Intermarché

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Intermarché.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Intermarché.
Partagez l'article :

Découvrir Intermarché

Intermarché est une enseigne française de grande distribution appartenant au groupement Les Mousquetaires. Intermarché a été fondé en 1969 sous l'enseigne EX Offices de distribution par Jean-Pierre Le Roch, devenu en 1971, Intermarché.

Service Après-Vente Intermarché

Vous souhaitez être mis en relation avec le Service Après-Vente Intermarché ? Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h00 à 19h30 pour vous mettre en relation avec le SAV Intermarché qui répondra à vos questions concernant les conditions de réparation de vos appareils  et vous orientera à mieux dans la gestion de vos problèmes avec Intermarché.

Les produits commercialisés par Intermarché sont garantis sur l’ensemble de territoire français, hors corse. En cas de panne d’un appareil de la gamme gros électroménager, les techniciens Intermarché interviennent à votre domicile en fonction du type de panne rencontré et votre garantie. Si les réparations effectuées par les techniciens Intermarché sur vos produits sous garantie nécessitent une immobilisation de plus de 7 jours, Intermarché s’engage à prolonger la garantie de votre produit, le temps de son immobilisation.

Service Intermarché Drive

L’offre Intermarché Drive vous permet de réaliser vos achats en ligne, via le site internet de l’enseigne et vous propose 3 modes de livraisons possible, à savoir, le drive, en récupérant vos courses en voiture à l’entrée d’un point de vente Intermarché; le drive piéton, vous permettant de récupérer vos courses à pied à l’accueil d’un magasin Intermarché; et enfin la livraison à domicile.

Vous souhaitez obtenir des informations sur le service Intermarché Drive ? Vous souhaitez décaler ou annuler une commande ? Vous souhaitez réaliser une réclamation ou suggérer un produit encore non proposé par le service Drive d’Intermarché?  Nos conseillers par téléphone vous mettent en relation avec le Service Intermarché Drive qui répondra à vos questions et prendra note de votre réclamation.

Afin de faciliter le traitement de votre appel, nous vous prions de vous munir de votre numéro de client et de votre numéro de commande Intermarché Drive.

Magasin Intermarché le plus proche

Vous cherchez le point de vente Intermarché le plus proche de chez vous ? Vous souhaitez connaitre les horaires d’ouverture de votre magasin Intermarché? Notre conseiller vous oriente pour trouver votre point de vente le plus proche de votre domicile.


Catégories : Grande distribution

Partagez l'article :

Avis Intermarché

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.53 (15 votes).


Commentaires

  • Je l'ai acheté dans votre intermarche dans 7 rue Lavoigier - 60800 Fitz-James Tel: 03 44 77 56 80 un Scandisk Cle USB OTG 16 Go on 06/05/2017 au prix de 10,65 €. Ne ouvrant l'emballage et non testé dans votre magasin parce que je faisais confiance en Intermarché e en la personne qui m'a conseillé lo produit, il a dit que s'il y avait un problème, le magazine me retourne l'argent ou remplacé par un autre. Depuis que je a ma maison je teste le produit au lieu de 16 Go présente, vient d'indiquer pour me 1.3Go. Moi me conduit au INTERMARCHÉ on 9/05/2017 et votre emploi qui se appel Mme Widihemi avait constaté que le même défaut. Au lieu de me rendre l'argent ou l'échange por autre, il était extrêmement arrogant et raciste et m'a dit que ce serait expédier le produit au fabricant et être long au moins 15 jours ou plus, mais je puis acheter de autre. Mais l'Intermarché joue bien avec des mensonges clients? Si je l'ai acheté le produit était d'utiliser maintenant et non pas dans les 15 jours ou plus. Vendre des choses à dire aux employés qui se trouvent aux clients? C'est la forme de l'intermarché acte? J'espère résoudre ce me déjà et non ici à 15 jours !!! J'attends une réponse rapide. Merci.

    Serge Pires

    9 mai 2017 21:24

    j'ai acheté un paquet de 36 dosettes planteur des tropiques Régal force et tradition grand format code barre 3250391122059 la soudure du sachet étant faite sur des dosettes toutes les dosettes sont pleines de café. Déplorable.

    ANDRE

    22 juin 2017 15:23

    bonjours , je voudrais savoir comment faire pour avoir les verres Duralex que j'ai fait en collectionnent les timbres qui eu lieu du 27 février au 10 juin et que l'on pouvais récupérée jusqu'au 24 juin en magasin mais quand je suis allée déjas une semaine avant la fin ils y en avait déjas plus et la semaine suivante aussi ils on pas reçue celas n'ai pas normal car je trouve que l'on doit pouvoir founir jusqu'au bout ,merci de me dire comment faire pour les avoirs ,cordialement

    joly

    3 juillet 2018 10:06



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.