Créé en 2002 avec l’apparition de la bulle internet, Vente du diable a très tôt profité des perspectives qu’offrait ce domaine innovant surtout en terme de marketing. Mais c’est principalement par la vente d’appareils reconditionnés que le site a bâti sa renommée. Vente du diable propose des ventes quotidiennes mais aussi des ventes flash accessibles uniquement aux membres régulièrement connectés. Il faut donc créer un compte pour profiter des offres avantageuses du site. Vente du diable a vu son chiffre d’affaires s’accroître, la marque qui apparaît comme l’un des acteurs clés de la vente en ligne a racheté en 2016 le site marchand Pixmania. Si vous voulez savoir comment contacter Vente du diable, vous trouverez la réponse dans cet article.
Plusieurs moyens de contact sont disponibles pour joindre le service client Vente du diable. Toutefois, nous vous conseillons d’utiliser votre compte personnel pour obtenir la réponse appropriée en fonction de votre demande. Si vous n’êtes pas encore inscrit faites le ICI. Nos conseillers du 118500 vous transmettront le bon contact Vente du diable sur simple demande.
Vous pouvez contacter la Vente du diable par téléphone en composant le 0 890 990 900 (0,80 €/min + prix de l’appel). Il s’agit du numéro du service commercial à privilégier en cas de difficulté sur une commande déjà passée ou pour obtenir plus d’informations sur un article en ligne qui vous intéresse.
Numéro du service client Vente du diable : la ligne directe du standard téléphonique ouvert au public est : (+33) 5 81 18 79 56 (Coût d'un appel local depuis un poste fixe). Ce numéro de téléphone Vente du diable est disponible entre 9 h et 19 h du lundi au vendredi.
Numéro gratuit Vente du diable : Veuillez composer le 05 81 18 79 56 (numéro non surtaxé) totalement dédié au suivi commande et aux problématiques de l'après-vente. Un conseiller vous répond aux mêmes horaires cités précédemment à l’exception des jours fériés. Choisissez ce numéro si vous ne souhaitez pas dépenser pour prendre contact avec Vente du diable.
Il n’existe pas d’adresse-mail directe pour joindre le service client Vente du diable. En revanche, vous pouvez écrire à : dpo-contact@vente-du-diable.com pour tout ce qui est en rapport avec la politique de confidentialité de la marque. Par ailleurs, vous obtiendrez une réponse rapide (sous 24 heures ouvrées) en envoyant un courriel depuis la rubrique " Aide / Contact ". Organisée en thématiques (Mon espace client, Nos conditions et engagements, Questions au sujet de notre site, Au sujet de Vente du diable), il suffit de sélectionner le thème qui correspond à la nature de votre demande pour :
Le service client Vente du diable vous enverra alors une réponse claire et précise dans les plus brefs délais. Un formulaire de contact est également disponible en ligne pour toutes vos demandes à l’endroit des équipes commerciales, marketing ou administratives.
Conseil 118 500 : afin de permettre un traitement optimal de votre demande, veuillez sélectionner le mail par lequel vous avez passé votre commande ainsi que le numéro de la commande en question.
Vous devez être membre pour profiter en exclusivité des ventes événementielles chez Vente du diable. En vous inscrivant, vous bénéficiez :
Pour devenir membre, la procédure est rapide et simple, il suffit de cliquer sur l’onglet ‘’ Inscription ‘’ et de suivre les différentes étapes. L’accès à votre compte personnel vous permet de :
Le webmarchand de l’high tech dispose également d’une application mobile accessible sur les principales plateformes de téléchargement. Elle est :
Le marchand de téléphones mobiles reconditionnés étend sa présence sur la toile. Vente du diable est très actif sur les principaux réseaux sociaux : Facebook, Twitter. N’hésitez pas à vous y rendre si vous rencontrez une difficulté ou en cas de bug sur l’un de vos appareils, les conseillers répondent à toutes vos questions et sont très réactifs. Le site détient également une chaîne YouTube et est présent sur les réseaux d'image Instagram. Aussi, la marque dispose de différents sites internet, de pages et réseaux tertiaires à l’instar de Slide Share, mais surtout d’un blog de conseils et d'actus indispensable. Nous vous recommandons vivement de le consulter.
