• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Hisense
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Hisense

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Hisense
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Hisense
Sommaire
  • Hisense Contact téléphone
  • Contacter le service client Hisense par mail
  • Contacter Hisense SAV par courrier
  • Contacter Hisense via le chat en ligne
  • Services supplémentaires Hisense
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 1969 en Chine, Hisense est une entreprise qui propose des appareils high-tech à ses clients. Ses produits sont principalement des téléviseurs, des appareils électroménagers et des téléphones mobiles. La firme collabore avec plus de 95 000 employés dans le monde et fournit des services après-vente pour la quasi-totalité de ses produits.
Pour toutes vos préoccupations, le service client de Hisense est disponible pour vous répondre. Le groupe a, en effet, déployé divers moyens afin de permettre à ses clients d’entrer facilement en contact avec son service client. Nous vous donnons l’essentiel de ces moyens dans les lignes qui suivent.

Contacter Hisense

Hisense Contact téléphone

Téléphone Hisense service client: Pour tous vos besoins d’assistance et/ou d’informations complémentaires en rapport avec les produits et services de Hisense, vous pouvez composer le: 01 76 49 05 05 (prix d’un appel local). Les conseillers clients sont à votre écoute tous les jours de la semaine sauf les dimanches et jours fériés entre 9h et 19h.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter le service client Hisense par mail

Vous pouvez également contacter le service client de Hisense par mail afin de lui exposer toutes vos préoccupations techniques, commerciales et autres. Veuillez pour cela compléter le formulaire de contact disponible à cette adresse. Assurez-vous de renseigner correctement les différents champs afin de donner l’occasion aux conseillers clients du service client de Hisense de vous apporter des réponses dans les meilleurs délais.
Vous pouvez aussi utiliser cette adresse mail contact@hisense.fr, au cas où vous rencontrez des difficultés avec le formulaire de contact.

Contacter Hisense SAV par courrier

L’adresse postale ci-après vous permet de faire parvenir au service client de Hisense vos différentes préoccupations par voie postale :

Hisense France
9 Rue des 3 Sœurs
93420 Villepinte

Contacter Hisense via le chat en ligne

Afin d’échanger rapidement avec l’un des conseillers clients du service client de Hisense, vous pouvez vous servir du chat en ligne disponible sur le site de la marque. En effet, en vous rendant sur https://hisense.fr/ , vous retrouverez tout à fait en bas de la page une bulle ayant la forme d’une icône de messagerie, dans laquelle est inscrite la mention «  Aide en ligne ». Cliquez dessus afin de démarrer le chat.

Services supplémentaires Hisense

Contacter Hisense support sur les Réseaux sociaux

Le service client de Hisense est accessible depuis les réseaux sociaux. Vous pouvez le retrouver sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube notamment. En effet, les messageries internes de Facebook, Twitter et Instagram vous permettent d’échanger directement avec les conseillers clients du Service Assistance de Hisense. Ainsi, via ces canaux vous pouvez recevoir très rapidement des réponses à vos questions. Choisissez l’une des icônes ci-après afin de pouvoir les suivre et faire partie de ses abonnés.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

Faq Hisense

Hisense a élaboré une foire aux questions que vous pouvez retrouver ici. En effet, la firme y a regroupé des questions qui reviennent le plus souvent concernant l’utilisation de ses produits. Vous pouvez, sur cette plateforme rechercher directement le produit sur lequel porte votre question ou bien sélectionner parmi les catégories celle qui lui correspond. Vous pourrez, en consultant cette Faq, obtenir la réponse à certaines de vos questions. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait par les réponses, nous vous invitons à contacter le service client de Hisense par l’un des moyens de contact présentés ci-dessus. Les conseillers clients vous apporteront davantage de précisions.

Newsletter Hisense

Si vous désirez être tenu informé des différentes nouveautés et offres promotionnelles de la marque, alors inscrivez-vous à la newsletter. Rendez-vous donc sur le site de Hisense puis au pied de la page, vous verrez une zone de texte qui vous invite à indiquer votre adresse mail. Complétez-la puis validez, vous commencerez à recevoir les newsletters de Hisense dans les jours qui suivent.

Garantie Hisense

Hisense offre des garanties qui varient selon la nature des produits.

  • Pour les télévisions LCD / LED allant jusqu’à une taille de 32 pouces, la garantie est fixée à 2 ans ;
  • Pour les télévisions LCD / LED/ OLED avec une taille de 37 pouces et plus, la garantie est fixée à 2 ans accompagnée de services de réparation à domicile;
  • Pour les réfrigérateurs, la garantie est de 24 mois avec une possibilité de bénéficier d’une main d’œuvre à domicile ;

Cependant les garanties de Hisense ne couvrent pas dommages issus de:

  • La mauvaise utilisation du produit ;
  • L’utilisation avec des accessoires non compatibles ou dysfonctionnels ;
  • L’entretien ou le nettoyage incomplet avec des produits non appropriés
  • Des manipulations non autorisées par des techniciens non agréés par Hisense ;

Nous vous invitons à vous rapprocher du service client de Hisense afin d’obtenir plus de précisions concernant la Garantie.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Hisense

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.5 (6 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Apple retire chargeur et écouteurs pour l'achat d'un iPhone 12
30 juin 2020

Uber inaugure Uber Comfort
25 juin 2020

1 200 boutiques de la maison mère Zara, fermées dans le monde
16 juin 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.