Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec HP
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client HP

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec HP.
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec HP.
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrons HP

Service client HP

Créée en 1939, l’entreprise américaine Hewlett Packard, en abrégé HP, est de nos jours l’une des principales multinationales au monde. La firme dont le siège social est situé dans la Silicon Valley est la spécialiste des imprimantes, des ordinateurs et périphériques informatiques, mais aussi des appareils plus complexes à destination des services aux entreprises. La firme dont la qualité des produits est reconnue aux quatre coins du monde, se positionne sur le haut de gamme et se distingue ainsi de ses concurrents asiatiques.

Le service client HP est disponible par téléphone, en ligne et sur les réseaux sociaux, par e-mail ou par courrier. Nos conseillers du 118500 pourront à tout moment vous transmettre les coordonnées complètes d’HP et le cas échéant, vous mettre en relation lorsque cela est possible.

Numéro 118500

Cartouche 118500

HP contact

Contacter HP par téléphone

HP dispose d’une multitude de numéros de téléphone et il peut être parfois difficile pour l’utilisateur de s’y retrouver. Cet article vous aidera à trouver le bon numéro HP en fonction de la nature de votre demande. Que ce soit pour des achats de produits ou des informations commerciales d’avant-vente, pour contacter l’assistance HP par téléphone, ou pour faire part d’une réclamation.

HP téléphone : vous aimeriez acheter des produits destinés au grand public et vous souhaitez contacter un spécialiste avant d’effectuer un achat ? Composez le 01 49 93 25 52.

Service client HP téléphone : vous voulez acquérir des produits spécialisés pour les petites ou moyennes entreprises et vous souhaitez entrer en contact avec un expert avant d’acheter ? Composez le 03 68 59 89 70.

Imprimante HP téléphone : vous souhaitez vous procurer des presses commerciales et industrielles et l’avis d’un spécialiste produit vous serait utile ? :

- si votre demande concerne des produits presses web HP InkJet, composer le + 33 (0)6 20 55 19 37.

- si votre demande concerne des imprimantes HP Latex, composer le 0800 945 772.

- si votre demande concerne des produits presses industrielles HP Scitex, vous pouvez composer le 01 70 48 01 39.

Imprimante téléphone HP : vous aimeriez acheter des produits pour imprimantes grand format et vous souhaitez contacter un spécialiste avant d’effectuer un achat ? Si votre demande concerne des produits HP DesignJet Printers, vous pouvez composer le 0800 945 772. Pour toutes les autres imprimantes grand format, veuillez remplir le formulaire de contact dédié en ligne.

Téléphone HP : si votre demande est relative à une promotion HP pour les produits à usage professionnel, veuillez composer le 0826 10 49 49 (ligne payante au tarif local).

SAV HP téléphone : si vous vous êtes trompé dans une commande et que vous souhaitez la retourner, vous pouvez joindre la Boutique HP au numéro suivant : 0969 320 019 (numéro non surtaxé) disponible entre 9 h et 18 h du lundi au vendredi (à l’exception des jours fériés).

HP support téléphone : vous pouvez obtenir un support technique par téléphone pour les PCs à usage personnel à domicile (Ordinateurs portables, de bureau et tout-en-un, les écrans et tablettes) : Composez le 0969 320 435 (ligne payante au tarif local). Le numéro assistance HP est disponible du lundi au vendredi du 8 h 30 et 18 h (sauf les jours fériés et les jours de fermeture de l’entreprise). Toutefois, pour faciliter votre prise en charge, HP vous prie de générer votre numéro de dossier ICI.

Support HP téléphone : si votre demande d’assistance concerne les PCs et imprimantes à usage professionnel (garantie et hors-garantie), veuillez composer le + 33 1 70 48 53 19 disponible aux mêmes horaires cités précédemment.

HP assistance téléphone : le support technique pour les imprimantes à usage professionnel est accessible au : 0969 323 365 (disponible tous les jours 24h/24 – la ligne est payante au tarif local en France) pour MediaSmart Server, Media Vault, Storage Works Data Vault. Le numéro de téléphone HP est joignable du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 17 h (sauf les jours fériés) pour les imprimantes Calculators.

