Fondé à la fin des années 60 par Jean-Pierre Le Roch, Intermarché, dont le siège sociale se situe à Bondoufle en Région Parisienne, réalise un chiffre d'affaire de presque 30 Milliards d'euros.
Peu de gens aujourd’hui, en France, peuvent dire qu’ils ne connaissent pas Intermarché. En effet, depuis sa création en 1969 (sous le nom de EX offices), Intermarché est devenu l’une des plus célèbres entreprises de grande distribution.
La société met en vente, de nos jours, une multitude de produits à petits prix et parfaitement adapté au budget moyen. Actuellement, la marque détient un réseau de près de 2000 magasins, éparpillés en France et en Europe. Si vous êtes client du magasin, vous retrouverez ci-dessous les différents moyens de contacter les enseignes du groupement les Mousquetaires.
Le premier moyen qui s’offre à vous pour contacter le service client de l’un des hypermarchés d’Intermarché est le téléphone. En effet, il est conseillé, pour des raisons d’ordre commercial, de joindre le service commercial via le numéro Intermarché. Le numéro de téléphone Intermarché est le suivant : 0800 008 180.
Il s’agit d’un numéro vert, gratuit si vous appelez depuis un téléphone fixe. Ainsi, si vous avez des questions spécifiques sur un produit (prix, modalités d’achat et de livraison), c’est le numéro qu’il faudra composer.
Vous pouvez également contacter le service commercial directement sur Internet. Pour ce faire, vous devez remplir un formulaire en ligne directement depuis le site web de l’entreprise. À ce propos, la page web dédiée à cet effet est la suivante : https://www.intermarche.com/home/contact.html.
Il faut préciser qu’il s’agit de l’une des solutions les plus rapides pour joindre le service client du groupe Intermarché. Très pratique, il faudra juste renseigner sur le formulaire toutes vos informations personnelles (adresse, Nom, prénom, code postal, ville de résidence, etc.). Puis, vous devrez exprimer clairement l’objet de votre demande.
Une fois le formulaire rempli, la plateforme vous renverra vers un conseiller de clientèle qui sera à meme de répondre à toutes vos questions. À titre informatif, retenez que vos données personnelles collectées seront dans la base de données du service client d’Intermarché, pendant au moins trois mois.
Par ailleurs, il faut noter que vous pouvez faire des achats directement en ligne. Pour cela, vous pouvez vous informer sur tous les produits ainsi que les modalités de vente auprès des différents hypermarchés ici : https://intermarche.com/home/cgu-des-programmes.html.
Enfin, si vous désirez découvrir l’hypermarché d’Intermarché le plus proche de votre zone d’habitation, vous pouvez aussi le savoir en ligne. Il vous suffira de visiter le lien suivant : https://intermarche.com/home.html.
Dans le cas où les adresses téléphoniques et internet d’Intermarché ne vous satisfont pas, il vous reste une dernière alternative à savoir le courrier postal.
En effet, l’entreprise prévoit une possibilité de contacter le service consommateur Intermarché via ses différentes adresses postales. Le traitement des courriers pouvant s’avérer long, la société vous conseille le courrier postal uniquement pour des litiges relatifs à la vente de produits ou leur acheminement.
Ainsi, pour toute réclamation, vous pouvez écrire à cette adresse Intermarché :
Service Client
CS61704
35517 Cesson Sévigné cedex.
Il peut arriver que vous n’ayez pas une réponse satisfaisante ou pas de réponse du tout. Dans ces situations, il serait avisé de joindre le siège social d’Intermarché via son adresse postale :
Société ITM Alimentaire International
24 rue Auguste Chabrières
75737 Paris cedex 15
Enfin, si le litige est toujours non résolu, il vous reste une dernière option. Vous devrez contacter le médiateur du commerce coopératif et associé (MCCA). Pour ce faire, l’adresse est la suivante :
MCCA-FCA
77 rue de Lourmel
75015 PARIS.
Vous pouvez égaler les conntacter via leur site Internet : www.mcca-mediation.fr.
Si votre demande est urgente et que vous êtes pressé, vous pouvez appeler directement le 118500 à l’aide de votre téléphone. Un téléopérateur est disponible 7j/7 et 24h/24 pour vous fournir le numéro de téléphone d’Intermarché qui correspond à votre demande. Par ailleurs, le téléconseiller pourra également vous mettre directement en relation avec l’enseigne. Cela ne sera possible uniquement si un numéro est fourni par la marque et pendant les horaires d’ouverture du SAV. Un SMS vous sera également envoyé gratuitement avec les coordonnées téléphoniques, sur simple demande de votre part.
