Créé par Thierry Hermès en 1837, Hermès est une société et une marque française qui œuvre dans la fabrication, la conception et la vente des produits de luxe. Ses domaines de compétence sont le prêt-à-porter, l’art de vivre et de la table, la maroquinerie, l’horlogerie, la parfumerie et la maison. Basé à Paris en France, Hermès est aujourd’hui une marque mondialement connue du fait de ses articles haut de gamme.
Si vous êtes un client de la marque et que vous souhaitez contacter le SAV Hermès ou si vous ne l’êtes pas encore, mais que vous souhaitez en savoir plus sur les produits de la marque, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contact qui vous permettront de joindre le service client Hermès.
Vous voulez contacter le service client Hermès pour obtenir de plus amples informations sur leurs produits ? Vous avez des questions ? Un doute ? Un article endommagé ? Quel que soit le motif de votre requête, Hermès a mis à votre disposition des numéros de téléphone Hermès pour joindre son service client.
Numéro Hermès siège social : 01 40 17 47 17. La ligne est ouverte tous les jours du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00.
Hermès numéro pour les commandes en ligne : 01 40 17 47 00 du lundi au samedi de 10h00 à 19h00.
Si toutefois, vous ne parvenez pas à entrer en contact le service client Hermès, vous pouvez contacter le 118 500. Nos conseillers se chargeront de vous mettre en relation avec la marque et de vous transmettre leurs coordonnées complètes par SMS si vous le leur demandez.
Si vous avez une préférence particulière pour les courriers électroniques, Hermès vous donne la possibilité de la contacter par mail. Faite donc parvenir votre requête à l’adresse mail suivante contact.client@hermes.com. En plus de cette adresse, vous pouvez aussi remplir un formulaire de contact qui est disponible sur le site internet d’Hermès. Pour cela, rendez-vous sur hermes.com/fr puis cliquez sur « nous contacter » dans la partie inférieure droite. Ensuite, cliquez sur « envoyer un e-mail » puis sélectionnez le sujet qui fait l’objet de votre demande. Saisissez votre message, entre vos informations personnelles puis envoyez. Afin que votre mail soit valide et que vous receviez votre réponse le plus rapidement possible, veuillez remplir obligatoirement tous les champs du formulaire de contact.
Si vous souhaitez faire une suggestion, une recommandation, une réclamation ou dénoncer un fait par rapport à la mauvaise utilisation de vos données personnelles, vous pouvez directement envoyer un courrier postal au siège social de la société. Ce moyen de contact n’est peut-être pas le plus rapide, mais il vous garantit une preuve écrite en cas de litige. Ainsi, vous pouvez envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse Hermès ci-dessous
Siège social Hermès
24, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris,
France
Cette adresse vous permettra également de vous rendre dans les locaux de l’enseigne en cas de besoin.
Des questions ? Des doutes ? Avant de contacter le service client Hermès pour leur transmettre votre requête, vous pouvez consulter la FAQ disponible sur le site internet de la marque. Dans ces rubriques, vous trouverez les questions fréquentes et leurs réponses. Généralement, ce sont des questions pour lesquelles le service client est le plus souvent sollicité et elles sont reparties en 4 thématiques telles que :
Si dans vos recherches vous ne trouvez pas votre question ou si vous avez besoin de réponse beaucoup plus approfondie, vous pouvez maintenant contacter le service client par téléphone, par mail ou par courrier.
Vous abonner à la Newsletter de l’enseigne vous permettra aussi de recevoir par mail et en exclusivité les dernières actualités d’Hermès (expositions, évènements, défilés), les nouveautés, promotions et bons plans. Pour vous abonner, rendez-vous sur le site internet de la marque, tout à fait en bas de la page d’accueil cliquez sur « s’inscrire ». Renseignez votre adresse mail, confirmez que vous n’êtes pas un robot puis validez.
Vous êtes un client fidèle Hermès ? Sachez que sur le site internet de la marque un espace personnel vous est réservé. Le compte client Hermès vous permet de :
Pour se faire, allez encore une fois sur le site internet d’Hermès puis cliquez sur « compte » en haut à droite. Sélectionnez « créer un compte ». Remplissez le formulaire de contact qui vous sera soumis en complétant vos informations personnelles et vos coordonnées de facturation.
Remplissez obligatoirement tous les champs afin que votre inscription soit valide.
Vous voulez vous rendre dans une boutique Hermès pour faire vos achats, pour retourner votre produit ? L’enseigne a mis à votre disposition plusieurs magasins partout en France. Trouvez une boutique près de chez vous en vous rendant sur recherche boutique. Dans le champ de recherche présent, saisissez votre adresse, votre ville ou votre code postal puis cliquez sur « trouver ». Vous aurez ensuite toutes les informations sur le magasin de votre zone (coordonnées, horaires d’ouverture et de fermeture, comment s’y rendre). Vous pouvez décider d’afficher votre recherche par carte ou par liste.
Vous avez reçu un produit endommagé ou celui-ci ne correspond pas à vos attentes ? Le sav Hermès vous donne la possibilité de le retourner dans les 30 jours suivants la date de la livraison et de vous faire rembourser. Les articles qui vous ont été offerts ou que vous avez achetés en magasin devront être obligatoirement échangés contre d’autres articles de la même valeur.
Avant de retourner l’article, contacter le service client qui vous enverra une étiquette de retour prépayée par mail. Vous devrez accompagner les produits de la facture de paiement ou d’une copie de celle-ci.
Pour effectuer votre retour, vous pouvez vous connecter à votre compte client et suivre les instructions dans la partie « vos commandes » en cliquant sur « demander un échange ou un remboursement ». Ou encore, contacter le service client pour connaître les démarches à suivre.
Le sav Hermès se chargera de traiter votre demande dans les meilleurs délais et de vous rembourser sous 15 jours ouvrés après qu’il ait reçu l’article.
Les médias sociaux constituent aussi un excellent moyen de communication. En effet, grâce à sa page Facebook, à ses comptes Twitter et Instagram, vous pouvez obtenir les informations assez rapidement sur l’actualité de la marque, ses nouveautés, promotions et événements. Le service client Hermès est disponible en messagerie instantanée sur Messenger et Twitter pour répondre à vos requêtes. Vous pouvez également vous connecter à la chaîne YouTube de la marque pour suivre les articles et vidéos qui pourraient vous intéresser.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.29 (14 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.