L’entreprise Hyundai motor company est un constructeur automobile coréen. La société a été créée en 1967, en Corée du sud dans la ville de Séoul. Le constructeur a, à son actif, plusieurs marques de véhicules notamment Ioniq, créé en 2020 spécialement dédiée aux véhicules électriques. En 2019, Hyundai a été désigné 4ème constructeur automobile sur l’échiquier mondial. La société a vendu cette année plus de 4, 4 millions de véhicules.
Pour des informations sur les nouvelles sorties de véhicules Hyundai, si vous souhaitez recevoir des conseils avant de passer votre commande, vous pouvez contacter le service client Hyundai. Si vous rencontrez des difficultés avec votre véhicule de marque Hyundai, vous pouvez bénéficier d’une assistance du Sav Hyundai. Pour ce faire, l’entreprise met à votre disposition un contact téléphonique, une adresse électronique, une adresse postale ainsi que des pages sur les réseaux sociaux.
En cas de difficulté avec votre véhicule Hyundai portant sur une panne, si vous avez une pièce de votre véhicule qui est défectueuse, vous pouvez contacter le service client Hyundai Motor France afin de bénéficier d’une assistance. Pour prendre un rendez-vous pour l’entretien de votre Hyundai, si vous avez besoin de faire une réclamation, le numéro de téléphone à joindre est le suivant :
Le contact du service client Hyundai est un numéro vert. Vous pouvez joindre gratuitement les conseillers depuis un poste fixe si vous résidez en France Métropolitaine.
Il est possible de contacter le service client Hyundai via le mail. Vous avez besoin d’un devis ? Pour obtenir des informations sur les garanties et les nouvelles sorties des véhicules de la marque Hyundai, vous pouvez écrire à l’adresse email ci-dessous :
Si vous constatez que vos données ont été utilisées de façon frauduleuse, vous pouvez le signaler en écrivant à l’adresse email ci-après :
Vous pouvez également prendre attache avec le service client de Hyundai via un formulaire de contact. Vous verrez le formulaire en ligne une fois sur la page Internet de la Hyundai. Selon votre préoccupation, différents formulaires sont disponibles. Pour remplir le formulaire principal, vous devez cliquer ici. Si vous avez des questions ou vous rencontrez un problème, remplissez correctement tous les champs demandés en y ajoutant votre nom et prénom, email et numéro de téléphone. Vous devez également indiquer votre code postal et votre ville. Sélectionnez dans la barre déroulante un distributeur puis laisser l’objet de la demande. Vous pouvez enfin, rédiger un message.
Après avoir coché si vous le souhaitez, les cases des offres promotionnelles et newsletter Hyundai vous pouvez envoyer votre formulaire. En plus de ce formulaire, vous avez également d’autres formulaires. Si votre demande concerne l’obtention d’un devis, pour une prise de rendez-vous pour l’entretien de votre véhicule, pour réserver un essai, vous disposez de formulaires spécifiques.
Si vos requêtes adressées à Hyundai via les autres moyens de contact sont restées insatisfaisantes, vous pouvez faire une demande formelle par voie postale. Si vous avez une réclamation à faire portant sur l’achat d’un véhicule qui présente des pannes, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Service Relation Client Hyundai Motor France
71 boulevard National
92250 La Garenne Colombes
Profitez du moment d’échanges qu’offre le chat en ligne Hyundai pour poser vos questions aux conseillers en ligne. Vous allez obtenir toutes les informations sur les prestations et services de Hyundai Motor France. Le chat live est disponible sur la page « Contact » du site Internet du constructeur d’automobile.
Hyundai a réservé à ses clients un espace personnel afin qu’ils puissent en toute tranquillité effectuer les opérations qu’ils souhaitent. Cependant, vous devez créer un compte « MyHyundai » pour pouvoir accéder à l’espace client Hyundai. La création du compte MyHyundai nécessite que vous cliquiez sur ce lien. Sur la page qui s’ouvre, vous devez suivre toutes les consignes pour la création du compte.Veuillez remplir le formulaire avec les informations qui conviennent. Ce compte va vous permettre de recevoir par mail, par SMS ou par courrier les exclusivités de la marque. Il s’agit des offres promotionnelles Hyundai, les jeux, les informations en rapport avec les prestations et services offerts par la marque de voitures.
