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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client HSBC

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Sommaire
  • Hsbc Contact service client par téléphone
  • Contacter le service client de Hsbc par email
  • Contact Hsbc par courrier
  • Contact Hsbc par chat en ligne
  • Services supplémentaires Hsbc
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 1865 par Thomas Sutherland, Hsbc est une banque qui propose des services dans le domaine de la finance et de l’assurance. Ayant son siège basé à Londres, elle dispose de plusieurs filiales dans le monde entier.
Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur les offres et services de la marque, nous vous invitons à prendre attache avec le service client de Hsbc via les différents moyens de contact à votre disposition : téléphone, mail, courrier et réseaux sociaux.

Contacter HSBC

Hsbc Contact service client par téléphone

  • Hsbc service client téléphone pour particulier : Pour soumettre au service client de Hsbc vos différentes demandes de renseignements sur les services de la banque, en tant que particulier, vous pouvez composer le 08 10 24 68 10 (service 0.09 €/appel + prix appel). Les conseillers clients de la banque sont disponibles tous les jours ouvrables entre 8h00 et 18h30, et aussi tous les samedis entre 9h00 et 17h30.
  • Hsbc service client téléphone pour professionnel : Pour les clients en Entreprise, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Hsbc par téléphone au 08 10 83 84 85 (service 0,05 € / min + prix appel). Les conseillers vous reçoivent tous les jours travaillés (hors weekend et jours fériés) entre 8h30 et 18h00.
  • Hsbc contact particulier pour signaler une perte : La marque met à la disposition des particuliers un numéro de téléphone qu’ils peuvent joindre afin de signaler des cas de perte ou de vol. Il s’agit du 08 00 97 01 79 (service et appel gratuits).
  • Hsbc contact professionnel pour signaler une perte : Si, en tant que professionnel, vous avez perdu votre carte, il vous est alors possible de le signaler au service client de Hsbc en composant le 08 00 97 01 88 (service + appel gratuits).

Si vous rencontrez des difficultés vis-à-vis de l’un de ces numéros, veuillez prendre contact avec nos téléconseillers au 118 500. Vous pourrez être mis en relation avec le service client de Hsbc et/ou recevoir leurs différentes coordonnées par SMS.

Contacter le service client de Hsbc par email

Si vous souhaitez faire part de vos différentes requêtes au service client de Hsbc par mail, vous n’avez qu’à remplir ce formulaire de contact. Les conseillers de la marque s’engagent à vous apporter des réponses dans les meilleurs délais, cependant vous devez vous assurer de renseigner convenablement les champs du formulaire.
Vous avez également à votre disposition le mail suivant pour présenter vos questions à la banque : contact@hsbc.fr.

Contact Hsbc par courrier

Pour présenter vos différentes questions au service client de Hsbc par la poste, nous vous recommandons de vous servir de cette adresse postale :

HSBC France :
103, avenue des
Champs-Elysées -
75008 PARIS.

Contact Hsbc par chat en ligne

Dans le but de vous permettre d’obtenir le plus rapidement possible les réponses à vos questions, en plus des précédents moyens de contact qu’elle propose, la marque a également mis à votre disposition un chat en ligne.
Pour y accéder, vous pouvez vous rendre sur cette page. Les conseillers sont à votre écoute tous les jours de la semaine entre 8h00 et 18h30 y compris le samedi entre 9h et 17h30.

Services supplémentaires Hsbc

Contacter le service client de Hsbc sur les Réseaux Sociaux

Sur les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de suivre les actualités de la banque et partager vos différentes idées, critiques et suggestions à l’attention de la banque. Vous pouvez la retrouver sur Facebook, Twitter et YouTube. Aussi, depuis les messageries privées de Facebook et Twitter, les conseillers apportent des réponses à vos différentes questions liées à vos comptes et à leurs produits et services, dans les meilleurs délais.

Réclamation clients Hsbc

Pour manifester un cas d’insatisfaction à l’attention de la marque, vous pouvez renseigner le formulaire disponible depuis cette adresse en précisant en objet : « réclamation ». La marque s’engage à vous envoyer un accusé de réception dans un délai de 10 jours. Pour des réclamations en rapport avec les services de paiement de la banque, vous recevrez un retour au bout de 15 jours. Cependant, pour toute autre demande vous pourrez obtenir votre accusé de réception dans un délai de 2 mois. Aussi, la marque vous fera parvenir une notification pour aller au-delà du délai imparti si cela s’avère nécessaire.
Si vous constatez que le traitement apporté par la marque à votre demande ne vous satisfait pas, ou bien si aucune réponse n’a été apportée dans le délai prévu, vous pouvez alors vous rapprocher du médiateur de la consommation par courrier ou via mediateurHsbc.fr.
Pour toute autre question supplémentaire, le service client de Hsbc se tient à votre disposition pour vous donner les réponses idoines. Vous pouvez les contacter en utilisant l’un des moyens de contact dont nous vous avons parlés dans les sections précédentes.

Retrouvez une agence Hsbc non loin de chez vous

Pour des ouvertures de compte en agence et/ou des demandes de renseignement, vous pouvez avoir besoin de vous rendre dans l’une des agences de la banque. Pour effectuer des recherches, vous pouvez cliquer sur ce lien. Vous retrouvez alors la page à partir de laquelle effectuer les recherches. Faites votre choix entre la géolocalisation et la ville ou le code postal. Si jamais vous rencontrez des difficultés avec cet espace, vous pouvez alors entrer en contact avec le service client de Hsbc pour qu’il vous fournisse l’aide nécessaire.


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