Jabra est une entreprise spécialisée dans la confection et la commercialisation de produits audio, à savoir des casques et des haut-parleurs. L’entreprise a été créée par Woody Norris, en 1983, aux États-Unis. En 2000, la société devient la propriété du groupe danois GN Audio. Dans son secteur, Jabra est connue comme une entreprise qui innove, et se trouve à l’avant-garde de plusieurs technologies. Ainsi, elle a été le premier constructeur à mettre sur le marché des microphones à réduction de bruit. De même, Jabra a été le premier à commercialiser des casques équipés de la technologie Bluetooth.
Si vous souhaitez contacter le service après-vente de Jabra pour signaler un produit, il existe plusieurs moyens par lesquels vous pouvez le faire. Vous trouverez dans la suite de cet article, les moyens de joindre le service client de Jabra.
Il peut vous arriver d’acheter un produit Jabra et après vérification, de constater que le matériel est défaillant. Si ce cas se présente, vous avez la possibilité de contacter Jabra en appelant le numéro suivant :
Si vous passez la commande d’un produit Jabra, vous avez la possibilité de la suivre jusqu’à sa livraison. Pour cela, vous pouvez joindre le service commercial de Jabra par téléphone au numéro suivant :
Si vous êtes un client Jabra et que vous désirez connaître le mode d’utilisation d’un appareil, l’entreprise vous donne la possibilité de la contacter. Vous pouvez le faire par mail en envoyant un message à l’adresse suivante :
Il est recommandé de formuler votre demande avec tous les détails afin qu’un conseiller client traite efficacement votre problème. Si vous souhaitez avoir des informations sur la protection de vos données à caractère personnel, vous pouvez envoyer une demande à cette adresse :
Si vous désirez recevoir des informations concernant la compatibilité d’un produit Jabra, ou même pour recevoir des conseils d’experts, vous pouvez remplir le formulaire de contact suivant en cliquant sur ce lien.
Une fois que vous accédez à la page d’aide, sélectionnez le produit concerné et suivez les instructions qui vous sont proposées. Si vous êtes une entreprise, vous pouvez contacter Jabra pour un suivi personnalisé. Pour cela, vous pouvez remplir un formulaire accessible à partir de la page d’accueil du site internet de l’entreprise. Rendez vous sur le côté droit et cliquez sur l’onglet « Contactez notre service commercial », puis sur l’onglet « Contacter le service commercial ». Remplissez le formulaire en renseignant les informations suivantes :
Pour finir, cliquez sur l’onglet « Envoyer » pour faire parvenir votre requête à l'équipe Jabra assistance.
Il est possible de consulter le site internet de Jabra sans avoir de compte utilisateur. Cependant, pour passer une commande, vous devez créer un compte. Ce compte vous permettra de suivre l’historique de votre commande jusqu’à sa livraison. Dans le cas où vous souhaitez retourner un produit, c’est ce même compte qui vous servira à suivre toute la procédure.
Pour créer un compte utilisateur, vous devez d’abord accéder au site internet de Jabra. À partir de la page d’accueil, cliquez sur l’onglet qui représente le compte utilisateur dans le menu principal, à droite. Il s’agit du premier de la liste des 4 onglets situés à l’extrême droite. Une fois que vous cliquez sur l’onglet, vous serez invité à vous connecter. Si vous ne disposez pas de compte, vous devez en créer un. Cliquez sur l’onglet « Inscrivez-vous dès à présent ». Ensuite, sélectionnez la plateforme que vous souhaitez utiliser pour créer votre compte. Vous allez par la suite définir un mot de passe et renseigner vos identifiants.
Jabra est présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez découvrir les derniers modèles d’accessoires de l’entreprise. Vous avez aussi la possibilité de contacter les équipes directement à partir de ces espaces. Si vous avez du mal à connecter vos oreillettes à votre téléphone par exemple, vous pouvez contacter le support technique en leur adressant un message par message. Jabra est présent sur Facebook et Twitter.
Pour bénéficier de l’assistance Jabra, vous pouvez utilise le support en ligne. Il répertorie plusieurs cas d’utilisation que vous pouvez rencontrer dans votre expérience des produits Jabra.
Le support Jabra vous donne la possibilité d’avoir accès à toutes les informations concernant un produit. Pour chaque article que vous sélectionnez, vous pouvez par exemple accéder à un guide d’appairage, qui vous donnera la procédure à suivre pour connecter vos oreillettes. La procédure sera différente selon le système d’exploitation (Android, iOS, ou autre) du périphérique que vous utilisez.
Pour accéder au support en ligne, cliquez sur le lien suivant.
Jabra dispose d’un blog sur lequel l’entreprise publie des articles qui traitent de plusieurs types de sujets. Certains sont en rapport avec la sortie de nouveaux produits Jabra, tandis que d’autres portent sur des sujets plus généraux. Par exemple, vous pouvez lire un article qui donne des idées de musique qui aident à se concentrer ou un autre sur des techniques pour prendre soin de ses oreillettes Bluetooth. Pour consulter le blog, rendez vous sur le site internet de Jabra. Accédez au pied de page et cliquez sur l’onglet « Lire notre blog » tout à fait à droite.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.