Soyez parmi les premières personnes au courant de l’actualité de Hyundai si vous souscrivez à la newsletter de l’entreprise. Les équipes de Hyundai vous feront parvenir par mail les nouvelles offres de la marque, vous serez tenu informé de la sortie de nouveaux modèles de véhicules. Vous pouvez vous abonner à la newsletter en renseignant le formulaire par vos informations personnelles. Indiquez votre civilité, votre nom et prénom ainsi que votre adresse email. Cochez dans la petite case pour approuver la déclaration de confidentialité de Hyundai puis cliquer sur « Envoyer ».
Hyundai offre une garantie sous contrat de 5 ans à ses clients. Si vous rencontrez une panne qui est incluse dans la garantie contractuelle Hyundai, selon le type de véhicule que vous possédez, Hyundai vous propose les garanties suivantes : assistance « Hyundai Euro service », assistance « Hyundai Euro service Vip » avec Europ Assistance.
Cette garantie prend en charge les services suivants : le dépannage sur place ou le remorquage de votre véhicule, l’hébergement, le véhicule de remplacement, les frais de liaison 24 h /24 ainsi que bien d’autres prestations.
Ce service propose à peu près les mêmes prestations que Hyundai Euro service. Cependant, cette prestation est uniquement valable pour les véhicules Hyundai de marques Santa Fe et i40.
Si vous avez fait un accident, avec Hyndai vous avez le droit de faire le choix du professionnel que vous comptez solliciter pour la réparation de votre voiture. L’assurance ne vous impose pas une carrosserie ni un garage donné.
Pour connaître la liste complète de toutes les prestations et services que proposent Hyundai Assistance, vous pouvez vous rendre sur la page du même nom sur l’écran d’accueil du site du constructeur automobile.
Hyundai dispose d’un réseau de distributeurs agréés que la société met à la disposition de ses clients. Si vous souhaitez entrer en contact avec un distributeur à proximité de chez vous, vous devez aller sur la page Hyundai assistance. Dans le menu situé à droite, cliquez sur la rubrique « Trouver un distributeur ». Dans la barre de recherche, il y a une liste déroulante d’établissements. Vous pouvez choisir celui qui vous arrange. Vous allez voir les coordonnées ainsi que le numéro de téléphone. Vous pouvez appeler pour prendre un rendez-vous et vous rendre à l’adresse indiquée.
Vous souhaitez bénéficier du service d’entretien de Hyundai ? Si oui, vous pouvez prendre un rendez-vous auprès de l’entreprise. Pour ce faire, sur la page Hyundai assistance, vous devez cliquer sur la rubrique « RDV après-vente ». Vous devez remplir le formulaire qui s’affiche. Veuillez indiquer le numéro de la plaque d’immatriculation de votre véhicule ainsi que le kilométrage actuel puis cliquer sur « Suivant ». Renseignez tous les champs jusqu’à la fin des différentes étapes.
Vous pouvez joindre le service client du constructeur Hyundai sur les plateformes sociales. L’entreprise a créé ses pages sur Facebook, Twitter et Instagram. Retrouvez sur ces pages, toute l’actualité de Hyundai. Les conseillers sont ouverts à vos questions et préoccupations. N’hésitez pas à échanger avec eux. Ils se rendent disponibles afin de vous orienter.
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on' a la voiture Tucson GTI année 2019 kilométrage 24000.000 reste en garantie elle a un problème de fabrication catalyseur on demande la pièce depuis un moins a la maison de Hyundai en Tunisie on attend jusqu'à ce moments la merci de nous répondrais comment on le peut faire sachants que le service clients ici est faibles de communiqué avec les clients
4 mai 2022 à 14:13