• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec jabra
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Jabra

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec jabra
Sommaire
  • Contacter Jabra par téléphone
  • Contacter le service client Jabra par mail
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Jabra est une entreprise spécialisée dans la confection et la commercialisation de produits audio, à savoir des casques et des haut-parleurs. L’entreprise a été créée par Woody Norris, en 1983, aux États-Unis. En 2000, la société devient la propriété du groupe danois GN Audio. Dans son secteur, Jabra est connue comme une entreprise qui innove, et se trouve à l’avant-garde de plusieurs technologies. Ainsi, elle a été le premier constructeur à mettre sur le marché des microphones à réduction de bruit. De même, Jabra a été le premier à commercialiser des casques équipés de la technologie Bluetooth.

Si vous souhaitez contacter le service après-vente de Jabra pour signaler un produit, il existe plusieurs moyens par lesquels vous pouvez le faire. Vous trouverez dans la suite de cet article, les moyens de joindre le service client de Jabra.

Contacter Jabra

Contacter Jabra par téléphone

Il peut vous arriver d’acheter un produit Jabra et après vérification, de constater que le matériel est défaillant. Si ce cas se présente, vous avez la possibilité de contacter Jabra en appelant le numéro suivant :

  • Contact Téléphone Jabra : 01 30 58 30 31

Si vous passez la commande d’un produit Jabra, vous avez la possibilité de la suivre jusqu’à sa livraison. Pour cela, vous pouvez joindre le service commercial de Jabra par téléphone au numéro suivant :

  • Jabra SAV : 08 00 91 14 18 (lundi au vendredi de 10 heures à 20 heures)

Contacter le service client Jabra par mail

Si vous êtes un client Jabra et que vous désirez connaître le mode d’utilisation d’un appareil, l’entreprise vous donne la possibilité de la contacter. Vous pouvez le faire par mail en envoyant un message à l’adresse suivante :

  • Contact Jabra par mail : jabrasupport.fr@jabra.com

Il est recommandé de formuler votre demande avec tous les détails afin qu’un conseiller client traite efficacement votre problème. Si vous souhaitez avoir des informations sur la protection de vos données à caractère personnel, vous pouvez envoyer une demande à cette adresse :

  • Jabra Contact par mail : DPO@jabra.com

Si vous désirez recevoir des informations concernant la compatibilité d’un produit Jabra, ou même pour recevoir des conseils d’experts, vous pouvez remplir le formulaire de contact suivant en cliquant sur ce lien.

Une fois que vous accédez à la page d’aide, sélectionnez le produit concerné et suivez les instructions qui vous sont proposées. Si vous êtes une entreprise, vous pouvez contacter Jabra pour un suivi personnalisé. Pour cela, vous pouvez remplir un formulaire accessible à partir de la page d’accueil du site internet de l’entreprise. Rendez vous sur le côté droit et cliquez sur l’onglet « Contactez notre service commercial », puis sur l’onglet « Contacter le service commercial ». Remplissez le formulaire en renseignant les informations suivantes :

  • Votre Nom
  • Votre prénom
  • Le nom de votre société
  • Votre adresse mail
  • Votre numéro de téléphone
  • Écrivez les informations importantes qui permettront aux équipes de vous prendre en charge efficacement

Pour finir, cliquez sur l’onglet « Envoyer » pour faire parvenir votre requête à l'équipe Jabra assistance.

Informations supplémentaires

Espace client Jabra

Il est possible de consulter le site internet de Jabra sans avoir de compte utilisateur. Cependant, pour passer une commande, vous devez créer un compte. Ce compte vous permettra de suivre l’historique de votre commande jusqu’à sa livraison. Dans le cas où vous souhaitez retourner un produit, c’est ce même compte qui vous servira à suivre toute la procédure.

Pour créer un compte utilisateur, vous devez d’abord accéder au site internet de Jabra. À partir de la page d’accueil, cliquez sur l’onglet qui représente le compte utilisateur dans le menu principal, à droite. Il s’agit du premier de la liste des 4 onglets situés à l’extrême droite. Une fois que vous cliquez sur l’onglet, vous serez invité à vous connecter. Si vous ne disposez pas de compte, vous devez en créer un. Cliquez sur l’onglet « Inscrivez-vous dès à présent ». Ensuite, sélectionnez la plateforme que vous souhaitez utiliser pour créer votre compte. Vous allez par la suite définir un mot de passe et renseigner vos identifiants.

Réseaux sociaux Jabra

Jabra est présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez découvrir les derniers modèles d’accessoires de l’entreprise. Vous avez aussi la possibilité de contacter les équipes directement à partir de ces espaces. Si vous avez du mal à connecter vos oreillettes à votre téléphone par exemple, vous pouvez contacter le support technique en leur adressant un message par message. Jabra est présent sur Facebook et Twitter.

 

 

Support Jabra

Pour bénéficier de l’assistance Jabra, vous pouvez utilise le support en ligne. Il répertorie plusieurs cas d’utilisation que vous pouvez rencontrer dans votre expérience des produits Jabra.

Le support Jabra vous donne la possibilité d’avoir accès à toutes les informations concernant un produit. Pour chaque article que vous sélectionnez, vous pouvez par exemple accéder à un guide d’appairage, qui vous donnera la procédure à suivre pour connecter vos oreillettes. La procédure sera différente selon le système d’exploitation (Android, iOS, ou autre) du périphérique que vous utilisez.

Pour accéder au support en ligne, cliquez sur le lien suivant.

Blog Jabra

Jabra dispose d’un blog sur lequel l’entreprise publie des articles qui traitent de plusieurs types de sujets. Certains sont en rapport avec la sortie de nouveaux produits Jabra, tandis que d’autres portent sur des sujets plus généraux. Par exemple, vous pouvez lire un article qui donne des idées de musique qui aident à se concentrer ou un autre sur des techniques pour prendre soin de ses oreillettes Bluetooth. Pour consulter le blog, rendez vous sur le site internet de Jabra. Accédez au pied de page et cliquez sur l’onglet « Lire notre blog » tout à fait à droite.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Fondée en 2014 par l'ingénieur en économie Lu Haichuan, qui est à ce jour le Président Directeur Général de l'entreprise, Aukey est une société chinoise axée sur la conception et la fabrication d'accessoires électroniques. Elle commercialise ses produits en ligne sur son site web, ainsi que sur le site de...
  • 0 commentaire
Marque française basée à Strasbourg, Siméo est une entreprise qui fabrique des petits appareils électroménagers, munis de plusieurs fonctionnalités et destinés à la cuisine. Née en 2002, elle gagne en notoriété grâce aux machines à popcorn qu’elle commercialise. En 2008, elle met sur le marché un multicuiseur équipé d'excellentes fonctionnalités, ce qui...

Avis jabra

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha