Intermarché Drive est une enseigne française de grande distribution du groupement Les Mousquetaires. Elle a été fondée en 1969. Elle est fondée sur le principe de la vente en ligne de produits frais et secs. Si vous souhaitez avoir des informations sur le fonctionnement de leur site de vente en ligne ou si vous voulez plus de précisions sur la carte Fidélité, vous pouvez décider de joindre le service client Drive Intermarché. La marque met à votre disposition un numéro de téléphone, des adresses mail, une adresse postale et les réseaux sociaux pour entrer en contact avec Intermarché Drive.
Pour joindre Intermarché Drive afin d’exprimer vos requêtes et préoccupations concernant les produits proposés, vous pouvez le faire en composant le numéro de téléphone suivant 08 00 00 81 80.
Si vous souhaitez entrer en contact avec Intermarché Drive pour signaler vos sujets d’inquiétude concernant les procédures de commandes de paiement en ligne et de livraison, vous pouvez appeler le numéro suivant : 08 05 10 11 15.
Si vous voulez joindre Intermarché Drive pour obtenir plus d’informations concernant les services liés aux photos vous pouvez composer le numéro suivant: 08 25 68 68 05 (0,15€/min +prix d’un appel).
Pour avoir les coûts, la liste des spectacles disponibles ou d’autres d’informations supplémentaires concernant le service billetterie vous pouvez composer le numéro suivant : 08 92 68 36 22 (0,4€/min +prix d’un appel). Si malgré tout, vous n’avez pas pu les joindre vous pouvez composer le 118 500 pour que nos téléconseillers vous mettent en relation avec Intermarché Drive.
Vous avez la possibilité d’écrire un mail à la marque pour lui exposer vos préoccupations relatives aux points de vente. Vous pouvez le faire via ce mail : consommateurs@mousquetaires.com . N’oubliez pas de préciser vos coordonnées et la ville où se trouve le magasin concerné par votre message.
Vous pouvez faire parvenir vos critiques et suggestions relatives aux produits de la marque par mail appelselection@mousquetaires.com. Vous pouvez également signifier les références du produit concerné et le magasin où vous avez acheté.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant la carte de fidélité, savoir comment vous en procurer ou quels sont les avantages que vous pourriez en retirer ? Vous pouvez écrire à la marque via le mail suivant: cartefidelite@mousquetaires.com.
Si vous voulez avoir plus d’informations concernant les moyens de paiement, les possibilités de rétractation, de remboursement ? Vous pouvez écrire à la marque via ce mail : relation_clients_drive@mousquetaires.com
Vous pouvez écrire au service de location de véhicule pour obtenir des renseignements sur la flotte de véhicules disponible, les coûts de location, les procédures de réservation. Le mail pour le faire : locationvehiculesmousquetaires@mousquetaires.com
Vous pouvez contacter Intermarché Drive par courrier à l’adresse suivante :
24, rue Auguste Chabrières
75737 Paris cedex 15
Vous pouvez recenser dans votre courrier les critiques et suggestions relatives aux services et produits de la marque. Nous vous suggérons de leur envoyer votre courrier en recommandé et avec un accusé de réception pour que vous ayez une trace de vos discussions avec la marque.
La marque Intermarché Drive vous permet de la suivre sur les réseaux sociaux. Elle est en effet disponible sur Facebook, Instagram, Twitter. Via ces différentes plateformes, la marque informe et forme la communauté sur ses produits. Retrouvez la marque sur :
Les applications mobiles d’Intermarché Drive sont téléchargeable sur les différents stores.
Si vous désirez bénéficier pleinement des avantages de la marque vous gagnerez à créer votre compte client. Vous suivrez le processus jusqu’à la validation finale de votre inscription. Notez aussi que les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires. Votre adresse mail permettra de valider votre inscription, donc veillez à ce qu’elle soit correctement renseignée sinon votre inscription ne sera pas prise en compte.
Cependant, si vous êtes déjà un client de la marque et que vous avez déjà un compte vous pouvez vous connecter ici pour profiter au maximum des services de la marque.
Pour bénéficier des avantages de la carte Fidélité de la marque il faut que vous ayez un compte client sur son site. Vous pouvez vous référer à la section ci-dessus pour savoir comment le faire.
Avec la carte vous avez la possibilité de :
Pour utiliser la carte de fidélité dans votre magasin il vous faut télécharger l’application sur App Store et Google Play.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.56 (18 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Au début du confinement j'ai voulu créer un compte pour le Drive. J'attends toujours le mail d'activation malgré des appels téléphoniques et des mails avec pour seule réponse"vérifiez mails et indésirables ou créez un autre compte ce qui est impossible car dès l'adresse mail entrée s'affiche "compte en cours d'activation etc..." Pourrez vous enfin m'apporter une réelle et immédiate solution Un client très mécontent. B.L
3 mai 2020 à 15:50
Il serait judicieux de prévenir de la procédure quand une commande a été réglée en ligne!Le montant correspond aux articles commandés mais pas aux articles livrés Or, mon compte a été débité de l'intégralité alors que beaucoup d'articles manquaient Merci de votre compréhension
3 avril 2020 à 12:24