Fondée en 1865 par Thomas Sutherland, Hsbc est une banque qui propose des services dans le domaine de la finance et de l’assurance. Ayant son siège basé à Londres, elle dispose de plusieurs filiales dans le monde entier.
Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur les offres et services de la marque, nous vous invitons à prendre attache avec le service client de Hsbc via les différents moyens de contact à votre disposition : téléphone, mail, courrier et réseaux sociaux.
Si vous rencontrez des difficultés vis-à-vis de l’un de ces numéros, veuillez prendre contact avec nos téléconseillers au 118 500. Vous pourrez être mis en relation avec le service client de Hsbc et/ou recevoir leurs différentes coordonnées par SMS.
Si vous souhaitez faire part de vos différentes requêtes au service client de Hsbc par mail, vous n’avez qu’à remplir ce formulaire de contact. Les conseillers de la marque s’engagent à vous apporter des réponses dans les meilleurs délais, cependant vous devez vous assurer de renseigner convenablement les champs du formulaire.
Vous avez également à votre disposition le mail suivant pour présenter vos questions à la banque : contact@hsbc.fr.
Pour présenter vos différentes questions au service client de Hsbc par la poste, nous vous recommandons de vous servir de cette adresse postale :
HSBC France :
103, avenue des
Champs-Elysées -
75008 PARIS.
Dans le but de vous permettre d’obtenir le plus rapidement possible les réponses à vos questions, en plus des précédents moyens de contact qu’elle propose, la marque a également mis à votre disposition un chat en ligne.
Pour y accéder, vous pouvez vous rendre sur cette page. Les conseillers sont à votre écoute tous les jours de la semaine entre 8h00 et 18h30 y compris le samedi entre 9h et 17h30.
Sur les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de suivre les actualités de la banque et partager vos différentes idées, critiques et suggestions à l’attention de la banque. Vous pouvez la retrouver sur Facebook, Twitter et YouTube. Aussi, depuis les messageries privées de Facebook et Twitter, les conseillers apportent des réponses à vos différentes questions liées à vos comptes et à leurs produits et services, dans les meilleurs délais.
Pour manifester un cas d’insatisfaction à l’attention de la marque, vous pouvez renseigner le formulaire disponible depuis cette adresse en précisant en objet : « réclamation ». La marque s’engage à vous envoyer un accusé de réception dans un délai de 10 jours. Pour des réclamations en rapport avec les services de paiement de la banque, vous recevrez un retour au bout de 15 jours. Cependant, pour toute autre demande vous pourrez obtenir votre accusé de réception dans un délai de 2 mois. Aussi, la marque vous fera parvenir une notification pour aller au-delà du délai imparti si cela s’avère nécessaire.
Si vous constatez que le traitement apporté par la marque à votre demande ne vous satisfait pas, ou bien si aucune réponse n’a été apportée dans le délai prévu, vous pouvez alors vous rapprocher du médiateur de la consommation par courrier ou via mediateurHsbc.fr.
Pour toute autre question supplémentaire, le service client de Hsbc se tient à votre disposition pour vous donner les réponses idoines. Vous pouvez les contacter en utilisant l’un des moyens de contact dont nous vous avons parlés dans les sections précédentes.
Pour des ouvertures de compte en agence et/ou des demandes de renseignement, vous pouvez avoir besoin de vous rendre dans l’une des agences de la banque. Pour effectuer des recherches, vous pouvez cliquer sur ce lien. Vous retrouvez alors la page à partir de laquelle effectuer les recherches. Faites votre choix entre la géolocalisation et la ville ou le code postal. Si jamais vous rencontrez des difficultés avec cet espace, vous pouvez alors entrer en contact avec le service client de Hsbc pour qu’il vous fournisse l’aide nécessaire.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.59 (49 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.