Hewlett Packard contact email

Tout comme pour le contact par téléphone, HP met à disposition de ses clients en France, plusieurs formulaires de contact en fonction du produit que vous souhaitez acquérir. Ce lien vous permettra d’accéder à la page dédiée aux différents formulaires d’avant-vente HP : https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/email_2.html. Les représentants des ventes HP sont disponibles pour vous apporter de l’aide. Veuillez soumettre le formulaire de contact dédié en ligne pour qu’un représentant HP agréé vous recontacte par e-mail ou par téléphone.

L’objectif de HP est de répondre à toutes vos requêtes dans les 2 jours ouvrés. Pour toutes vos remarques et si vous souhaitez obtenir des informations d’ordre générale sur l’entreprise, rendez-vous ICI.

En revanche, si vous avez une réclamation qui concerne les services et produits HP suivez le lien ci-après : https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/ecrire_reclamations.html, puis en fonction de la nature de votre demande, vous serez orientez vers le service compétent ou vous aurez le formulaire adéquat à remplir. Sachez également que vous avez la possibilité d’envoyer un courriel directement depuis votre boite mail au service client HP : service-client.boutique-hp@hp.com

Compte HP

Il faut savoir qu’il existe deux types de comptes chez HP. Pour les particuliers, on parle de compte personnel qui vous permet d’enregistrer vos appareils personnels ainsi que vos préférences. Le compte professionnel quant à lui permet une gestion optimale des garanties et des contrats au sein d'une entreprise, de soumettre puis gérer des problématiques quotidiennes.

Pour le compte personnel, il faudra renseigner son nom, prénom, une adresse e-mail valide et choisir son mot de passe. De plus, votre compte personnel vous relie à toutes vos applications HP et si vous souhaitez obtenir de l’aide concernant une commande que vous avez déjà passée, vous avez la possibilité de consulter le statut de votre commande en cours depuis votre compte. L’inscription à un compte professionnel requiert votre nom, prénom, une adresse e-mail valide, le nom et l’adresse de votre entreprise. Il vous permet de bénéficier du service MyHPSupport.

My HP support

MyHPSupport est un outil qui permet aux utilisateurs professionnels de soumettre et de suivre des demandes d'assistance. Les personnes à la recherche de soutien pour des produits utilisés à domicile doivent contacter HP pour une assistance personnalisée.

Pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du service, vous devez créer un compte professionnel. Pour cela, vous devez faire une demande d’invitation par e-mail pour la création du nouveau portail à votre administrateur ou vous rendre en ligne sur la page de l’assistance clientèle HP pour la création d’un compte professionnel MyHPSupport.

HP France contact

HP a mis en place une assistance en ligne très efficace. Toutefois, vous devez identifier votre produit afin d’obtenir des informations spécifiques et des guides. Pour ce faire, vous n’avez qu’à saisir le nom ou le numéro de série du produit ou vous connecter à votre compte personnel pour sélectionner un des produits enregistrés.

Les options de contact telles que le téléphone, Messenger ou la Communauté HP vous seront proposés en fonction de la typologie de votre produit. Vous avez donc le choix entre vous connectez à votre compte personnel ou sélectionnez votre type de produit (Imprimante, Ordinateur portable, Ordinateur de bureau, Autres produits et services) afin de bénéficier de l’aide appropriée.

Communauté HP

Les Forums des utilisateurs HP sont le lieu d'échange où ils ont la possibilité de s'entraider pour trouver des réponses à leurs questions, ou pour résoudre leurs problèmes. C’est la plateforme idéale pour bénéficier du retour sur expérience d’autres utilisateurs ou partager la sienne pour qu’elle soit utile à d’autres. Cependant, si vous souhaitez poser vos questions ou interagir avec des membres de la communauté, vous devez au préalable être titulaire d’un compte personnel HP.

HP sur les réseaux sociaux

Il est primordial pour toute entreprise de savoir comment sa marque est perçue par le grand public, notamment sur les principaux médias sociaux. Raison pour laquelle la firme américaine est très active sur Facebook où vous avez la possibilité de poser vos questions au support technique HP via son application Messenger, mais surtout sur Twitter grâce au hashtag @HPSupportFR sur lequel vous pourrez contacter le support pour toutes vos questions techniques et de SAV.