Profiter des meilleurs deals et des bons plans chez Vente du diable en vous inscrivant à leur newsletter. Vous avez la possibilité de suivre uniquement la marque de votre choix (exemple iPhone) ou de choisir une catégorie (smartphone, ordinateur…). Sachez qu’ en tant qu'abonné à la newsletter, vous recevrez des informations chaque jour sur les offres avantageuses disponibles sur le site dont vous pourrez en interrompre la réception quand vous le souhaitez.
Vous pouvez tout simplement envoyez un courrier au service client Vente du diable dans l’optique de garder une trace de vos écrits avec la marque. Il est préférable d’adresser votre courrier sous la forme d’une lettre recommandée avec accusé de réception à :
Alter Aequo - Service Clients
244 route de seysses
31100 Toulouse
Si votre appareil est sous garantie ou si vous avez fait part de votre décision de vous rétracter, Vente du diable détermine dans un premier temps s’il est possible de le réparer. Si c’est effectivement le cas, les équipes Vente du diable vont contacter le fournisseur ou un prestataire pour la réparation et valideront par la même occasion la procédure de retour de l’appareil. En fonction de la panne, il faudra donc renvoyer l’article chez le fabricant ou le confier au partenaire de réparation du site marchand. Votre appareil vous sera réexpédié sans frais, une fois la réparation terminée.
Vente du diable s’engage à respecter le délai inscrit sur la fiche de description produit disponible en ligne. Dès que vous avez procédé à l’enregistrement de votre commande, vous avez la possibilité de suivre son état d’avancement depuis votre espace client à la rubrique Mon Compte – Mes Commandes. Vous recevrez un mail avec le numéro de suivi de votre colis pour sa livraison. Si l’article que vous avez reçu n’est pas celui qui a été commandé, veuillez le signalez le plus vite possible en déposant une réclamation pour non-conformité depuis votre compte.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez parfaitement changer d’avis. Pour ce faire, vous disposez d’un délai maximal de 14 jours suivant la date de livraison pour exercer votre droit de rétractation. Vous pourrez créer en ligne un dossier de rétractation depuis votre espace client, en complétant le formulaire de rétractation disponible ICI ou toute autre déclaration par courrier dénuée d’ambiguïté à l’adresse postale du service client Vente du diable. Dans cette perspective, vous aurez droit soit à échanger le produit en question, soit à un avoir d’une validité de 6 mois ou au remboursement de la somme versée à l’exception des frais liés au retour du produit. Le remboursement interviendra au plus tard 14 jours après réception de la commande renvoyée.
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SAV Complètement inexistant ! Ordinateur acheté le 25 juin, ne s'allume plus depuis début octobre. Deux semaines que je cherche à les joindre par TOUS les moyens. Le numéro surtaxé n'est plus attribué, le numéro local c'est une boîte vocal, messages sur le site sans réponse, message sur messenger sans réponse, l'adresse mail n'existe plus ! Une vraie arnaque !
14 octobre 2022 à 09:44
C'est le pire site que j'ai jamais vu dans toute ma vie. Tant de problèmes et manque de professionnalisme du service SAV. 3 produits commandés que j'ai jamais reçu, 1 smartphone acheté et une semaine après on me dit que le prix affiché est incorrecte dans ça ne peut pas etre livré, au lieu d'avoir un remboursement sur ma carte bancaire, on m'a fait juste un avoir sur leur site. Une tablette commandé avec l'avoir, je la reçois, elle ne fonctionne pas correctement, je l'envois pour etre réparé, quelques jours après, je la reçois, elle est toujours dans le meme état. 1 autre produit commandé, on me l'a jamais livré, faute de stock. Une semaine après, ils l'ont mis sur leur site, je le commande une nouvelle fois, toujours la meme histoire, faute de stock, je comprends pas pourquoi ils le mettent en ligne alors qu'il n'existe pas en stock. C'est la pire expérience de toute ma vie sur l'achat en ligne.
7 janvier 2020 à 20:28