• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Crcesu
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Crcesu

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Crcesu
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Crcesu
Sommaire
  • Contacter le Crcesu service client par Téléphone
  • Contact Crcesu service client par mail
  • Crcesu Contact par courrier
  • Services supplémentaires Crcesu
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Le Crcesu (Centre de remboursement du chèque emploi service Universel) est une entité économique qui regroupe des bénéficiaires des chèques emplois services universels (Cesu) et les émetteurs de ces chèques. En effet, le Crcesu participe à l’adhésion des intervenants à ses services, au traitement des informations fournies et au versement des Cesu aux différents acteurs selon des modalités préalablement définies. Sur son site cr-cesu.fr, le centre fournit les informations concernant ses différents services et autres offres qu’elle propose.
Vous avez envie d’obtenir davantage d’informations sur les services du Crcesu ? Vous souhaitez savoir quelles sont les conditions à remplir afin de devenir membre du Crcesu ? Vous êtes un nouvel adhérent du Crcesu et vous désirez savoir comment vous faire rembourser vos Cesu ? Vous avez égaré votre mot de passe et vous n’arrivez plus à vous connecter à votre espace personnel ? Vous avez besoin d’une aide particulière ou d’une assistance pour rassembler les documents requis par le Crcesu ?
Pour ces questions, vous pouvez vous rapprocher du service client du Crcesu afin d’obtenir les réponses souhaitées. A cet effet, vous avez à votre disposition les moyens de contact ci-après : téléphone, mail, courrier. Nous vous donnons plus de détails concernant ces différents moyens dans la suite de cet article.

Crcesu contact

Contacter le Crcesu service client par Téléphone

Téléphone Crcesu Service client : Pour entrer en contact avec le service client du Crcesu par téléphone nous vous recommandons d’utiliser le numéro suivant : 08 92 68 06 62 (service 0,40 euros/min + prix appel). Les conseillers clients du Crcesu sont joignables tous les jours entre 8h30 et 18h sauf les jours fériés et les weekends.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contact Crcesu service client par mail

Pour ceux qui ont des sujets de réclamation à porter au service client du Crcesu, ils peuvent leur faire parvenir cela par courrier électronique. Le Crcesu, via ce formulaire de contact, vous donne la possibilité de laisser vos revendications et autres demandes de renseignements. Aussi, afin de donner la possibilité aux agents du centre de traiter le plus rapidement possible votre demande, vous pouvez y ajouter votre numéro d’affilié national.

Crcesu Contact par courrier

Pour présenter des demandes de renseignement ou porter des réclamations auprès du service client du Crcesu, vous avez, en plus des différents moyens de contact exposés dans les sections précédentes, la possibilité d’utiliser le courrier postal. Pour ceux qui souhaitent utiliser ce canal de communication, ils ont à leur disposition cette adresse postale :

Crcesu siège social
155 avenue Gallieni -
 Bagnolet 93170

Services supplémentaires Crcesu

Aide Crcesu

Cet espace que le centre a mis sur pied permet aux bénéficiaires de ses produits d’obtenir des réponses à certaines de leurs préoccupations. Les catégories des questions portent généralement sur les commandes, les comptes affiliés, l’espace personnel, la législation, les modes de remboursement et les réclamations. Vous trouverez pour chaque catégorie de questions une série de réponses correspondantes. Si vous constatez que la question que vous avez n’a pas été traitée par les agents du Crcesu, vous pouvez alors directement vous adresser à l’un des agents du service client du Crcesu par le biais de l’un des moyens de contact présentés un peu plus haut.

Remboursements Crcesu

Les modes de remboursement proposés par le Crcesu diffèrent de façon sensible selon que vous êtes un particulier, une assistante maternelle ou une personne morale.
Dans les 3 cas, la condition principale pour se faire rembourser est de s’inscrire au préalable auprès du Crcesu à travers la constitution de son espace personnel. Après cette étape, les partenaires du centre peuvent choisir en guise de remboursement, entre un dépôt direct en ligne ou le rapatriement des titres au Crcesu par voie postale ou encore l’envoi des titres à leur banque habituelle. Au cas où vous avez besoin de plus de renseignements sur les formalités à remplir, vous pouvez rapidement vous rapprocher du service client du Crcesu via les moyens de contact présentés dans les précédentes parties.  


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Il revient aux Etats de garantir à leurs populations un certain nombre de prestations parmi lesquelles se trouvent des prestations liées à la santé. Pour que ces prestations puissent être adaptées et conformes aux besoins réels de la population, un organisme chargé de veiller à la mise en place du...
  • 0 commentaire
La plateforme Jedeclare.com est un portail dématérialisé de déclarations fiscales et sociales pour les entreprises. Le service a été lancé en 2000. Jedeclare.com a été développé par le Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables. Le portail est aujourd'hui utilisé par plus de 10 000 cabinets d'expertise comptables et plus de 2 millions...

Avis Crcesu

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.8 (20 votes).


Commentaires (1)
  • La liaison téléphonique avec le service clients du CRCESU est archi nulle : La standardiste a du mal à comprendre la demande, est incapable d'y répondre directement, cherche désespérément un conseiller disponible, oriente vers le premier qu'elle trouve, en l’occurrence une conseillère pour les employeurs de la restauration avec lesquels je n'ai rien à voir qui me renvoie à son tour vers un autre conseiller auquel je dois réexpliquer l'objet de ma demande. Ce dernier me demande finalement mon nom et mon numéro de portable qu'il transmettra à une nouvelle personne qui m'appellera... Résultat nul pour une communication payante d'environ 20 minutes.

    Michel

    30 juillet 2021 à 10:53


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

Paypal intéressé par l’acquisition de Pinterest
21 octobre 2021

Microsoft annonce la fermeture de LinkedIn en Chine
15 octobre 2021

Fête de Noël et nouvel an : Les billets de trains SNCF déjà en vente
6 octobre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.