Adresse HP

Il est tout à fait possible d’écrire à HP, dans le cadre d’une réclamation notamment. Cette option vous permet de conserver une trace écrite de vos échanges avec la marque. Faites parvenir votre courrier sous la forme d’une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Hewlett-Packard

Service Relations Clientèle Case 66

1 avenue du Canada

91947 Les Ulis Cedex

HP service client instant ink 

HP Instant Ink est un service de rechange de cartouche d’encre. L’adhésion est relativement simple, il suffit de lier votre imprimante compatible au service à un abonnement et vous serez facturé en fonction du nombre de pages imprimées pour une période donnée.

L'imprimante transmettra au service l'information selon laquelle le niveau d'encre est normal ou faible, HP remplace automatiquement les cartouches d’encre usagées. Si votre imprimante n'est pas encore reliée au service, voyez ci-après comment procéder. Si par contre, vous avez déjà inscrit votre imprimante, il faudra vous connecter ICI afin d’accéder à toutes vos informations de compte. L’accès à votre compte vous permettra de passer en revue :

- État : voir si votre imprimante est effectivement connectée au service, le nombre de pages imprimées ainsi que le nombre de pages restantes dans votre abonnement.

- Mon compte : mettez à jour les informations (crédit ou débit) relatives à votre abonnement, rechargez votre solde, modifiez ou annulez l’abonnement.  

- Mon encre : voir le niveau actuel de vos cartouches d’encre, consulter l’historique de vos livraisons d’encre.

- Historique d'impression : visualisez le nombre de pages imprimées avec les dates d’impression, téléchargez les factures antérieures.

- Historique du compte : visualisez les informations relatives à toutes vos expéditions HP Instant Ink, les numéros de suivi, les dates et frais supplémentaires…

- HP instant ink contact : découvrez la FAQ, des tutoriels vidéo et le service d’assistance par chat (n’est pas disponible dans tous les pays).

Réclamation HP

Afin d’apporter la réponse la plus efficace qui soit à votre réclamation, HP vous demande de bien vouloir remplir le formulaire de contact en ligne. Vous devrez renseigner l’ensemble de vos coordonnées personnelles, la référence/le nom de votre produit, le numéro de série puis saisir votre réclamation en étant le plus précis possible. Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier au service client HP France en écrivant à l’adresse postale citée plus haut. Vous pouvez aussi faire votre réclamation en rapport avec une promotion, veuillez contacter un conseiller par téléphone en composant le :

0969 320 435 (prix d’un appel local) pour les produits destinés au grand public.
0826 10 49 49 (prix d’un appel local) pour les produits à usage professionnel.

Vous avez la possibilité, enfin de faire votre réclamation via le Compte Twitter officiel du #SAV @HP  

Remboursement HP

La procédure de remboursement chez HP est simple. Assurez-vous avant tout achat que votre article est éligible au remboursement. Différentes offres sont présentes dans la boutique en ligne, certaines parmi elles sont éligibles au remboursement pendant une durée limitée (pensez à consulter les conditions de l’offre pour plus d’informations). Si par la suite vous faites une demande de remboursement, une fois celle-ci validée, vous serez remboursé dans un délai de 45 jours suite à votre demande par virement bancaire.

Par ailleurs, dans l’hypothèse où vous avez procédé à l’annulation d’une commande et que vous avez tout de même été débité, HP procédera après vérification au remboursement immédiat en créditant du même montant le compte ou le moyen de paiement utilisé pendant le paiement de la commande.

Vous pouvez également prétendre à un remboursement si vous avez fait la demande d’exercice de votre droit de rétractation dans le délai de 14 jours dès la réception du produit. Dans ce cas, HP vous remboursera les sommes perçues ainsi que les frais de livraisons (livraison standard uniquement) dans un délai de 14 jours dès qu’il aura pris connaissance de votre décision de vous rétracter.


Catégories : High-Tech et Electroménager


Vous pouvez être intéressé par...


Avis HP

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (4 votes).


Commentaires (0)


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Les coursiers de Deliveroo en grève
7 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.