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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec ZEEMAN
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contacter ZEEMAN

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Sommaire
  • ZEEMAN contact téléphonique
  • ZEEMAN contact email
  • Contacter ZEEMAN par adresse postale
  • Informations supplémentaires pour communiquer avec ZEEMAN
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

L’enseigne ZEEMAN a été fondée par Jan Zeeman en 1967. Cette marque hollandaise est une entreprise familiale dont le but a toujours été de vendre des vêtements et du linge de bonne qualité à bas prix. A sa création, l’enseigne faisait partie des rares magasins de libre-service proposant des vêtements pour tout âge (homme et femme) et des textiles à ces prix. Très vite, les commandes ont afflué, la marque a donc acquis une certaine notoriété. Elle a entre autres, racheté l’enseigne Brons en 1980. C’est d’ailleurs cette opération qui a hissé la marque au rang de plus grande enseigne de textile discount des Pays-Bas. ZEEMAN, ce sont un peu plus de 1 285 magasins répartis dans 7 pays européens (Hollande, Allemagne, France, Luxembourg, Espagne, Belgique, Autriche). Malgré ses prix très bas sur le marché, Zeeman fait des soldes régulièrement. En France, ZEEMAN a ouvert plusieurs magasins répartis dans toute la métropole. Chaque magasin dispose d’un numéro ZEEMAN pour assurer un service après-vente à sa clientèle. Elles sont joignables par téléphone, par adresse postale.

Contacter les services clients des marques peut s’avérer compliqué, raison pour laquelle, nous vous recommandons d’appeler le 118500. Nos conseillers clients expérimentés dans la mise en relation client, vous aideront à communiquer avec le service désiré. Ils peuvent vous envoyer leurs coordonnées par sms à votre demande.

Contacter Zeeman

ZEEMAN contact téléphonique

La marque ZEEMAN basée en Hollande a ouvert plusieurs magasins en France. Chaque boutique possède son propre contact téléphonique, si vous avez des problèmes avec vos articles ZEEMAN, rapprochez-vous de la boutique dans laquelle vous avez effectué votre achat. Pour retrouver le contact téléphonique du magasin ZEEMAN le plus proche de chez vous, ou celui dans lequel vous avez acheté votre article, cliquez sur ce lien : ZEEMAN STORE. Vous aurez à renseigner le nom de la ville pour voir tous les magasins ZEEMAN ouverts dans cette localité. Les numéros de téléphone seront également listés.

Si vous souhaitez communiquer avec le siège social de la marque, composez ZEEMAN numéro au : 0031 172 482 911.

 

ZEEMAN contact email

Si la boutique dans laquelle vous avez effectué votre achat ne vous donne pas de satisfaction concernant un échange d’article, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail à la marque pour poser votre requête. Le service client ZEEMAN vous répondra dans les meilleurs délais, s’il s’agit d’une commande en ligne, la réponse est faite le jour même. L’adresse mail est la suivante : service@zeeman.com.

Pour les articles commandés en ligne, joignez à votre courriel, les pièces justificatives de votre achat (bon de livraison, numéro de la commande).

Contacter ZEEMAN par adresse postale

Chaque boutique ouverte en France possède une adresse postale. Si vous avez un courrier à porter à l’une de ces boutiques, retrouvez l’adresse de celle-ci en suivant la même instruction donnée plus haut pour retrouver les contacts téléphoniques des magasins de France.

Par contre, si votre courrier est destiné au siège social, l’adresse postale de ZEEMAN est la suivante :

ZEEMAN textielSupers N.V.
Bredabaan 498, 2170 Anvers

 

Pour renvoyer un article acheté chez ZEEMAN, faites-le à cette adresse :  

ZEEMANSHOP.COM - ANTWERPEN
p/a Noorderlaan 395
2099 ANTWERPEN X

Nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusée de réception. Cela vous garantit de son arrivée à destination.

Informations supplémentaires pour communiquer avec ZEEMAN

Réseaux sociaux ZEEMAN

ZEEMAN est présente sur les réseaux sociaux. Régulièrement, la marque partage son actualité sur sa page Facebook, son compte Instagram et sa chaîne YouTube.

Vous pouvez interagir avec la marque depuis la messagerie privée de Facebook ou Instagram. Le service client de la marque vous répondra dans un délai de 4 heures après l’envoi de votre message.

La page Facebook et le compte Instagram de ZEELMAN sont accessibles depuis ces liens :

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram

Sur sa chaîne YouTube, la marque partage généralement des vidéos publicités, des astuces et conseils sur l’entretien des vêtements et du linge.

