• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Intermarché
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Intermarché

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Intermarché
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Intermarché
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondé à la fin des années 60 par Jean-Pierre Le Roch, Intermarché, dont le siège sociale se situe à Bondoufle en Région Parisienne, réalise un chiffre d'affaire de presque 30 Milliards d'euros. 

Intermarché Service client

Intermarché, tous unis contre la vie chère

Peu de gens aujourd’hui, en France, peuvent dire qu’ils ne connaissent pas Intermarché. En effet, depuis sa création en 1969 (sous le nom de EX offices), Intermarché est devenu l’une des plus célèbres entreprises de grande distribution.

La société met en vente, de nos jours, une multitude de produits à petits prix et parfaitement adapté au budget moyen. Actuellement, la marque détient un réseau de près de 2000 magasins, éparpillés en France et en Europe. Si vous êtes client du magasin, vous retrouverez ci-dessous les différents moyens de contacter les enseignes du groupement les Mousquetaires.

Contacter le service client par téléphone

Le premier moyen qui s’offre à vous pour contacter le service client de l’un des hypermarchés d’Intermarché est le téléphone. En effet, il est conseillé, pour des raisons d’ordre commercial, de joindre le service commercial via le numéro Intermarché. Le numéro de téléphone Intermarché est le suivant : 0800 008 180. 

Il s’agit d’un numéro vert, gratuit si vous appelez depuis un téléphone fixe. Ainsi, si vous avez des questions spécifiques sur un produit (prix, modalités d’achat et de livraison), c’est le numéro qu’il faudra composer.

Contacter le service client Intermarché en ligne

Vous pouvez également contacter le service commercial directement sur Internet. Pour ce faire, vous devez remplir un formulaire en ligne directement depuis le site web de l’entreprise. À ce propos, la page web dédiée à cet effet est la suivante : https://www.intermarche.com/home/contact.html.

Il faut préciser qu’il s’agit de l’une des solutions les plus rapides pour joindre le service client du groupe Intermarché. Très pratique, il faudra juste renseigner sur le formulaire toutes vos informations personnelles (adresse, Nom, prénom, code postal, ville de résidence, etc.). Puis, vous devrez exprimer clairement l’objet de votre demande.

Une fois le formulaire rempli, la plateforme vous renverra vers un conseiller de clientèle qui sera à meme de répondre à toutes vos questions. À titre informatif, retenez que vos données personnelles collectées seront dans la base de données du service client d’Intermarché, pendant au moins trois mois.

Par ailleurs, il faut noter que vous pouvez faire des achats directement en ligne. Pour cela, vous pouvez vous informer sur tous les produits ainsi que les modalités de vente auprès des différents hypermarchés ici : https://intermarche.com/home/cgu-des-programmes.html.

Enfin, si vous désirez découvrir l’hypermarché d’Intermarché le plus proche de votre zone d’habitation, vous pouvez aussi le savoir en ligne. Il vous suffira de visiter le lien suivant : https://intermarche.com/home.html.

Contacter par courrier postal le service client

Dans le cas où les adresses téléphoniques et internet d’Intermarché ne vous satisfont pas, il vous reste une dernière alternative à savoir le courrier postal.

En effet, l’entreprise prévoit une possibilité de contacter le service consommateur Intermarché via ses différentes adresses postales. Le traitement des courriers pouvant s’avérer long, la société vous conseille le courrier postal uniquement pour des litiges relatifs à la vente de produits ou leur acheminement.

Ainsi, pour toute réclamation, vous pouvez écrire à cette adresse Intermarché :

Service Client

CS61704

35517 Cesson Sévigné cedex.

Il peut arriver que vous n’ayez pas une réponse satisfaisante ou pas de réponse du tout. Dans ces situations, il serait avisé de joindre le siège social d’Intermarché via son adresse postale :

Société ITM Alimentaire International

24 rue Auguste Chabrières

75737 Paris cedex 15

Enfin, si le litige est toujours non résolu, il vous reste une dernière option. Vous devrez contacter le médiateur du commerce coopératif et associé (MCCA). Pour ce faire, l’adresse est la suivante :

MCCA-FCA

77 rue de Lourmel

75015 PARIS.

Vous pouvez égaler les conntacter via leur site Internet : www.mcca-mediation.fr.

