Créée en 1991 dans le Maine-et-Loire par Yann Pineau, Itancia est une entreprise française spécialisée dans la distribution de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication. À sa création, l’entreprise avait pour mission d’apporter des modifications aux appareils usagés afin que leurs propriétaires puissent les réutiliser. Itancia était alors déjà engagée dans la dynamique de production d'énergies respectueuses de l’environnement.
Aujourd'hui, la société dispense son savoir-faire et ses solutions en s’appuyant sur trois piliers que sont : Itancia Technology, Itancia Factory et Itancia Again. Ses produits sont dispensés dans plus de 80 pays, avec l’appui de 550 collaborateurs. Itancia est implantée en Europe, en Afrique et aux États-Unis au travers de 9 filiales. En 2020, l’entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 197 millions d’euros.
Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions à soumettre à l'entreprise, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Itancia qui, à l'instar du service client Digikey et du service client Grosbill, fera le nécessaire afin de vous aider.
Itancia possède de nombreuses lignes téléphoniques remplissant chacune une fonction précise. Si vous êtes à la recherche d’une solution de cybersécurité ou d’une solution de communication et collaboration, contactez le siège social administratif en charge du commerce et du marketing. Basé à Nanterre, ce service peut être contacté au numéro de téléphone suivant :
Vous venez de recevoir la livraison de votre téléphone de bureau et mais vous constatez qu'il présente des défauts ? N’hésitez pas à contacter le centre opérationnel en charge de la logistique, de la réparation et du reconditionnement. Ce centre est situé à Valanjou et peut être joint au numéro ci-dessous :
Si vous rencontrez des dysfonctionnements au niveau de vos logiciels, vous pouvez demander l’aide de l’équipe d’assistance technique. Les techniciens sont votre écoute du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 45 à 17 h 15 au numéro suivant :
De plus, dans le cas où vous auriez besoin d’une assistance pour la maintenance de votre système informatique, composez le numéro du centre administratif et opérationnel chargé de la logistique, de la réparation et du reconditionnement :
Itancia vous assiste également par mail. Si votre post DECT reconditionné ne fonctionne pas comme prévu, adressez un mail à l’équipe support d’Itancia, une équipe de 18 techniciens à votre disposition pour réceptionner vos préoccupations et y répondre :
Vous êtes à la recherche d’une offre spéciale ? Vous avez un projet rénovateur à partager au groupe Itancia ? Un formulaire de contact est mis à votre disposition. Pour y accéder, rendez vous sur le site de l’entreprise, et cliquez sur l'onglet “Contactez-nous” situé tout en bas de la page d'accueil. Ce formulaire doit être rempli puis envoyé aux équipes de la société pour être traité.
Si vous avez découvert des défaillances au niveau du matériel informatique reconditionné que vous avez acheté auprès d’Itancia, vous pouvez le renvoyer. Ce retour peut se faire par voie postale au centre opérationnel chargé de la réparation et de la fabrication électronique. Veuillez adresser votre retour de matériel à l’adresse postale qui suit :
11-15 rue Maupertuis
38320 Eybens
France
Par ailleurs, le siège social en charge des questions administratives, commerciales et marketing reçoit vos courriers à l’adresse ci-après :
69 rue Thomas Lemaître
92000 Nanterre
France
Si vous avez besoin d’une assistance technique régulière pour un meilleur fonctionnement au niveau de votre entreprise, adressez un courrier au centre administratif et opérationnel en charge, disponible à l’adresse suivante :
Itancia SAS Le Hameau des Landes
La Jubaudière
49510 Beaupreau en Mauges
France
Pour effectuer vos achats en ligne depuis le site d'Itancia, vous devez impérativement ouvrir un compte client. Ce compte vous donnera accès à l’e-store afin de passer rapidement et efficacement vos commandes, d’obtenir diverses informations telles que la disponibilité des produits, les tarifs et les offres promotionnelles, et d'autres avantages.
Pour créer votre compte, cliquez ici.
Itancia est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez besoin d’informations, pensez à vous y abonner. En plus de son actualité qu'elle met à jour régulièrement, vous pouvez contacter un conseiller client via la messagerie Facebook (Messenger).
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.