• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Linksys
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Linksys support France

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Linksys
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Linksys
Sommaire
  • Linksys contact téléphonique
  • Contacter le SAV Linksys par Chat Live
  • Communauté en ligne Linksys support
  • Informations supplémentaires Linksys France support
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

La société Linksys a été créée en 1988, elle est spécialisée dans la commercialisation des équipements informatiques, des routeurs avec et sans fil, des cartes réseaux classiques ou au format USB, destinés aux petites entreprises et aux particuliers. Les équipements Linksys sont commercialisés dans le monde entier. Cette marque est l’une des pionnières de l’équipement Wifi. D’abord rachetée par Cisco Systems en 2003, Linksys appartient au groupe  Belkin depuis 2013. Pour assurer le service après-vente de sa clientèle vivant en France, la marque a mis à disposition un support Linksys. Cette clientèle française peut éventuellement communiquer avec un agent par téléphone, par un Chat Live, ou profiter des échanges avec les membres de la communauté Linksys en ligne.

Contacter Linksys

Pour faciliter la mise en relation avec un conseiller client de la marque, appelez le 118500 pour une mise en relation. Notre centre d’appels est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous pouvez recevoir les coordonnées de Linksys par message si vous le voulez.

Linksys contact téléphonique

Pour contacter Linksys France, vous disposez de 2 numéros de téléphone selon votre besoin.

  • Pour une assistance technique, composez ce numéro : 800 948 660, disponible du lundi au vendredi, de 12 heures à 22 heures. Vous pouvez communiquer en anglais tous les jours, 24 heures sur 24, sans interruption. La communication n'est pas facturée.
  • Pour communiquer avec un agent du service client, appelez ce numéro : 800 948 661, ce contact est également gratuit. Il est disponible du lundi au vendredi, de 12 heures à 22 heures.
Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter le SAV Linksys par Chat Live

Le Chat Live de Linksys vous permet de bénéficier d’une assistance en ligne assez rapidement. Lorsque vous posez votre question, la réponse est donnée instantanément. Si le Linksys Bot n’est pas capable de résoudre votre difficulté rencontrée, il vous conduira vers le service adéquat selon les informations que vous fournirez. Le Chat Live de Linksys est accessible depuis le site internet, www.linksys.com/fr. Lorsque vous êtes sur cette page, rendez-vous au bas de votre écran, sélectionnez la rubrique « Nous contacter », elle vous mènera sur une nouvelle page. Vous verrez sur cette nouvelle page, le Chat Live. Cliquez sur « Démarrer le Chat en direct » pour commencer votre conversation.

Communauté en ligne Linksys support

Les utilisateurs des équipements Linksys ont formé une grande communauté en ligne. Cette communauté vous permettra d’échanger des idées, des conseils et astuces avec les autres membres. Si vous rencontrez des difficultés avec votre équipement Linksys, vous pouvez obtenir de l’aide d’un membre de cette communauté, qui a certainement rencontré et résolu la même difficulté que vous avez en ce moment. Pour retrouver la communauté Linksys, suivez le même procédé donné dans le paragraphe précédent, la rubrique destinée à la communauté en ligne se trouve au même endroit que celle du Chat Live. Pour lancer une conversation et participer aux discussions, il faudra ouvrir un compte personnel Linksys.

Informations supplémentaires Linksys France support

Application mobile Linksys

Une application mobile a été développée par la marque. Elle permet de gérer à distance tous vos équipements Linksys (Velop, routeurs Linksys Smart Wi-Fi). L’application vous permet également de contrôler l'état de vos appareils connectés, de partager votre connexion, de mettre des restrictions afin d’empêcher la disponibilité de votre Wifi à certains moments, de filtrer le contenu web, de détecter des mouvements, de transférer la connexion, etc. Cette application est disponible et téléchargeable sur Play Google et Apps Apple.

Espace personnel Linksys

L’espace personnel Linksys vous permet d’effectuer plusieurs opérations en ligne, entre autres :

  • Bénéficier d’une assistance et d'un service client en toute rapidité
  • Effectuer des achats en ligne
  • Accéder à la communauté en ligne

Pour retrouver cet espace pour vous inscrire ou vous connecter si vous avez déjà un compte, faites un tour sur le site internet de la marque, www.linksys.com/fr. Regardez en haut à votre droite, vous verrez l’espace personnel.

Réseaux sociaux Linksys

La marque Linksys est présente sur les réseaux sociaux les plus utilisés par les internautes. Elle possède une page Facebook, un compte Twitter, Instagram, et une chaîne YouTube. Elle profite de ses plateformes pour partager son actualité et plusieurs informations sur les équipements Linksys. Facebook, Twitter et Instagram sont des moyens d’échanges pour les utilisateurs Linksys qui souhaitent avoir des informations ou bénéficier d’une assistance concernant un produit de la marque. Si vous avez des problèmes avec un routeur ou désirez avoir des informations sur un équipement, envoyez votre question via la messagerie privée de ces réseaux sociaux, à l’exception de YouTube. Cette chaîne YouTube publie essentiellement des vidéos démos sur les équipements Linksys, vous ne pouvez pas communiquer avec un agent de la marque via ce réseau social. Les liens pour retrouver ces différentes plateformes sont les suivants :

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

Newsletter Linksys

Si vous voulez recevoir en toute exclusivité l’actualité de la marque, ses nouveaux produits, ses offres de bons plans, abonnez-vous à sa newsletter. De manière régulière, Linksys envoi aux abonnés de sa newsletter, toutes ces informations. L’abonnement se fait gratuitement, il vous suffira de renseigner votre adresse mail pour recevoir à un rythme régulier, toutes ces informations par courriel. Pour ce fait, visitez le site internet de la marque. Puis, rendez-vous, tout à fait au bas de cette page, vous verrez à votre droite, l’espace réservé à l’abonnement à la newsletter.

Aide support Linksys France

Il existe une alternative pour vous aider à configurer vos équipements Linksys, à résoudre toutes vos difficultés rencontrées, à obtenir le manuel d’utilisation, etc. Il s’agit du support Linksys. En effet, ce support est en quelque sorte la foire aux questions pour chaque équipement Linksys. Lorsque vous sélectionnez le produit concerné, plusieurs rubriques relatives à ce dernier sont mises à votre disposition (configuration et installation, configuration avancée, guide d’utilisateur, etc). Ce support est disponible sur le site internet de la marque, une fois sur ce site, recherchez et cliquez sur « Assistance », qui se trouve en haut à droite de l'écran. Une rubrique vous invitera à renseigner le produit pour lequel vous souhaitez une assistance.

Enregistrer son produit Linksys support France

Enregistrez votre équipement Linksys vous permettra d’obtenir toutes les informations le concernant, et de bénéficier rapidement d’une assistance en cas de besoin. L’enregistrement est simple et rapide. Pour ce fait, cliquez sur ce lien : Register Product.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Linksys

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.5 (6 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Apple retire chargeur et écouteurs pour l'achat d'un iPhone 12
30 juin 2020

Uber inaugure Uber Comfort
25 juin 2020

1 200 boutiques de la maison mère Zara, fermées dans le monde
16 juin 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.