Fondée en 1969 en Chine, Hisense est une entreprise qui propose des appareils high-tech à ses clients. Ses produits sont principalement des téléviseurs, des appareils électroménagers et des téléphones mobiles. La firme collabore avec plus de 95 000 employés dans le monde et fournit des services après-vente pour la quasi-totalité de ses produits.
Pour toutes vos préoccupations, le service client de Hisense est disponible pour vous répondre. Le groupe a, en effet, déployé divers moyens afin de permettre à ses clients d’entrer facilement en contact avec son service client. Nous vous donnons l’essentiel de ces moyens dans les lignes qui suivent.
Téléphone Hisense service client: Pour tous vos besoins d’assistance et/ou d’informations complémentaires en rapport avec les produits et services de Hisense, vous pouvez composer le: 01 76 49 05 05 (prix d’un appel local). Les conseillers clients sont à votre écoute tous les jours de la semaine sauf les dimanches et jours fériés entre 9h et 19h.
Vous pouvez également contacter le service client de Hisense par mail afin de lui exposer toutes vos préoccupations techniques, commerciales et autres. Veuillez pour cela compléter le formulaire de contact disponible à cette adresse. Assurez-vous de renseigner correctement les différents champs afin de donner l’occasion aux conseillers clients du service client de Hisense de vous apporter des réponses dans les meilleurs délais.
Vous pouvez aussi utiliser cette adresse mail contact@hisense.fr, au cas où vous rencontrez des difficultés avec le formulaire de contact.
L’adresse postale ci-après vous permet de faire parvenir au service client de Hisense vos différentes préoccupations par voie postale :
Hisense France
9 Rue des 3 Sœurs
93420 Villepinte
Afin d’échanger rapidement avec l’un des conseillers clients du service client de Hisense, vous pouvez vous servir du chat en ligne disponible sur le site de la marque. En effet, en vous rendant sur https://hisense.fr/ , vous retrouverez tout à fait en bas de la page une bulle ayant la forme d’une icône de messagerie, dans laquelle est inscrite la mention « Aide en ligne ». Cliquez dessus afin de démarrer le chat.
Le service client de Hisense est accessible depuis les réseaux sociaux. Vous pouvez le retrouver sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube notamment. En effet, les messageries internes de Facebook, Twitter et Instagram vous permettent d’échanger directement avec les conseillers clients du Service Assistance de Hisense. Ainsi, via ces canaux vous pouvez recevoir très rapidement des réponses à vos questions. Choisissez l’une des icônes ci-après afin de pouvoir les suivre et faire partie de ses abonnés.
Hisense a élaboré une foire aux questions que vous pouvez retrouver ici. En effet, la firme y a regroupé des questions qui reviennent le plus souvent concernant l’utilisation de ses produits. Vous pouvez, sur cette plateforme rechercher directement le produit sur lequel porte votre question ou bien sélectionner parmi les catégories celle qui lui correspond. Vous pourrez, en consultant cette Faq, obtenir la réponse à certaines de vos questions. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait par les réponses, nous vous invitons à contacter le service client de Hisense par l’un des moyens de contact présentés ci-dessus. Les conseillers clients vous apporteront davantage de précisions.
Si vous désirez être tenu informé des différentes nouveautés et offres promotionnelles de la marque, alors inscrivez-vous à la newsletter. Rendez-vous donc sur le site de Hisense puis au pied de la page, vous verrez une zone de texte qui vous invite à indiquer votre adresse mail. Complétez-la puis validez, vous commencerez à recevoir les newsletters de Hisense dans les jours qui suivent.
Hisense offre des garanties qui varient selon la nature des produits.
Cependant les garanties de Hisense ne couvrent pas dommages issus de:
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client de Hisense afin d’obtenir plus de précisions concernant la Garantie.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4 (13 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
bonjour j'ai un frigo américain avec réserve d'eau, et je viens de déménager pour l'ile de la réunion à mon arrivè le frigo reste sur off y a t il un moyen d'enlever la sureté en urgence car je me retrouve sans frigo merci ...
13 janvier 2023 à 14:24