• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec HSBC
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client HSBC

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec HSBC
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec HSBC
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

HSBC est une banque qui se démarque des autres à travers son histoire et la particularité des services qu’elle propose à sa clientèle. Son nom est en effet un sigle, qui résume l’expression Hong Kong and Shanghai Banking Corporation. Il s’agit d’une banque locale à laquelle ses clients et futurs clients peuvent avoir accès, peu importe l’endroit où  ils se trouvent. Leur clientèle s’élève à plus d’une trentaine de millions de particuliers et entreprises à travers le monde. Vous pourrez retrouver ci-dessous l'ensemble des moyens de contact du service client HSBC

HSBC Service client

Il existe une panoplie de moyens, qui vous sont offerts pour contacter HSBC. Que ce soit pour demander une information en rapport avec votre contrat, un renseignement, ou même pour ouvrir un compte, une multitude de procédés vous est proposé.

Cette multiplicité des canaux permet à chaque client de contacter le service via le moyen qui lui parait le plus adapté. Le service client HSBC est joignable par téléphone au 0 810 246 810. Il s’agit d’un premier moyen qui vous est offert d’entrer en contact avec votre banque. Ce service d’assistance téléphonique, est joignable du lundi au vendredi de 8h à 22h. Vous pourrez aussi y avoir accès le samedi de 9 h à 17h.

Si vous ne souhaitez pas contacter la banque par téléphone, vous pourrez aussi le faire en ligne. Sur son site internet, HSBC vous invite alors à remplir un formulaire qui vous permettra de faire parvenir vos interrogations. Aussi, à travers l’espace client auquel vous avez accès sur le site de votre banque, vous pourrez aussi être pris en charge par un service client. La banque dispose également d’une application mobile qui permet entre autres fonctionnalités, de mettre en rapport les clients avec un service d’assistance.

HSBC numéro opposition

Vous avez perdu votre carte bancaire HSBC? Un service téléphonique est réservé aux clients souhaitant faire une opposition. Dans ce cas, vous pourrez faire appel au 0 800 970 170. Pour les entreprises, il est conseillé de joindre un service d’assistance au 0 800 970 188, ce qui permettra d’avoir la solution la plus adaptée en fonction de votre statut. Ce service est joignable à n’importe quel moment pour vous permettre de déclarer vos pertes et de faire opposition.

Pour éviter que des personnes malveillantes utilisent vos pièces pour mener des opérations, vous pourrez aussi faire opposition sur le site internet de l’opérateur. Il existe un service spécial qui vous permet de signaler la perte de votre chéquier. Il s’agit du centre national destiné à cet effet. Il est joignable au 08 92 68 32 08. Vous pourrez aussi vous rendre dans une agence HSBC pour faire une opposition suite à la perte de votre chéquier.

HSBC numero de telephone réclamation

Un service de réclamation est aussi mis à la disposition des clients de la banque HSBC. Il s’agit d’un numéro de téléphone HSBC qui garantit la prise en charge de vos réclamations dans les moindres délais.  Vous pourrez aussi appeler cette assistance au 0 800 215 915. Grâce à ce service téléphonique, la banque s’engage à vous apporter satisfaction sur un délai de 10 jours ouvrables. En fonction du type de réclamation, le délai de prise en charge peut faire plus d’un mois dans certains cas. Toutefois, HSBC met à votre disposition une assistance qui vous permettra d’avoir des informations régulières quant à l’avancée de votre requête. Vous pourrez alors être certain que votre satisfaction sera garantie dans la limite de temps qui aura été prévue à cet effet.

HSBC Service client Assurance

Il faut savoir qu’en plus d’être un organisme bancaire, la HSBC propose aussi une offre d’assurance habitation. Vous devrez donc pouvoir la contacter en cas de problèmes afin de signaler un dégât auquel vous pourrez être confronté. Un service téléphonique a aussi été prévu pour ces cas. Il est accessible au 01 40 25 58 39. Si vous choisissez de contacter la HSBC via ce numéro, vous pourrez le faire à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. Il n’y a pas vraiment d’horaire d’inaccessibilité.

Par contre, il existe un autre numéro 01 77 93 36 10. Celui-ci n’est valable que du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et donc pas pendant le week-end.  HBSC dispose aussi d’une assurance vol qui garantit la protection des clients en cas de vol. Si vous avez souscrit à cette assurance, vous pouvez faire une déclaration en cas de sinistre au 02 46 90 00 17. Il est à noter que ce service n’est pas disponible le weekend.

Contacter le 118500

Vous cherchez à joindre en urgence la banque HSBC ? Que faire lorsque vous n’avez pas accès à toutes les informations? Une solution simple consiste à contacter le 118500. Ce numéro facile à retenir vous aide à obtenir le numéro de téléphone du service de la banque que vous souhaitez joindre. Le 118 500 vous propose également une mise en relation rapide avec votre banque, lorsque le service mise en place par la banque est ouvert. Plus besoin de perdre du temps pour être pris en change par le service client téléphone HSBC. Le 118 500 étant disponible à n’importe quel moment, vous pourrez le contacter quand vous voudrez, pour avoir accès aux informations que vous recherchez, sans attendre.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Trouver l'agence HSBC la plus proche de chez vous

A défaut de contacter le service client par téléphone, vous pourrez vous rendre en agence, pour avoir satisfaction selon votre requête. La plupart du temps, vous rendre dans une agence peut être la meilleure solution qui s’offre à vous. Tout dépendra toutefois de l’importance du problème auquel vous êtes confronté. Vous pourrez ainsi vous rendre en agence pour effectuer des réclamations ou déclarer une insatisfaction.  Heureusement, la banque dispose de nombreuses agences sur le territoire. Ce qui vous donne la possibilité d’en trouver une près de votre lieu de travail ou d’habitation. A l'aide de la map ci dessous, retrouvé l'agence HSBC qui se trouve à proximité.

 


Vous pouvez être intéressé par...

Avis HSBC

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.59 (49 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.