Fanta est une marque de soda allemande produite et distribuée par la société The Coca-Cola Company. Plus connue pour sa version à l’orange, la boisson gazeuse a progressivement évolué vers différentes saveurs. Pour découvrir les différentes goûts, ou pour toutes questions, rien n’est plus facile : joindre le pétillant service clients de Fanta. Divers moyens de communication permettent de joindre l’enseigne, comme indiqué ci-dessous.
Vous êtes un consommateur et vous avez une question sur un produit, une demande ou une réclamation? Le service client de Fanta met à votre disposition une ligne téléphonique afin de pouvoir les joindre au numéro suivant : 09 69 39 29 00 (appel non surtaxé).
Vous pouvez aussi contacter le 118500, un de nos conseillers sera à votre entière disposition afin de vous mettre en relation avec le service client de Fanta. Nous pouvons également,si vous le souhaitez, vous envoyer les coordonnées par SMS.
Vous pouvez aussi joindre la marque par courrier électronique à l’adresse suivante: fr.ciccontact@coca-cola.com
Vous pourrez donc leur demander par exemple des informations sur un jeu concours ou sur un produit. Le délai de réponse à votre email est d’environ 24h.
Dans le cas d’une réclamation, vous devez contacter le siège social à l’adresse suivante:
Coca-Cola France
Service Consommateurs
9 chemin de Bretagne
CS 80050
92784 Issy les Moulineaux Cedex 9
Conseil 118500 : Afin de garder une trace de l'échange, nous vous conseillons d'envoyer votre courrier avec accusé de réception.
Disponible sur le site officiel à travers le lien suivant: formulaire à remplir. Rapide à remplir, vous devrez choisir “l’objet de votre demande” (Boissons, Commercialisation, Emplois, Jeux, Sponsoring et Autres) afin de cibler votre recherche. Les horaires de réponse sont de 9h30 à 17h30, du lundi au vendredi.
La marque Fanta faisant partie de l’équipe Coca-Cola, ce service est le même pour les deux enseignes.
Vous pourrez converser avec une personne du service client à travers le Live Chat Online. Cela vous permet de parler en direct avec un conseiller afin qu’il puisse vous venir en aide instantanément. Pour le lancer, il vous suffira de cliquer sur le bouton "Live Chat Online" en bas de la page des FAQ. Lorsque le bouton est rouge avec inscrit "Live Chat Offline", cela signifie que le service n’est pas disponible. Il faudra donc patienter, le temps qu’il redevienne vert. Le dialogue est ouvert de 9h à 17h30, du lundi au vendredi. Vous trouverez ce service grâce au lien suivant: Live Chat .
Ce service fournit des solutions aux différentes questions que vous pourriez vous poser. Vous trouverez les questions les plus fréquentes accompagnées de leurs réponses. Vous aurez le choix entre plusieurs rubriques en lien avec tous les produits appartenant à la société The Coca-Cola Company (Fanta,Coca-Cola,Tropico,Fuze Tea…).
Il est de même possible de contacter le service client par le biais des réseaux sociaux. Vous pouvez donc être renseigné sur leur page Facebook avec le système de chat en ligne Messenger sur lequel vous pourrez poser toutes vos questions. Vous pouvez également joindre Fanta sur Instagram et Twitter.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.92 (12 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.