Iko SAS est une société française qui conçoit, produit et distribue des équipements d’étanchéité pour le bâtiment. Anciennement appelée MEPLE, elle a adopté le nom Iko SAS depuis janvier 2019. Filiale du groupe canadien Iko, leader mondial de travaux en bâtiment, Iko SAS bénéficie de l’expertise de près de 150 années dans le domaine. Alliant qualité et sérieux dans ses travaux, elle s’est ainsi imposée dans le secteur de l’étanchéité en bâtiment en France. Pour assurer un service après-vente de qualité à sa clientèle, la marque s’est dotée de plusieurs moyens de communication. Ainsi, pour tout besoin relatif à Iko réclamation, le service client est joignable par téléphone, par email, et par adresse postale. Si vous rencontrez des difficultés à contacter le service client de la marque pour avoir des informations, appelez le 118500 pour une mise en relation. Nos conseillers clients sont disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, ils vous communiqueront leurs coordonnées par sms à votre demande.
Vous souhaitez avoir un devis des futurs travaux d’étanchéité de votre bâtiment ? Votre rétention d’eau installée par Iko est dégradée, et vous voulez une intervention de la marque ? Vous désirez bénéficier d’une assistance téléphonique pour résoudre une difficulté rencontrée avec votre équipement Iko ? Le numéro de téléphone du service client de l’enseigne est le suivant :
Il est préférable d’appeler les jours ouvrés, de 09h00 à 18h00.Selon votre situation géographique, vous avez la possibilité de rencontrer un interlocuteur direct dans l’une des représentations Iko. Cliquez sur ce lien, Représentation Iko. Ensuite, renseignez votre département, les coordonnées d’un interlocuteur Iko vous seront données par la suite.
Joindre les services clients de certaines entreprises par téléphone peut s’avérer difficile. Si vous voulez établir la communication avec Iko par courriel, trouvez ci-après l’adresse mail de son service client :
S’il s’agit d’une réclamation, joignez à votre courriel toutes les informations concernant les travaux pour lesquels vous posez la réclamation.
Pour les personnes désireuses de communiquer avec Iko par courrier postal, soit pour recevoir un devis ou poser une réclamation, l’adresse postale de l’enseigne est la suivante :
Iko SAS
ZI du Moulin N°2
76410 Tourville-la-rivière
Un espace personnel est mis à la disposition de tous les clients de la marque. Cet espace permet d’effectuer certaines démarches en lignes, comme par exemple, créer et gérer des dossiers relatifs aux travaux effectués par Iko. L’espace personnel est accessible depuis le site internet, www.iko.fr, Lorsque vous y êtes, vous verrez à votre droite, un espace marqué, « se connecter ». Cliquez sur cet espace pour vous connecter, ou créer un compte si vous en avez pas encore.
Envi de connaître la meilleure solution d’étanchéité selon votre chantier ? Avant tout engagement, vous pouvez simuler votre besoin en 5 étapes. Vous saurez à quoi vous attendre en termes de budget, de documents à fournir, etc. Pour ce fait, cliquez sur ce lien : Simuler un besoin Iko.
Vous avez des équipements MEPLE et vous recherchez des équivalents Iko ? Vous avez la possibilité de les retrouver depuis le site internet Iko, www.iko.fr, une fois sur ce site, vous verrez un rectangle marqué : "Equivalence des produits MEPLE > Iko". Il vous suffira de renseigner la référence de l’équipement que vous recherchez.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.