La plateforme Jedeclare.com est un portail dématérialisé de déclarations fiscales et sociales pour les entreprises. Le service a été lancé en 2000. Jedeclare.com a été développé par le Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables. Le portail est aujourd'hui utilisé par plus de 10 000 cabinets d'expertise comptables et plus de 2 millions d’entreprises. La plateforme permet aux cabinets d’expertise comptable d'accompagner les entreprises plus efficacement au quotidien. Vous voulez joindre le service client de Jedeclare.com pour une assistance ? Vous voulez en savoir plus sur le cout d’utilisation de la plateforme ? Vous voulez réinitialiser votre mot de passe pour accéder à votre compte ? Vous trouverez dans les lignes qui suivent les moyens de joindre le service client de Jedeclare.com par téléphone, par email, par courrier postal et sur les réseaux sociaux.
Vous voulez envoyer des documents et vous n’arrivez pas à le faire depuis la plateforme ? Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte ? Vous voulez en savoir plus sur les outils disponibles et sur les coûts ? Vous pouvez joindre le service client en téléphonant au numéro suivant :
Vous pouvez joindre le service client au téléphone de 08h00 à 20h00. Le sav est disponible du lundi au vendredi. Le cout de l’appel au service client est de 0.15€ par minute. Vous pouvez aussi joindre la hotline si vous avez perdu votre mot de passe pour le faire réinitialiser.
Vous avez des questions techniques sur l'utilisation du site ? Vous voulez avoir plus de précisions sur les déclarations prises en compte par la plateforme ? Vous voulez remonter une anomalie ou un incident ? Vous pouvez faire parvenir votre demande par mail à l’adresse électronique suivante :
Si vous avez des questions techniques sur l’utilisation de l’application mobile, vous pouvez les faire parvenir directement à l’adresse email suivante :
Vous pouvez également remplir le formulaire de contact disponible sur le site pour joindre l’assistance technique. Vous pouvez y avoir accès en cliquant ICI.
Vous voulez contacter le SAV par courrier postal ? Vous voulez rejoindre le siège de la société ? L’adresse postale de l’entreprise est la suivante :
Immeuble Le Jour 200-216
rue Raymond Losserand
75680 Paris
Cedex 14
Vous pouvez accéder à votre espace sur la plateforme avec votre identifiant et votre mot de passe. Votre compte vous permettra de vous connecter aux outils disponibles. Vous pouvez créer un compte si vous n’en avez pas encore un. Plusieurs types de compte sont disponibles suivant votre statut. Vous pourrez créer un compte stagiaire, mémorialiste, Expert-Comptable honoraire, diplômé non-inscrit, Président/Directeur d'AGC. Vous pourrez aussi créer un compte expert-comptable, 83 Ter ou quater, un compte permanent ou un autre profil.
Pour chaque type de compte, vous devrez renseigner les formulaires disponibles, avec les informations demandées. Les champs avec le signe astérisque sont des champs obligatoires. Après avoir rempli le formulaire, vous allez recevoir un email pour valider votre inscription et choisir votre mot de passe.
La plateforme est également disponible en application pour votre téléphone portable ou votre tablette. Vous pourrez l’installer sur votre smartphone sous Android ou sur votre mobile qui tourne sous iOS. L’application est gratuite et réservée aux Experts-Comptables pour le moment.
L'application mobile vous permettra d'accéder aux sites et aux ressources réservées aux abonnés. Elle vous permettra de recevoir par notifications les différents messages de votre compte pour rester informés des mises à jour sur la plateforme à tout moment et peu importe l'endroit. Vous y trouverez également votre carte d'expert-comptable, un QR code pour partager vos coordonnées rapidement avec vos collègues. Vous pourrez également interagir directement, lors des événements organisés par l'Ordre des Experts-Comptables.
Pour l’installer sur votre mobile, vous pouvez rechercher l’application sur les boutiques d’applications Android et Apple store. Notez que vous devrez avoir votre numéro Supra et une photo disponible pour vous connecter à l’application.
Le support en ligne vous permettra d’en savoir plus sur le fonctionnement de la plateforme et des outils disponibles pour vous aider au quotidien. Vous pouvez avoir accès au support en cliquant ICI.
Veuillez noter que pour utiliser la plateforme, vous devrez avoir une connexion internet, un logiciel de messagerie et une version du logiciel qui permet de faire des télétransmissions. Le support en ligne vous permettra d’en savoir plus sur les différentes formalités pour souscrire aux services. Vous pourrez y retrouver les tutoriels pour la configuration des logiciels de messagerie compatibles.
Vous trouverez sur le site internet, la foire aux questions de la plateforme. La Faq regroupe l’ensemble des réponses aux questions fréquemment posées par les utilisateurs. En cas de doute sur l'utilisation des outils ou de difficultés à utiliser la plateforme, elle sera votre premier secours avant de joindre le service client.
Notez qu’en cas d’utilisation de service non compris dans votre offre initiale, vous pourrez voir votre offre tarifaire modifiée. Si vous utilisez plusieurs SIREN pour un adhérent qui a souscrit à l’offre Momo SIREN par exemple.
Le compte rendu DSN sur la plateforme peut être plus long car l'acceptation par les destinataires est immédiate. Ce qui est différent des autres plateformes ou l'acceptation n'est pas prise en compte directement.
Si vous voulez approfondir vos connaissances sur l'utilisation de la plateforme et des outils disponibles, vous pourrez vous inscrire aux webinaires et formations organisées à cet effet. Vous devrez vous connecter à votre compte pour découvrir les prochains webinaires à venir afin de vous y inscrire. Les formations se font dans certaines villes et sont gratuites. Vous devez confirmer votre présence pour y participer. Les supports de formations sont disponibles pour les abonnés à la plateforme.
La plateforme Jedeclare.com est également disponible sur le réseau social Twitter. Vous pourrez retrouver sur le compte l’actualité et les dernières informations sur les mises à jour de la société. Vous pouvez également contacter le service client sur ce compte en envoyant votre requête en message privé. Les conseillers clients reviendront vers vous pour vous assister rapidement .
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