Fondée en 1978 par Henri Degorce, la société Inter Service Bâtiment plus connue sous l’acronyme Iserba, évolue dans le maintien immobilier des logements sociaux. Elle est une société familiale qui prône des valeurs de confiance, de satisfaction et d’évolution.
Vous faites partie des bailleurs sociaux d’Iserba ? Vous avez besoin d’une intervention de la part d’Iserba ? Vous souhaitez retrouver l’agence d’Iserba la plus proche de chez vous ? Vous avez besoin d’obtenir de plus amples informations relatives aux services de la marque ? Vous aurez assurément besoin d’entrer en contact avec le service client d’Iserba. Pour vous aider à le faire, nous vous donnons dans les lignes suivantes tous les moyens de contacter Iserba.
Iserba Téléphone siège social : Si vous avez besoin de contacter la marque pour une intervention sur votre bien immobilier ou autre, vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 04 78 80 03 28 (appel gratuit depuis un mobile ou un fixe).
Au cas où vous avez rencontré des difficultés pour vous servir du numéro d’Iserba, vous pouvez alors composer le 118 500. Nos conseillers clients, à votre écoute 24h/24 et 7j/7, pourront vous mettre en relation avec le service client de la marque. Aussi, à votre demande, ils vous communiqueront toutes leurs coordonnées par SMS.
A défaut du numéro de téléphone d’Iserba, si vous souhaitez soumettre vos différentes demandes d’intervention à la marque ou donner votre avis sur ses services par courriel, la marque vous en donne la possibilité. En effet, sur le site de la marque (https://www.iserba.fr), vers le milieu de la page, à droite vous retrouverez sous l’encadré « Clients Locataires », les intitulés « Votre avis nous intéresse » et « Demande d’intervention ». Vous pouvez cliquer sur l’option de votre choix afin d’accéder aux différents formulaires vous permettant de donner votre avis et de solliciter une intervention. Veuillez compléter de manière convenable ces formulaires afin d’accroître les chances de traitement de votre demande par les services compétents.
Si vous souhaitez échanger avec la marque sur des questions de communication, ce mail vous sera certainement utile : service.communication@groupeiserba.fr.
Si le téléphone d’Iserba ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez recourir au courrier afin d’échanger avec la marque. L’adresse postale ci-après vous en donne la possibilité :
Iserba siège social
ZAC des Malettes,
303 Rue du Chat Botté,
01 700 BEYNOST
Pour garder une trace de vos échanges avec le service client de la marque par voie postale, nous vous invitons à leur faire parvenir votre courrier en mode recommandé avec accusé de réception. Aussi, cette précaution vous permettra de disposer d’une pièce justificative en cas de litige avec le service client de la marque. N’oubliez pas de préciser vos coordonnées sur les courriers afin que les conseillers clients vous recontactent au besoin.
Pour créer une proximité entre les prestataires de services d’Iserba et ses clients, la marque a installé une multitude d’agences à l'échelle nationale. Pour retrouver celle qui est la plus proche de vous, vous pouvez vous rendre sur le site de la marque (https://www.iserba.fr/ ) puis au milieu de la page vous trouverez sous la partie intitulée « Clients Locataires », le lien « Trouver votre agence ». Après avoir cliqué sur celui-ci vous accédez à une page à partir de laquelle vous pourrez effectuer votre recherche. Il vous suffit de choisir votre code postal dans la liste déroulante qui vous sera présentée. Vous verrez ainsi s’afficher toutes les agences ainsi que leurs coordonnées dans les alentours de votre choix.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.58 (52 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
J ai pris rdv avec la société 8h 18h j attends toujours il est 14h vue les commentaire j ai peur? ils etaient déjà venu,l ouvrier m'a maintenue qu il s agissait de mon tuyau il n en est rien problème de robinet. J attends.
11 novembre 2022 à 15:45
bonjour Mes radiateurs ne fonctionnent pas. Il n'y a pas de système de chauffage dans mon appartement. Il fait trop froid. Je veux qu'il soit vérifié immédiatement. Mon téléphone et mes mails sont sans réponse. J'attends l'aide de votre équipe technique. Bien Cordialement
11 novembre 2022 à 10:27
Honteux.honteux.faire deplacer un technician 2 fois sur 2 mois sa s materiel. Pour me dire que les robinet sont a changer.honteux on se fou de ns.
17 octobre 2022 à 12:21
un tecknicien devait passer chez moi pour ma chaudiere ma voisine le reparateur est passe chez ma voisine comme convenu mais chez moi il n est pas passe j ai ete mis dans le sac a oubli c est malheureux mais j ai bloque mon apres midi je suis tres decu se n ai pas serieux
7 septembre 2022 à 17:37
Bonjour, Ayant reçu un courrier de vos services pour passage de contrôles sur le ballon d'eau chaude et convecteur, le passage qui devait être effectuer le 29/08/22 le matin, donc j'ai attendu jusque midi. Mais bizarrement en ouvrant ma porte d'entrée j'ai eu la surprise de trouver un mot de passage en plus dire être passer à 12heurs 52 alors que j'étais présente à mon domicile et le pire l'arriver de leur véhicule sur le parking à 13 heures 45 il y a vraiment un problème et si ce technicien avait frappé j'aurais répondu vu ma présence. Ensuite on nous dit d'appeler à tel n° mais en appelant 3 fois tombe sur le répondeur vraiment de qui se fout on ???? Rien de sérieux j'essaie de reprendre contacte par mail mais là encore je tombe sur une page ( je suis locataire) rien d'autre, donc comment demander un autre rendez vous je vais donc me rapprocher de mon bailleur, et avertir de ces problèmes très désagréables aucun respect envers le locataire. Cordialement.
30 août 2022 à 11:15
Très mécontente, j'ai pris plusieurs jours de congés pour le passage du technicien (créneaux de passage 8h/18h = inadmissible), qui ne passe pas, ce n'est pas normal quand on a quelqu'un au bout du fil à par dire je comprend, il y a un gros souci d'incomptence organisationnelle, ce n'est pas normal de se moquer des clients comme ça et leur faire perdre du temps.
18 août 2022 à 18:51
tres mauvaises societe note 0
17 août 2022 à 11:05
bonjour, j'avais R/V avec votre entreprise ce 20 juillet au matin..espace de temps entre 8h00 et midi..ne pouvant sortir que le matin..je me suis tenu pas trop loin au cas où ??..ISERBA doit intervenir dans mon appartement pour une finition !!..à 11h00, je reçois un coup de téléphone avec "suspicion de spam"..donc, je ne décroche pas..on peut reprendre rendez vous..si vous le désirez..si possible de bonne heure le matin..bien cordialement..merci de votre compréhension..référence ;
20 juillet 2022 à 14:53
bonjour Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de TNT, les chaînes disparaissent par moment , de la chaîne une à la quatre je ne les ais plus , ayant contacté alsace habitat, ils m'ont dirigé vers vous , pouvez vous intervenir .Téléphone . Merci. Cordialement.
12 janvier 2022 à 08:44
JE VOUDRAIS UN RDV POUR UN PROBLEME DE TUYAU ARRIVE D EAU DU LAVE VAISELLE . je suis uniquement libre le L UNDI ?MARDI ET JEUDI AM à partir de 13H . MERCI A BIENTOT
4 janvier 2022 à 15:21