Appeler le 118500

Si votre demande est urgente et que vous êtes pressé, vous pouvez appeler directement le 118500 à l’aide de votre téléphone. Un téléopérateur est disponible 7j/7 et 24h/24 pour vous fournir le numéro de téléphone d’Intermarché qui correspond à votre demande. Par ailleurs, le téléconseiller pourra également vous mettre directement en relation avec l’enseigne. Cela ne sera possible uniquement si un numéro est fourni par la marque et pendant les horaires d’ouverture du SAV. Un SMS vous sera également envoyé gratuitement avec les coordonnées téléphoniques, sur simple demande de votre part.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Magasin Intermarché le plus proche

Vous cherchez le point de vente Intermarché le plus proche de chez vous ? Vous souhaitez connaitre les horaires d’ouverture de votre magasin Intermarché? Notre conseiller vous oriente pour trouver votre point de vente le plus proche de votre domicile.


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Intermarché

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.5 (44 votes).


Commentaires (5)

  • Bonjour, lundi 02 septembre, à la fin de mes vacances, j'ai fait des courses à intermarché de Villard de Lans, j'ai notamment acheté 3 tablettes de chocolat bio IVORIA, noir dégustation "pour la route". A l'ouverture de la première tablette 11 2020 L9142 5 A, code barre 3 250391 737284, je remarque que la couleur du chocolat est fade, blanchie, avec un goût désagréable "vieilli", mêmes remarques pour la 2ème tablette. J'ai tenu à vous faire part de ce désagrément et de ma déception, je suis en effet cliente habituelle de Intermarché. Salutations M.A. SIMON

    SIMON

    10 septembre 2019 08:29

    Bonjour, J'ai acheté un paddle ( Intermarché de La Londe les Maures/ 83250 / le 18/06/2019) qui présente un défaut de construction.J'ai essayé d'avoir une information sur la procédure à suivre : aucune information de la part du magasin. Rien . De plus, je déplore l'accueil par l'hôtesse . L'information semble être bloquée. Aucun SAV pour ce produit c'est bien regrettable .

    nitschke

    7 août 2019 15:10

    bonjours , je voudrais savoir comment faire pour avoir les verres Duralex que j'ai fait en collectionnent les timbres qui eu lieu du 27 février au 10 juin et que l'on pouvais récupérée jusqu'au 24 juin en magasin mais quand je suis allée déjas une semaine avant la fin ils y en avait déjas plus et la semaine suivante aussi ils on pas reçue celas n'ai pas normal car je trouve que l'on doit pouvoir founir jusqu'au bout ,merci de me dire comment faire pour les avoirs ,cordialement

    joly

    3 juillet 2018 10:06

    j'ai acheté un paquet de 36 dosettes planteur des tropiques Régal force et tradition grand format code barre 3250391122059 la soudure du sachet étant faite sur des dosettes toutes les dosettes sont pleines de café. Déplorable.

    ANDRE

    22 juin 2017 15:23

    Je l'ai acheté dans votre intermarche dans 7 rue Lavoigier - 60800 Fitz-James Tel: 03 44 77 56 80 un Scandisk Cle USB OTG 16 Go on 06/05/2017 au prix de 10,65 €. Ne ouvrant l'emballage et non testé dans votre magasin parce que je faisais confiance en Intermarché e en la personne qui m'a conseillé lo produit, il a dit que s'il y avait un problème, le magazine me retourne l'argent ou remplacé par un autre. Depuis que je a ma maison je teste le produit au lieu de 16 Go présente, vient d'indiquer pour me 1.3Go. Moi me conduit au INTERMARCHÉ on 9/05/2017 et votre emploi qui se appel Mme Widihemi avait constaté que le même défaut. Au lieu de me rendre l'argent ou l'échange por autre, il était extrêmement arrogant et raciste et m'a dit que ce serait expédier le produit au fabricant et être long au moins 15 jours ou plus, mais je puis acheter de autre. Mais l'Intermarché joue bien avec des mensonges clients? Si je l'ai acheté le produit était d'utiliser maintenant et non pas dans les 15 jours ou plus. Vendre des choses à dire aux employés qui se trouvent aux clients? C'est la forme de l'intermarché acte? J'espère résoudre ce me déjà et non ici à 15 jours !!! J'attends une réponse rapide. Merci.

    Serge Pires

    9 mai 2017 21:24


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.