Vous cherchez le point de vente Intermarché le plus proche de chez vous ? Vous souhaitez connaitre les horaires d’ouverture de votre magasin Intermarché? Notre conseiller vous oriente pour trouver votre point de vente le plus proche de votre domicile.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.28 (50 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
bjur, pbmes d'hygiene sur riz complet - des pets noirs + envol de bestioles à l'ouverture de la boite.il s'agit de quoi ? mauvaise qualité du riz ? produit avarié ? votre reponse et remboursement vous obligerait merci
22 juin 2021 à 06:33
Bonjour, Hier en allant faire mes courses à Intermarché quartier romain Roland J ai vraiment était Surprise de voir une dame crié sur la caissière en lui disant tu va pas asser vite en caisse et bla bla bla ce comportement hinumain et dégradent aussi bien pour la pauvre caissier que pour votre image. En traitent cet employé comme cette dame le fait ça s appelle de l harcèlement je compte me rapprocher de l inspections du travaille car Vu ce que j' ai vu et entendu nes vraiment pas humain. Cordialement.
12 mai 2021 à 08:40
Arrivé à 10H30 pour faire mes achats en magasin, au moment de payer à la caisse, je me suis vu refusé mon paiement en liquide avec un billet de 200€. La caissière refuse dans un premier temps ce billet. Je lui signifie que cet illégal et que seuls les billets de 500€ peuvent être refusés. Après un échange assez houleux qui provoque une attente à la caisse qui mécontente les clients suivants, un responsable arrive et consent à accepter ce mode de paiement. Mes achats représentaient plus de 10% du billet. Cet incident résulte d'une mauvaise formation de la caissière qui se doit de connaitre TOUS les moyens de paiement à accepter.
20 octobre 2020 à 13:16
Le 23/07/2020 j'ai acquis au sein de l'Intermarché d' Eysines 33320 un paquet de masques Vista Farma Hygiène pour 12, 70 euros. Impossible d' utiliser ces masques ( matière douteuse, forme et forma inadaptable même sur le visage d'un adolescent ! Depuis je suis retournée au magasin faire part de mon insatisfaction ( produit décrié depuis plusieurs mois sur internet ! ) Conseil : Appeler le 0800 008180 mais là j' apprends que ce n'est pas un produit des mousquetaires ??? Que mon magasin devrait me les rembourser. Comment faire retirer de la vente un produit aussi nul qui porte tord à l' enseigne INTERMARCHE ? Je ramène le produit avec la facture au magasin d' Eysines .
6 août 2020 à 09:06
Je suis une cliente fidèle depuis des dizaines et dizaines d'années!!!!de mon magasin intermarché 81200 !!!ayant la carte de fidélité et selon la publicité faite j'aurai du recevoir un message pour la commande de masques. Rien,absolument aucun message. Ce matin en allant faire mes courses je demande des explications à la caisse, on me répond qu'il n'y a plus aucun masque, tous distribués !!!A quoi sert la fidélité ? Dans ces moments difficiles je suis très déçue de cette enseigne.
5 mai 2020 à 08:26
Bonjour j’habite près de sr Etienne au mont dans le pas de calais Je suis en ligne depuis 2 h du matin pour la commande des masques pour le Covid 19 cela fait 7 h que je suis en ligne dans une file d’attente On se fou de qui on nous dit de faire en premier temps la commande le 2 mai après le 4 mai et toujours rien Comment fait on ? Merci de nous éclairer J’ai passé le message partout pour votre site car je suis cliente Intermarché et toujours sans masques ainsi que mon mari le 4 mai En attente d’une réponse
4 mai 2020 à 07:13
Bonjour, j'ai perdu ma carte intermaché de seine et marne et j'en ai prise une autre en bretagne. comment puis je changer le numéro de la carte sur le site. merci de votre réponse
10 avril 2020 à 15:46
Ceci n’est pas une réclamation . Au contraire je tiens à vous féliciter pour votre publicité diffusée actuellement par le télé . C’est une pépite rare ..... qui m’a touchée en plein cœur . Bravo à son créateur on aimerait que cet exemple inspire d’autre concepteur de pub dont les contenus sont parfois désespérants .
23 février 2020 à 17:01
Bonjour, nous avons acheté un lot de 3 boites de thon albacore odyssée, thon en tranche au naturel code barre 3250391875535, mais en ouvrant la boite, le thon est de couleur grise, et une odeur spéciale s'en échappe, nous n'avons pas pris le risque de le manger. je demande le remboursement du produit soit 3.94 €uros, et je reste à votre disposition pour rendre les 2 boites restantes, une photo a été faite de la boite ouverte. cordialement.
1 février 2020 à 10:38
Bonjour, j'ai tenté ma chance LE 29/11/2019 au jeu des 50 ANS INTERMARCHE. J'ai gagné mais le ticket n'est pas sorti. INTERMARCHE DE PERONNE 80200 N° TICKET DE CAISSE : 201911291155006403101310 L'employée en caisse centrale a eu ce problème avec plusieurs clients dans la matinée . Deux clientes étaient également en caisse centrale pour le même problème. Dommage pour une fois que je gagne !! Dans l'attente d'une réponse, Cordialement
30 novembre 2019 à 16:20