Entreprise allemande basée à Berlin, Hello Fresh a été créée en 2011. La marque fait de la distribution de kits de repas à cuisiner. Hello Fresh propose aux abonnés de sa plateforme des recettes variées avec des ingrédients frais et fait des propositions de repas hebdomadaires. Les abonnés peuvent commander leur kit pour composer leur menu en fonction de leur régime. HelloFresh est le distributeur numéro un de repas aux Etats-Unis avec 55 % du chiffre d’affaire réalisé dans ce pays.
La société a étendu ses activités en Europe de l’ouest notamment en France, au Royaume-Uni, Allemagne, en Australie et en Nouvelle-Zélande. En 2020, HelloFresh a livré plus de 600 millions de box de repas. L’entreprise a eu un total de 7,3 millions de clients au deuxième trimestre 2021. Le chiffre d’affaire net réalisé par HelloFresh en 2020 est de 3,75 milliards d’euros.
Vous souhaitez savoir comment contacter HelloFresh pour des questions en rapport avec le fonctionnement de ses services ? Pour vos besoins de commande de kit repas, HelloFresh est joignable de plusieurs façons. Toutes les coordonnées du service client HelleoFresh sont répertoriées dans cet article.
A l’image de toutes les grandes marques, HelloFresh s’est doté d’un service client que vous pouvez solliciter en cas de préoccupations. Pour des problèmes en rapport avec la livraison, si votre repas est arrivé avec un retard, pour un ingrédient manquant à votre box, en cas d’insatisfaction, vous pouvez faire appel au service client HelloFresh. Vous devez appeler le contact HelloFresh suivant :
Les conseillers HelloFresh accorde un intérêt particulier à la satisfaction clientèle. Le service client est donc disponible et ouvert à vos préoccupations de tout type. Les conseillers vous recontacteront pour vous proposer des solutions qui conviennent aux problèmes que vous avez posés.
Vous souhaitez avoir des informations sur la formule HelloFresh, pour faire un abonnement à la box repas, HelloFresh met à votre disposition un contact. Veuillez appeler au numéro HelloFresh qui suit :
Votre appel vers le numéro du service client de HelloFresh est facturé au coût d’un appel local.
Vous pouvez si vous le souhaitez mettre fin à votre abonnement à la box repas, cependant il est impératif d’informer les équipes de HelloFresh avant le terme de la date appliquée aux modifications. Pour ce faire, vous devez faire un mail à l’adresse électronique ci-après :
Pour faire des réclamations, si par exemple vous avez un remboursement qui tarde à venir, vous pouvez rédiger un courrier et le faire parvenir à l’adresse du siège social de HelloFresh en France :
Adresse HelloFresh France
rue Beffroy – 92200
Neuilly-sur-Seine
Il est conseillé de faire parvenir votre courrier aux équipes HelloFresh en recommandé avec accusé de réception. C’est une garantie que votre courrier parvienne bel et bien au bon destinataire.
HelloFresh a un assistant virtuel chatbot dénommé Cuistot. Vous pouvez échanger avec lui, en bas, à droite de l’écran pour lui poser toutes vos questions. Vous obtiendrez des réponses à vos préoccupations. Le chatbot est joignable tous les jours de la semaine. Ainsi, vous pouvez contacter Cuistot du lundi au mercredi de 9 h à 23 h, les jeudi et vendredi de 9 h à 18 h, le samedi de 8 h à 21 h ainsi que le dimanche de 9 h à 22 h.
L’espace client est votre interface personnelle. Vous pouvez y gérer vos informations personnelles. Grâce à un compte que vous allez ouvrir à partir de votre espace client, vous allez pouvoir entrer en contact plus facilement avec la marque. Pour ce faire, vous devez déjà ouvrir un compte en cliquant sur ce lien. Sur la page dans la section « Connexion », vous devez cliquer sur « Inscription ». Sur la nouvelle page qui s’est ouverte, entrez votre email et choisissez un mot de passe puis cliquer sur « Continuer ». Vous devez maintenant paramétrer votre compte. Si vous souhaitez passer une commande de box repas, vous pouvez faire la personnalisation de votre kit. Vous allez à partir de votre compte voir comment évolue votre commande. Sur cet espace, effectuez en toute sécurité vos opérations de paiement.
Vous pouvez télécharger l’application mobile HelloFresh pour avoir accès à tout moment aux services de l’enseigne de livraison de repas. Depuis l’application, vous pouvez faire le choix de vos menus, gérer votre box et votre compte client. Depuis votre téléphone mobile, vous avez accès à votre compte dès que vous le voulez. L’application est accessible sur les plateformes Google Play et App Store. Vous pouvez la télécharger si vous possédez des smartphones Android et iOS.
HelloFresh travaille avec des marques dans le cadre de la promotion des box repas. Si vous souhaitez intégrer le cercle des partenaires de l’enseigne et faire bénéficier de nombreux avantages à vos clients, vous pouvez vous inscrire. Sur la page d’accueil, dans le menu du bas, il suffit de faire un clic sur la rubrique « Partenaires ». Un formulaire de demande de partenariat est disponible sur la page. Vous devez le remplir en fournissant des informations sur votre nom, le nom de votre entreprise et votre adresse email. Vous devez ensuite indiquer comment vous avez entendu parler de HelloFresh et préciser la nature du partenariat. Vous devez également faire une proposition de partenariat, sélectionner une estimation de la taille de votre clientèle puis indiquer la date où vous souhaitez commencer le partenariat. A ce stade, vous pouvez transmettre votre demande aux équipes de HelloFresh.
Si vous êtes un blogueur ou un influenceur ou encore si vous avez des sites de réduction, vous pouvez devenir un affilié HelloFresh et recevoir une commission pour chaque vente effectuée sur votre site. Pour adhérer à ce programme, vous devez intégrer le lien de la marque sur votre site une fois que vous êtes affilié. Si vous adhérez au programme, vous avez les privilèges suivants :
L’abonnement à la box repas HelloFresh est flexible. Vous pouvez faire une pause ou le suspendre quand vous le souhaitez. Vous pouvez faire l’abonnement à votre box en trois étapes :
Vous devez sélectionner parmi 15 recettes proposées chaque semaine, des plats que vous souhaitez avoir. Faites des ajustements de votre box par rapport au nombre de personnes et de repas choisis.
Vous allez être livré chaque semaine à votre domicile. Vous recevez une box contenant des ingrédients frais. Si vous avez envie de changer de régime temporairement, vous pouvez très simplement mettre votre box sur pause.
Concoctez votre repas avec des recettes faciles à réaliser et vivez des instants de pur régal.
Si vous êtes étudiant, à travers Student Beans de HelloFresh, vous avez droit à moins 50 % de réduction sur votre première box. Et pour les 10 commandes qui vont suivre, vous obtenez une réduction de moins 10 %. Il convient dans ce cas, d’adhérer au programme en faisant une inscription afin de recevoir un code de réduction HelloFresh pour étudiants. Vous pourrez l’utiliser lorsque vous effectuez votre commande. Vous pouvez faire l'inscription gratuitement en confirmant votre statut d’étudiant. Allez sur la page d’accueil et cliquez sur la section « Student Beans ».
Si vous avez des questions ou si vous avez des requêtes à faire, un autre moyen de contacter le service client est sur les réseaux sociaux. Internet étant devenu aujourd’hui un outil incontournable, HelloFresh a créé des pages sur les plateformes sociales. Par le canal des réseaux sociaux Twitter et Instagram, vous pouvez soumettre vos préoccupations en rapport avec les services et produits de HelloFresh aux conseillers.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1.64 (11 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.