• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Iserba
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Iserba

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Iserba
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Iserba
Sommaire
  • Contacter Iserba par téléphone
  • Iserba Contact email
  • Contact Iserba adresse postale
  • Services supplémentaires Iserba
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 1978 par Henri Degorce, la société Inter Service Bâtiment plus connue sous l’acronyme Iserba, évolue dans le maintien immobilier des logements sociaux. Elle est une société familiale qui prône des valeurs de confiance, de satisfaction et d’évolution.
Vous faites partie des bailleurs sociaux d’Iserba ? Vous avez besoin d’une intervention de la part d’Iserba ? Vous souhaitez retrouver l’agence d’Iserba la plus proche de chez vous ? Vous avez besoin d’obtenir de plus amples informations relatives aux services de la marque ? Vous aurez assurément besoin d’entrer en contact avec le service client d’Iserba. Pour vous aider à le faire, nous vous donnons dans les lignes suivantes tous les moyens de contacter Iserba.

Contacter Iserba

Contacter Iserba par téléphone

Iserba Téléphone siège social : Si vous avez besoin de contacter la marque pour une intervention sur votre bien immobilier ou autre, vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 04 78 80 03 28 (appel gratuit depuis un mobile ou un fixe).

Au cas où vous avez rencontré des difficultés pour vous servir du numéro d’Iserba, vous pouvez alors composer le 118 500. Nos conseillers clients, à votre écoute 24h/24 et 7j/7, pourront vous mettre en relation avec le service client de la marque. Aussi, à votre demande, ils vous communiqueront toutes leurs coordonnées par SMS.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Iserba Contact email

A défaut du numéro de téléphone d’Iserba, si vous souhaitez soumettre vos différentes demandes d’intervention à la marque ou donner votre avis sur ses services par courriel, la marque vous en donne la possibilité. En effet, sur le site de la marque (https://www.iserba.fr), vers le milieu de la page, à droite vous retrouverez sous l’encadré « Clients Locataires », les intitulés « Votre avis nous intéresse » et « Demande d’intervention ». Vous pouvez cliquer sur l’option de votre choix afin d’accéder aux différents formulaires vous permettant de donner votre avis et de solliciter une intervention. Veuillez compléter de manière convenable ces formulaires afin d’accroître les chances de traitement de votre demande par les services compétents.

Si vous souhaitez échanger avec la marque sur des questions de communication, ce mail vous sera certainement utile : service.communication@groupeiserba.fr.

Contact Iserba adresse postale

Si le téléphone d’Iserba ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez recourir au courrier afin d’échanger avec la marque. L’adresse postale ci-après vous en donne la possibilité :

Iserba siège social 
ZAC des Malettes,
303 Rue du Chat Botté,
01 700 BEYNOST

Pour garder une trace de vos échanges avec le service client de la marque par voie postale, nous vous invitons à leur faire parvenir votre courrier en mode recommandé avec accusé de réception. Aussi, cette précaution vous permettra de disposer d’une pièce justificative en cas de litige avec le service client de la marque. N’oubliez pas de préciser vos coordonnées sur les courriers afin que les conseillers clients vous recontactent au besoin.

Services supplémentaires Iserba

Retrouvez une agence Iserba près de chez vous

Contacter Iserba

Pour créer une proximité entre les prestataires de services d’Iserba et ses clients, la marque a installé une multitude d’agences à l'échelle nationale. Pour retrouver celle qui est la plus proche de vous, vous pouvez vous rendre sur le site de la marque (https://www.iserba.fr/ ) puis au milieu de la page vous trouverez sous la partie intitulée « Clients Locataires », le lien « Trouver votre agence ». Après avoir cliqué sur celui-ci vous accédez à une page à partir de laquelle vous pourrez effectuer votre recherche. Il vous suffit de choisir votre code postal dans la liste déroulante qui vous sera présentée. Vous verrez ainsi s’afficher toutes les agences ainsi que leurs coordonnées dans les alentours de votre choix.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Iko SAS est une société française qui conçoit, produit et distribue des équipements d’étanchéité pour le bâtiment. Anciennement appelée MEPLE, elle a adopté le nom Iko SAS depuis janvier 2019. Filiale du groupe canadien Iko, leader mondial de travaux en bâtiment, Iko SAS bénéficie de l’expertise de près de 150...
  • 3 commentaires
Unicil est une entreprise française à caractère social exerçant dans le domaine de l’habitat. Elle est l’une des succursales du groupe Action Logement. L’entreprise Unicil est issue du regroupement de 3 Entreprises Sociales pour l’Habitat (Domicil, SNHM et Phocéenne d’Habitation). Elle a sous sa tutelle un total d’environ 28 000 habitations...

