Basée dans la commune d'Aix-en-Provence, la société française Ipone propose une large gamme de produits pour les motos tout-terrain, les mobylettes et les scooters. Née suite à une faible offre d'huiles constatée sur le marché français, Ipone exerce également dans l'entretien et la maintenance des motos.
Ipone surprend les utilisateurs de par ses produits originaux, et connaît un grand succès auprès d'une clientèle passionnée d'engins à deux roues. Ipone travaille aussi en partenariat avec de grandes marques du domaine automobile, notamment la marque japonaise Yamaha.
Si vous souhaitez contacter Ipone pour vos commandes ou pour une prise de renseignements, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter son service client qui, à l'instar du service client Lubuniversal et du service client Motul, est à votre disposition.
La marque française propose un numéro de téléphone à ses clients en besoin d'assistance. Si vous souhaitez vous informer sur la disponibilité d'un produit, le service client d'Ipone se chargera de vous donner les informations que vous souhaitez. Il vous assistera également en cas de problèmes concernant une livraison. Si la date prévue de votre livraison est reportée sans qu'une raison valable ne vous soit donnée, veuillez joindre le SAV par téléphone au numéro suivant :
Vous avez également la possibilité de joindre Ipone par mail. Engager un contact par mail vous sera d'une grande utilité en cas d'indisponibilité du service client par téléphone. Si vous avez une préoccupation au sujet d'une de vos commandes (un produit non conforme, par exemple), veuillez la signaler à l'entreprise par courriel à l'adresse mail ci-dessous. Vous pouvez également contacter le SAV par mail afin d'annuler une commande si celle-ci n'est pas expédiée à temps ou pour une toute autre raison.
Contacter l'entreprise par courrier est utile pour envoyer des documents physiques et des colis. Pour vos retours de produits, ceux-ci doivent être expédiés en parfait état à l'adresse de réception d'Ipone. La société procédera à l'échange ou au remboursement du produit dans un délai de 14 jours comptés à partir du jour de la réception du produit à l'adresse indiquée.
Dans le but de développer des produits plus performants et innovateurs, Ipone est ouverte aux collaborations. Les professionnels de l'automobile souhaitant établir un partenariat avec l'entreprise peuvent lui faire parvenir leur proposition par voie postale à l'adresse suivante :
Ipone SA
Chemin de la Meunière
13480 CABRIES
Si vous souhaitez effectuer un achat sur le site Internet d'Ipone, vous devez nécessairement créer votre compte client. Ce compte vous permettra d'accéder à la section "historique des commandes", où vous trouverez la liste des commandes que vous avez effectuées ainsi que les détails de celles-ci. Dans la section "détails du compte", vous pourrez modifier vos informations personnelles. Vous pourrez y ajouter des informations telles que des nouvelles adresses de livraison, le nom de votre entreprise (si vous en avez une), et bien d'autres données supplémentaires.
Pour créer un compte, rendez vous sur le site d'Ipone, cliquez sur l'icône en forme de casque sur laquelle est noté "Compte", puis sur "Créer un compte".
Les férus d'engins à deux roues auront la possibilité de suivre régulièrement l'actualité d'Ipone via les réseaux sociaux. Ces derniers vous permettront de rester à l'affût des nouvelles tendances et des nouvelles offres de produits. Vous aurez également l'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'univers de la moto grâce à des publications fréquentes et des conseils d'usage. Sur sa chaîne YouTube, l'entreprise met à la disposition de sa clientèle de nombreux tutoriels d'entretien de moto. Vous y apprendrez par exemple comment changer votre huile de moteur ou comment nettoyer votre chaîne de moto.
Les réseaux sociaux constituent aussi d'excellents moyens de contact pour les personnes ayant besoin d'assistance de la part du service client. Si vous rencontrez un problème d'utilisation de votre compte, ou si vous avez des informations à prendre au sujet des différents modes de paiement, n'hésitez pas à contacter le service client d'Ipone par message privé sur les réseaux.
Certaines situations telles que l'indisponibilité du service client ou la lenteur des réponses peuvent souvent être très frustrantes. Pour prévenir ce type de situations, l'entreprise a mis en place une foire aux questions sur son site Internet. Cette rubrique, aussi appelée "FAQ", recense les questions fréquemment posées par les clients, suivies des réponses apportées par l'entreprise. Si votre problème concerne le système de commande, vous y trouverez une diversité importante de questions et de réponses concernant le sujet.
Pour accéder à la FAQ, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.