Pour retrouver la chaîne YouTube, faites un tour sur le site internet de ZEEMAN   www.zeeman.com/fr, le pictogramme de YouTube se trouve au bas de votre écran, tout à fait à droite.

Espace ZEEMAN

Cet espace permet à toute personne et client de la marque d’effectuer des achats sur le site internet. Il vous donne la possibilité d’ajouter des articles à votre panier, de les payer et suivre les différentes étapes de la livraison. L’espace est accessible depuis le site internet de la marque, www.zeeman.com/fr. Sur ce site, vous verrez en haut de l’écran sur votre droite, un onglet marqué « mon ZEEMAN ». Si vous avez un compte, vous aurez à renseigner vos accès. Si vous n’en avez pas, il va falloir en créer.

Foire aux questions ZEEMAN

Plusieurs questions fréquemment posées par les clients de la marque ont été répondues et listées dans la foire aux questions. Cette liste vous permet de régler certaines difficultés sans passer par un appel téléphonique ou un mail. Vous trouverez les réponses sur les thèmes suivants :

  • Les stocks ZEEMAN,
  • Les commandes en ligne chez ZEEMAN,
  • Les politiques d’échange d’un article ZEEMAN,
  • Les magasins ZEEMAN près de chez vous.

La foire aux questions est disponible sur le site internet de la marque, www.zeeman.com/fr, une fois sur ce site, recherchez et cliquez sur « Questions fréquentes », au bas de votre écran.

Newsletter ZEEMAN

Pour recevoir et être au courant des dernières tendances de la marque, abonnez-vous à sa newsletter. De manière régulière, la marque envoie par mail les nouveaux produits, les nouvelles offres et les bons plans, aux abonnés de la newsletter. Pour vous abonner à la newsletter de ZEEMAN, rendez-vous sur son site internet. Vous verrez tout à fait au bas de votre écran, à votre droite, une case marquée « je m’inscris ». Cliquez sur cette case pour renseigner votre mail.

Politique de retour et de remboursement chez ZEEMAN

Vous avez acheté un article chez ZEEMAN, et vous souhaitez l’échanger pour plusieurs raisons ? Sachez que chez ZEEMAN, vous avez la possibilité d’échanger vos articles achetés ou obtenir des remboursements si possible. Ces opérations doivent obéir à certaines conditions.

Pour échanger un article acheté chez ZEEMAN, vous disposez de 30 jours pour le retourner dans le magasin auprès duquel vous avez effectué l’achat. Il faut que l’article n’ait pas été porté, qu’il porte toujours son étiquette de prix et soit ramené avec l’original du bon de livraison. Cette opération ne nécessite pas de frais. Vous aurez à choisir un autre article du même prix, ou vous faire rembourser.

Si l’achat a été fait en ligne, le retour engendrera des frais (frais d’envoi) qui seront à votre charge. Vous avez cette possibilité de renvoyer cet article dans le magasin ZEEMAN le plus proche de chez vous dans un délai de 30 jours après la réception de votre article. Dans cette situation, vous ne bénéficiez pas de remboursement, vous aurez à choisir un article du même prix que le vôtre. Il faut que ’article n’ait jamais été porté, lavé ou utilisé, et ayant son étiquette de prix et le bon de livraison.   

NB : Les commandes payées après livraison via AfterPay, ne sont pas remboursées en magasin. Ils peuvent juste être échangés. Si vous exigez d’être remboursé, il faudra vous adresser à AfterPay qui effectuera le remboursement.

Les articles reçus par ZEEMAN sont vérifiés, s’il respecte les conditions de retour après vérification, le montant de celui-ci vous sera versé le plus tôt possible (14 jours maximum après l’annulation) sur votre compte.


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Commentaires (1)
  • je suis aller ce matin dans le magasin zeeman de Gérardmer , il faudrai expliquer a certaines vendeuses qu'elle ait un peu plus de tact , pour expliquer aux clients la marche a suivre pour les gèstes barrières pour le covid 19 , nous ne somme pas dans une casèrne mais dan un magasin,il faudrai que leurs superieures pour certaines vendeuses qu'on leurs façe suivre des courts de déontologie, qui leurs serait que bénéfique pour recevoir les clients ai non les faires fuir, pour ma part je n'y retournerai plus domage, hélas je ne serai pas le seul ?

    Marc G

    3 décembre 2020 à 11:40


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