu' hellobank écrit à propos d'elle même, qu'elle ne réponde pas aux multiples demandes faites par téléphone et par email internes? J'ai parrainé une personne au mois de mai 2017 et à ce jour malgré plusieurs demandes elle n'a toujours pas reçu son cadeau de bienvenue???? après chaque appel les conseillers au demeurant très aimables (crainte de perdre leur job) répondent nous faisons le nécessaire ça va être réglé dans les jours qui suivent...les jours se suivent et sont toujours les mêmes? soit rien..... qu'en pensez-vous? moi je pense que les conseillers même aimables se foutent totalement des gens.

    BENKHELIL

    10 janvier 2018 06:51



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.