Marionnaud est une chaîne de parfumerie française créée en 1984 par Bernard Marionnaud. Elle commercialise des parfums, des soins pour le visage et le corps, du maquillage, des accessoires ainsi que des articles de parapharmacie. L’enseigne est la 3ème chaîne de parfumerie et cosmétique en Europe. Le service client Marionnaud est disponible par courrier, par e-mail ou par téléphone. N’hésitez pas à contacter nos conseillers du 118500 pour avoir les coordonnées et, sur demande, être mis en relation.
Marionnaud est une chaîne de parfumerie française créée en 1984 par Bernard Marionnaud. Elle commercialise des parfums, des soins pour le visage et le corps, du maquillage, des accessoires ainsi que des articles de parapharmacie. L’enseigne est la 3ème chaîne de parfumerie et cosmétique en Europe. Le service client Marionnaud est disponible par courrier, par e-mail ou par téléphone. N’hésitez pas à contacter nos conseillers du 118500 pour avoir les coordonnées et, sur demande, être mis en relation.
Vous avez effectué un achat dans une boutique ou vous avez commandé un produit sur le site internet et vous avez une question ? Vous pouvez contacter Marionnaud par téléphone en composant le 09 69 36 05 00. Ce numéro est non surtaxé (hors coût d’un appel local) et est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.
Les conseillers sauront vous renseigner à propos des produits commercialisés par l’enseigne ainsi que toute autre question telle que les moyens de paiement acceptés par Marionnaud, la démarche à suivre pour annuler une commande ou renvoyer un article. Sachez qu’en cas de besoin vous pouvez également contacter nos conseillers au 118500 et demander à être mis en relation avec le numéro Marionnaud de votre choix (boutique ou SAV). Sur demande, vous pouvez également recevoir par SMS les coordonnées souhaitées.
Marionnaud met tout en oeuvre pour aider ses clients. Ainsi, si vous avez des problèmes de surdité sachez que Marionnaud a créée une rubrique dédiée aux malentendants où vous serez accueilli par une vidéo en langue des signes français. Vous aurez également la possibilité de parler avec un conseiller par Chat ou par Webcam. Pour cela rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici: https://www.marionnaud.fr/Service_Clients-Sourds_Malentendants
Vous avez besoin de renseignements concernant la livraison d’une de vos commandes ou vous souhaitez prendre connaissance des modalités de retour pour un produit qui ne vous convient pas ? Vous pouvez directement vous rendre sur leur site internet pour prendre contact avec un conseiller de la marque. Utilisez le formulaire de contact disponible à cettre adresse: https://www.marionnaud.fr/formulaire-service-clients. Renseignez votre identité, un moyen pour vous contacter et compléter le formulaire en expliquant le soucis que vous rencontrez.
Si vous ne souhaitez pas utiliser le formulaire de contact, vous pouvez contacter Marionnaud grâce à l’adresse email service-clients@marionnaud.com. Un conseiller répondra à votre demande le plus rapidement possible. Il vous indiquera par exemple la démarche à suivre pour utiliser un code promotionnel lors de votre commande passée sur le site internet.
Marionnaud est présent sur les réseaux sociaux à travers différentes pages officielles. Vous pouvez ainsi les contacter sur le support de votre choix.
Marionnaud bénéficie d’une rubrique FAQ. Elle est divisée en plusieurs catégories (commande,retour,livraison,avantage…). Ces catégories regroupent de nombreuses questions que vous pouvez consulter si vous avez un problème. Cela est un moyen facile et rapide d’obtenir des renseignements sans avoir à contacter le service client. Grâce à celle-ci, vous pouvez ainsi obtenir de l’aide pour trouver votre bon retour si vous désirez renvoyer une commande, mais aussi y trouver des informations à propos de votre carte de fidélité et de vos chèques fidélité. La foire aux questions est disponible à cette adresse: https://www.marionnaud.fr/service-client
Vous avez une recommandation à faire au service après vente Marionnaud à propos d’un produit ou d’une commande ? Envoyez un courrier à l’adresse suivante:
Service Réclamation Marionnaud
115 rue Réaumur
75002 Paris, France
N’oubliez pas d’envoyer votre lettre en courrier recommandé et d’y indiquer le soucis rencontré, le numéro de commande et d’y inclure des pièces jointes si nécessaire. Une fois l’accusé de réception reçu à votre domicile, vous aurez une réponse de la part du service client directement par écrit. Si ce n’est le cas, ils reviendront vers vous par téléphone. Pour cela, pensez à fournir vos coordonnées et un numéro de téléphone valide. Vous désirez faire une suggestion à Marionnaud ? Vous pouvez écrire au siège social à l’adresse 32 rue de Monceau, 75008 Paris, France.
Marionnaud possède une application pour faciliter vos recherches et pour faciliter vos achats. L’application est disponible sur le Google Store ainsi que l’Apple Store. Vous avez accès à vos commandes en cours ainsi qu’à tous les produits proposés. L’interface est simplifiée de façon à ce que vous puissiez facilement rechercher des produits et voir toutes les nouveautés.
L’enseigne s’engage auprès du respect de l’environnement en prônant le recyclage en récupérant les produits usagés et vies de ses clients. Depuis 2016, 141 tonnes de verre ont été recyclés et 36 tonnes d’autres produits ont été valorisés. La marque s’engage à ne pas surconsommer l’électricité pour respecter au mieux l’environnement. Pour cela elle valorise ses clients qui s’inscrivent dans la même démarche qu’eux en offrant 20% de réduction sur le produit ou la prestation de son choix et 25 points de fidélité sur leur compte dès 10 euros d’achat.
Toute la démarche de tri et de recyclage de l’enseigne Marionnaud est expliquée par des schémas sur leur site internet. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur https://www.marionnaud.fr/recyclage.
Vous êtes gérant d’entreprise ? Faites profiter vos salariés d’avantages exclusifs Marionnaud grâce à la carte M beaucoup plus. Vous pouvez profiter d’avantages exclusifs comme 20% de réduction en permanence, que vous effectuiez vos achats en ligne ou en boutique, 20 euros la manucure au lieu de 27 euros, 20% de réduction sur les épilations entre 12h00 et 14h00 ainsi que l’accès à des ventes privées exceptionnelles.
Si vous êtes propriétaire d’une société et que vous souhaitez faire bénéficier ce programme à vos salariés vous devez remplir un formulaire au lien suivant :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.25 (8 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour j'ai pas reçu mon colis C'était prévu qu'il passe on tre 13 et 14 j'ai pas reçu mon colis le code c'est 1297
15 janvier 2022 à 13:19
Comment est ce possible d’avoir des bons pour des soins et ont peut pas les échanger Pour faire des achats
17 mars 2021 à 14:25