Avis Iserba

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.97 (37 votes).


Commentaires (10)
  • J ai pris rdv avec la société 8h 18h j attends toujours il est 14h vue les commentaire j ai peur? ils etaient déjà venu,l ouvrier m'a maintenue qu il s agissait de mon tuyau il n en est rien problème de robinet. J attends.

    Marie claude

    11 novembre 2022 à 15:45

    bonjour Mes radiateurs ne fonctionnent pas. Il n'y a pas de système de chauffage dans mon appartement. Il fait trop froid. Je veux qu'il soit vérifié immédiatement. Mon téléphone et mes mails sont sans réponse. J'attends l'aide de votre équipe technique. Bien Cordialement

    Muharrem

    11 novembre 2022 à 10:27

    Honteux.honteux.faire deplacer un technician 2 fois sur 2 mois sa s materiel. Pour me dire que les robinet sont a changer.honteux on se fou de ns.

    Christineq

    17 octobre 2022 à 12:21

    un tecknicien devait passer chez moi pour ma chaudiere ma voisine le reparateur est passe chez ma voisine comme convenu mais chez moi il n est pas passe j ai ete mis dans le sac a oubli c est malheureux mais j ai bloque mon apres midi je suis tres decu se n ai pas serieux

    daniele

    7 septembre 2022 à 17:37

    Bonjour, Ayant reçu un courrier de vos services pour passage de contrôles sur le ballon d'eau chaude et convecteur, le passage qui devait être effectuer le 29/08/22 le matin, donc j'ai attendu jusque midi. Mais bizarrement en ouvrant ma porte d'entrée j'ai eu la surprise de trouver un mot de passage en plus dire être passer à 12heurs 52 alors que j'étais présente à mon domicile et le pire l'arriver de leur véhicule sur le parking à 13 heures 45 il y a vraiment un problème et si ce technicien avait frappé j'aurais répondu vu ma présence. Ensuite on nous dit d'appeler à tel n° mais en appelant 3 fois tombe sur le répondeur vraiment de qui se fout on ???? Rien de sérieux j'essaie de reprendre contacte par mail mais là encore je tombe sur une page ( je suis locataire) rien d'autre, donc comment demander un autre rendez vous je vais donc me rapprocher de mon bailleur, et avertir de ces problèmes très désagréables aucun respect envers le locataire. Cordialement.

    Josette

    30 août 2022 à 11:15

    Très mécontente, j'ai pris plusieurs jours de congés pour le passage du technicien (créneaux de passage 8h/18h = inadmissible), qui ne passe pas, ce n'est pas normal quand on a quelqu'un au bout du fil à par dire je comprend, il y a un gros souci d'incomptence organisationnelle, ce n'est pas normal de se moquer des clients comme ça et leur faire perdre du temps.

    Sonia

    18 août 2022 à 18:51

    tres mauvaises societe note 0

    fabrice

    17 août 2022 à 11:05

    bonjour, j'avais R/V avec votre entreprise ce 20 juillet au matin..espace de temps entre 8h00 et midi..ne pouvant sortir que le matin..je me suis tenu pas trop loin au cas où ??..ISERBA doit intervenir dans mon appartement pour une finition !!..à 11h00, je reçois un coup de téléphone avec "suspicion de spam"..donc, je ne décroche pas..on peut reprendre rendez vous..si vous le désirez..si possible de bonne heure le matin..bien cordialement..merci de votre compréhension..référence ;

    Joel

    20 juillet 2022 à 14:53

    bonjour Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de TNT, les chaînes disparaissent par moment , de la chaîne une à la quatre je ne les ais plus , ayant contacté alsace habitat, ils m'ont dirigé vers vous , pouvez vous intervenir .Téléphone . Merci. Cordialement.

    gerard

    12 janvier 2022 à 08:44

    JE VOUDRAIS UN RDV POUR UN PROBLEME DE TUYAU ARRIVE D EAU DU LAVE VAISELLE . je suis uniquement libre le L UNDI ?MARDI ET JEUDI AM à partir de 13H . MERCI A BIENTOT

    JUND

    4 janvier 2022 à 15:21


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.