• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Intermarché Drive
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

SAV Intermarché Drive

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Intermarché Drive
Sommaire
  • Intermarché Contact Drive par téléphone
  • Intermarché Contact et Drive par mail
  • Contacter Intermarché Drive par Courrier
  • Quelques services pratiques Intermarché Drive
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Intermarché Drive est une enseigne française de grande distribution du groupement Les Mousquetaires. Elle a été fondée en 1969. Elle est fondée sur le principe de la vente en ligne de produits frais et secs. Si vous souhaitez avoir des informations sur le fonctionnement de leur site de vente en ligne ou si vous voulez plus de précisions sur la carte Fidélité, vous pouvez décider de joindre le service client Drive Intermarché. La marque met à votre disposition un numéro de téléphone, des adresses mail, une adresse postale et les réseaux sociaux pour entrer en contact avec Intermarché Drive.

Intermarché Contact Drive par téléphone

  • Joindre le service consommateurs Produits

Pour joindre Intermarché Drive afin d’exprimer vos requêtes et préoccupations concernant les produits proposés, vous pouvez le faire en composant le numéro de téléphone suivant 08 00 00 81 80.

  • Joindre le service E-Commerce

Si vous souhaitez entrer en contact avec Intermarché Drive pour signaler vos sujets d’inquiétude concernant les procédures de commandes de paiement en ligne et de livraison, vous pouvez appeler le numéro suivant : 08 05 10 11 15.

  • Joindre le service Développement photo

Si vous voulez joindre Intermarché Drive pour obtenir plus d’informations concernant les services liés aux photos vous pouvez composer le numéro suivant: 08 25 68 68 05 (0,15€/min +prix d’un appel).

  • Joindre le service Billeterie

Pour avoir les coûts, la liste des spectacles disponibles ou d’autres d’informations supplémentaires concernant le service billetterie vous pouvez composer le numéro suivant : 08 92 68 36 22 (0,4€/min +prix d’un appel). Si malgré tout, vous n’avez pas pu les joindre vous pouvez composer le 118 500 pour que nos téléconseillers vous mettent en relation avec Intermarché Drive.

Intermarché Contact et Drive par mail

  • Joindre le service consommateurs point de vente

Vous avez la possibilité d’écrire un mail à la marque pour lui exposer vos préoccupations relatives aux points de vente. Vous pouvez le faire via ce mail : consommateurs@mousquetaires.com . N’oubliez pas de préciser vos coordonnées et la ville où se trouve le magasin concerné par votre message.

  • . Joindre le service consommateurs produits

Vous pouvez faire parvenir vos critiques et suggestions relatives aux produits de la marque par mail appelselection@mousquetaires.com. Vous pouvez également signifier les références du produit concerné et le magasin où vous avez acheté.

  • Joindre le service Fidélité

Si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant la carte de fidélité, savoir comment vous en procurer ou quels sont les avantages que vous pourriez en retirer ? Vous pouvez écrire à la marque via le mail suivant: cartefidelite@mousquetaires.com.

  • Ecrire au service E-commerce

Si vous voulez avoir plus d’informations concernant les moyens de paiement, les possibilités de rétractation, de remboursement ? Vous pouvez écrire à la marque via ce mail : relation_clients_drive@mousquetaires.com

  • Joindre le service Location véhicule

Vous pouvez écrire au service de location de véhicule pour obtenir des renseignements sur la flotte de véhicules disponible, les coûts de location, les procédures de réservation. Le mail pour le faire : locationvehiculesmousquetaires@mousquetaires.com

Contacter Intermarché Drive par Courrier

Vous pouvez contacter Intermarché Drive par courrier à l’adresse suivante :

24, rue Auguste Chabrières
75737 Paris cedex 15

Vous pouvez recenser dans votre courrier les critiques et suggestions relatives aux services et produits de la marque. Nous vous suggérons de leur envoyer votre courrier en recommandé et avec un accusé de réception pour que vous ayez une trace de vos discussions avec la marque.

Quelques services pratiques Intermarché Drive

Intermarché Drive et les réseaux sociaux

La marque Intermarché Drive vous permet de la suivre sur les réseaux sociaux. Elle est en effet disponible sur Facebook, Instagram, Twitter. Via ces différentes plateformes, la marque informe et forme la communauté sur ses produits. Retrouvez la marque sur :

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

Les Applications Intermarché Drive.

Les applications mobiles d’Intermarché Drive sont téléchargeable sur les différents stores.

  • Intermarché disponible sur App Store, vous permet de suivre vos courses depuis la commande jusqu’à la livraison de vos produits.
  • Intermarché 50 ans disponible sur Play Store est une application qui vous permet de participer aux événements  afin de gagner de multiples cadeaux.

Espace client Intermarché Drive

Si vous désirez bénéficier pleinement des avantages de la marque vous gagnerez à créer votre compte client. Vous suivrez le processus jusqu’à la validation finale de votre inscription. Notez aussi que les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires. Votre adresse mail permettra de valider votre inscription, donc veillez à ce qu’elle soit correctement renseignée sinon votre inscription ne sera pas prise en compte.

Cependant, si vous êtes déjà un client de la marque et que vous avez déjà un compte vous pouvez vous connecter ici pour profiter au maximum des services de la marque.

Comment bénéficier de la carte Fidélité Intermarché Drive ?

Pour bénéficier des avantages de la carte Fidélité de la marque il faut que vous ayez un compte client sur son site. Vous pouvez vous référer à la section ci-dessus pour savoir comment le faire.

Avec la carte vous avez la possibilité de :

  • Acheter les produits bénéficiant de privilèges de fidélité.
  • Collecter des euros que vous pourrez utiliser ultérieurement,
  • Utiliser ces euros collectés pour régler vos courses en ligne comme dans un magasin

Pour utiliser la carte de fidélité dans votre magasin il vous faut télécharger l’application sur App Store et Google Play.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Présentation de BEABA Spécialiste de la puériculture, BEABA est une marque française créé en 1989. Depuis sa création, la marque s’est imposée grâce à son produit phare, le Babycook Béaba. L’appareil Babycook permet de cuire à la vapeur, mixer, réchauffer, décongeler et chauffer les biberons des bébés....
  • 0 commentaire
Fanta est une marque de soda allemande produite et distribuée par la société The Coca-Cola Company. Plus connue pour sa version à l’orange, la boisson gazeuse a progressivement évolué vers différentes saveurs. Pour découvrir les différentes goûts, ou pour toutes questions, rien n’est plus facile : joindre le pétillant service clients de Fanta. Divers moyens de communication permettent de joindre l’enseigne, comme indiqué ci-dessous....

Avis Intermarché Drive

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.56 (18 votes).


Commentaires (2)
  • Au début du confinement j'ai voulu créer un compte pour le Drive. J'attends toujours le mail d'activation malgré des appels téléphoniques et des mails avec pour seule réponse"vérifiez mails et indésirables ou créez un autre compte ce qui est impossible car dès l'adresse mail entrée s'affiche "compte en cours d'activation etc..." Pourrez vous enfin m'apporter une réelle et immédiate solution Un client très mécontent. B.L

    LAGNES Bernard 47300

    3 mai 2020 à 15:50

    Il serait judicieux de prévenir de la procédure quand une commande a été réglée en ligne!Le montant correspond aux articles commandés mais pas aux articles livrés Or, mon compte a été débité de l'intégralité alors que beaucoup d'articles manquaient Merci de votre compréhension

    Patricia Berland

    3 avril 2020 à 12:24


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha