Service client iOffer

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec ioffer.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec ioffer.
Partagez l'article :

Découvrir iOffer

iOffer est un site de commerce en ligne créé en 2002 par Steven Nerayoff et basé à San Francisco, iOffer est spécialisé dans la vente de produits à prix défiant toute concurrence pour les particuliers et les professionnels. Le principe est un peu différent d'un site de e-commerce traditionnel. Sur iOffer, les vendeurs peuvent s'inscrire et mettre en ligne gratuitement plusieurs milliers de produits. Ils ne seront alors taxés que sur les ventes effectuées. La grande différence avec les sites e-commerce classiques réside dans le fait que le client a deux options lors de son achat. Soit acheter au prix normal affiché, soit de proposer une offre moins chère que le prix initial. Il entre alors en négociation avec le vendeur avec ou sans succès. Il faut savoir que la réussite d'un marchand repose sur son professionnalisme. En effet toutes les ventes réalisées sont listées avec les notes et avis des clients. 

Le site propose depuis plusieurs années un nombre très important de produits classés sous différentes catégories. On y retrouve évidemment des incontournables comme la Mode pour Femme, Mode Homme, Bijoux & Montres, Santé & Beauté, Electronique et High Tech.

Support et Service clients iOffer

Vous souhaitez passer commande mais vous avez des doutes sur le sérieux du service client iOffer ? Vous êtes déjà client et vous avez un problème sur iOffer ? N'oubliez pas que nos conseillers du 118 500 sont à votre disposition 7J/7 24H/24 pour vous mettre en relation avec le support iOffer. Ils seront à même de vous accompagner sur les différents soucis rencontrés sur iOffer comme par exemple: 

  • Gestion de votre compte client iOffer

Avant toute chose et pour pouvoir profiter pleinement du site iOffer et passer commande, vous devez créer un compte. Il existe plusieurs méthodes pour vous inscrire sur le site e-commerce iOffer. Vous pouvez vous inscrire via Facebook connect, soit vous créez un compte de façon classique en remplissant plusieurs champs comme votre nom, prénom, email et pseudo. Sachez que l'inscription par Facebook est la plus rapide et cela n'entraine en rien la publication de statut à la suite des différentes actions que vous ferez sur iOffer. Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page officiel du site ioffer.

  • Recherche et information produits

Vous recherchez un produit précis sur le site ioffer mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Rien de plus simple, il vous suffit de rechercher le nom du produit dans la barre de recherche en haut du site. Favorisez les mots clés plutôt que des requêtes longues. A la différence de Aliexpress, sur iOffer, il est possible de rechercher un produit de marque en indiquant directement le nom exact du produit souhaité. (ex: chaussure airmax nike, chaussure airmax blanche nike).

 Conseil 118500: Sachez que si vous avez du mal à trouver un article sur le site ioffer, il existe un petit module très intéressant qui vous permet de poster une annonce de recherche. A vous de faire savoir exactement ce que vous recherchez auprès des vendeurs du monde entier et vous serez alors prévenu si vous avez un article.  

Recherche produit ioffer

Après avoir cliqué sur ce module vous arrivez sur une page où vous devrez remplir plusieurs champs comme le titre, la catégorie, une description de l'article ainsi qu'une photo et/ou d'une URL. 

  • Passer une commande et négocier avec un vendeur sur iOffer

Comme expliqué en introduction de cet article, il existe plusieurs façon de passer une commande sur le site iOffer. 

"Achat immédiat": En utilisant ce système classique d'achat, vous devez simplement cliquer sur le bouton "Achat Immédiat" et vous ajouterez alors automatiquement votre produit au panier pour ensuite procéder au paiement. 

"Faire une offre": Ce système d'offre est un moyen efficace d'obtenir un article moins cher que le prix affiché. En effet, en cliquant sur "Faire une offre" vous rentrez alors en phase de négociation avec le vendeur. Le système est simple, vous proposez une offre (celle-ci comprend l'affranchissement du produit) ainsi qu'un commentaire (optionnel). Le vendeur reçoit alors une notification sur son compte et aura alors deux options. Soit vous proposez une contre-offre ou tout simplement accepter votre offre. En cas de contre-offre, vous aurez alors à votre tour, deux options:  soit faire de nouveau une offre soit accepter l'offre du vendeur. 

 

 Conseil 118500: Nous vous conseillons de faire une offre sur le produit de votre choix en n'hésitant pas à proposer un prix beaucoup plus faible que celui initialement affiché. Bien souvent les vendeurs feront alors une contre proposition qui se situe entre le prix proposé et le prix de départ. 

  • Moyens de paiement

Sur ioffer vous avez plusieurs moyens pour payer un article. La façon la plus classique est le paiement par carte bancaire. Visa, Mastercard et JBC sont les trois cartes avec lesquels vous pouvez payer sans aucun soucis. Au paiement classique par carte bancaire, s'ajoute le paiement via Paypal. Il vous suffit alors de posséder un compte Paypal pour pouvoir acheter en tout sécurité votre article. 

 Conseil 118500: Attention, sachez que pas tous les vendeurs acceptent Paypal. Cependant, nous vous conseillons d'utiliser ce service comme moyen de paiement car celui-ci vous permettra d'avoir une certaine sécurité et un moyen de vous protéger contre les vendeurs frauduleux. 

Coordonnées Service Client iOffer (numéro iOffer, Mail iOffer)

Vous rencontrez un soucis sur une commande passée sur le site ioffer ? Vous souhaitez contacter quelqu'un du service client ioffer pour régler votre soucis au plus vite ? Il existe plusieurs façons de contacter ioffer.

Avant toute chose, sachez qu'il n'existe aucun numéro de téléphone ioffer vous permettant de joindre un conseiller ioffer par téléphone. Vous devrez donc opter pour une solution écrite, en contactant le vendeur par le biais du site. Le seul numéro de téléphone ioffer qui existe ne permet en aucun cas de traiter des litiges clients et n'est d'ailleurs pas utilisable en langue Française.

Email: Si vous avez une commande en cours et que vous souhaitez contacter le vendeur ioffer pour n'importe quelle raison, vous devez alors utiliser le module qui se trouve dans "Mon iOffer > Commandes > Puis cliquer sur la commande en question". Sur cette page, vous trouverez en pied de page un champ de saisie intitulé "Messages commande". A vous de rédiger un message qui sera alors envoyé directement au vendeur. Lorsqu'il répondra, vous aurez alors ici aussi, la réponse du vendeur. 

Un autre moyen de contacter directement un vendeur ioffer est de se rendre sur la fiche produit de l'article de votre choix et de cliquer sur "poser une question". Vous pourrez alors ici aussi contacter le vendeur et lui poser la question de votre choix. Sachez qu'en utilisant ce formulaire votre message et la réponse du vendeur seront rendus public à l'inverse de la messagerie intégrée à votre compte client. 

Réseaux sociaux: Si vous possédez un compte Twitter ou un compte Facebook, n'hésitez pas à solliciter le site officiel ioffer directement sur leur page profil. L'image du site est en jeu et ils ne tarderont pas à vous répondre même si ils n'ont pas forcément la réponse directement. Le support aura alors un rôle de médiateur et fera l'intermédiaire entre vous et le vendeur pour régler au plus vite le soucis que vous rencontrez sur le site ioffer. 

Numéro 118500

Cartouche 118500


Catégories : E-commerce

Partagez l'article :

Avis ioffer

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.61 (23 votes).


Commentaires

  • Franchement je vous déconseille de commander sur ioffer. Pas de numéro de suivi, pas d'échange avec les vendeurs, produit non reçu. et surtout difficulté pour avoir le service client ioffer. Téléphone, mail rien ne marche. Horrible à fuir

    Ne commandez pas sur ioffer !!

    30 octobre 2018 14:30

    Pourquoi y a t'il plus de marques comme gucci,fendi,nike... Ioffer est devnue nul:(

    Roumaysaa

    8 mars 2019 20:27



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

H&M déjoue les diktats de la minceur
13 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.