Fondée en 1977 par le français Hubert Fournier, Jetly est une filiale de Thermador Groupe. Jetly évolue dans la distribution et dans l’installation des pompes, réservoirs, stations de relevage et d’accessoires. Lors de sa création, la compagnie s'est investie dans deux innovations qui ont évolué avec le temps. Il s'agit de la pompe jet et du réservoir à vessie. Cette entreprise est le partenaire exclusif en France des usines de fabrication italiennes dans son domaine d’expertise. Avec un capital de 3,2 millions d’euros, en 2020, elle fait un chiffre d’affaires de 50,9 millions d’euros. Présidée et dirigée depuis 20 ans par Jean François Bonnefond, une réforme est mise en place afin que Frank Bourgois le directeur général assure bientôt la relève.
Vous souhaitez connaître les différents produits qu’offre Jetly ? Vous désirez également commander ou avoir un SAV Jetly ? Nous vous donnons dans cet article les différents moyens sûrs de joindre Jetly.
Vous voulez contacter le service client de Jetly pour avoir des informations concernant leurs produits, un numéro est disponible. Vous pouvez également à partir de ce contact, passer vos commandes ou retirer vos marchandises. Le numéro est joignable du lundi au jeudi de 8 h 15 à 17 h et le vendredi jusqu’à 16 h. Si vous envisagez de récupérer vos colis en magasins, ce sont également les mêmes tranches d’horaire qui s’appliquent. Vous pouvez donc joindre Jetly :
Jetly dispose également d’un fax où vous pouvez envoyer tous vos documents.
En plus de ces différents numéros de téléphone, vous pouvez également contacter Jetly par d’autres moyens.
Jetly dispose de deux principales adresses mails en rapport avec votre demande. Si vous souhaitez passer une commande ou avoir des informations, vous pouvez écrire à cette adresse :
Vous avez besoin d’avoir un devis par rapport à des équipements ou à des prestations dont vous souhaitez disposer, alors écrivez à cette adresse :
Jetly dispose d’un formulaire en ligne pour la demande d’un catalogue, pour connaître une adresse de distributeur près de chez vous ou pour toute autre question. Pour avoir accès à ce fichier, rendez-vous sur le site de Jetly et cliquez sur l’onglet “contactez-nous”. Une fois sur cette page, vous pouvez renseigner les champs requis pour votre demande. Il s’agit de la demande que vous souhaitez faire et votre message qui la décrit plus clairement. Après, entrez vos coordonnées. C'est-à-dire nom, prénoms, votre société et votre type d'activité, votre téléphone, votre e-mail, votre adresse et enfin le pays où vous êtes. Pour accéder au formulaire en ligne, vous pouvez vous rendre sur ce lien.
Vous souhaitez faire une réclamation, passer des commandes, recevoir certains documents ou encore vouloir faire des retours de produits, Jetly dispose d’une adresse postale. Ainsi, vous pouvez lui écrire à l’adresse postale suivante :
Jetly
Jetly 28 rue de Provence Z.A.C. de Chesnes
La Noirée 38070 Saint-Quentin-Fallavier
Sur le site internet de Jetly, vous avez également accès à un espace client qui vous permet de passer vos commandes, de faire vos réclamations et de suivre vos activités. Il est important de noter que cet espace client est réservé uniquement aux professionnels et non aux particuliers. Pour y accéder, il faudrait que vous soyez d’abord identifié soit par une demande auprès de votre commercial ou soit à partir de ce lien.
Une fois que votre inscription est validée, vous pouvez avoir accès à votre espace client ou “espace pro” comme il est intitulé sur le site. Pour vous connecter, rendez-vous sur le site internet de Jetly. Vous verrez l’icône et “espace pro” en haut de la page à l'extrême droite. Lorsque vous cliquez sur l'icône, vous êtes automatiquement redirigé sur la page d’identification. Remplissez alors les champs “e-mail”, “mot de passe” et connectez-vous.
Jetly possède aussi des comptes sur les réseaux sociaux où vous pouvez suivre leurs actualités et également les contacter. Vous pouvez donc vous adresser au service client via la messagerie de LinkedIn et vous abonner à sa chaîne YouTube. L’entreprise ne dispose ni d’un compte Facebook, ni d’un compte Instagram.
Vous pouvez accéder aux informations sur le choix ou la suppression de vos équipements d’eau ou de piscine, le relevage des eaux usées ou de pluie sur “aide & assistance”. Mais ce qu’il faut noter, c’est que pour l'instant la plupart des thèmes que propose Jetly sont en cours de traitement.
Vous avez aussi la “documentation générale” sur laquelle vous pouvez cliquer afin de pouvoir télécharger les différents catalogues et guides d'équipements. Vous pouvez télécharger sur cette même page les fiches de détermination pour des installations individuelles, des installations collectives et pour des piscines privées.
Jetly dispose aussi d’une faq pour répondre aux questions récurrentes qui vous préoccupent. Pour accéder à cette faq, vous devez vous rendre sur le site de Jetly. Au pied de la page, vous allez retrouver le sigle “faq” sur lequel vous pouvez cliquer.
Après vos achats chez Jetly, la structure met à votre disposition un service après-vente. Si vous avez envie de retourner une marchandise neuve, faire jouer la garantie de votre produit ou signifier que votre colis est arrivé abîmé, consultez la page SAV. Sur cette page, vous aurez accès à toutes les informations nécessaires pour la procédure à faire pour toute réclamation. Vous pouvez également joindre le service après-vente à partir des contacts donnés plus haut. Pour accéder à la page SAV, allez sur le site internet de Jetly. Au pied de la page du site, vous allez voir “Service après-vente” juste en dessous de “faq”, et vous pouvez donc cliquer sur l’intitulé.
Pour le retour des matériels neufs ou défectueux, vous aurez des fiches de demandes d’autorisation à remplir et à acheminer avec le matériel que vous retournez. Ces fiches seront à imprimer sur le site via la page SAV de Jetly. Le fichier pour matériels défectueux se trouve dans "informations détaillées" de la partie “Mon matériel est arrivé abîmé ou cassé”. Pour le fichier à renseigner pour un matériel neuf (une erreur de livraison ou une annulation de commande) à retourner, rendez-vous toujours sur la page SAV. Cette fois le lien du fichier se trouve dans "informations détaillées" de la partie “Je souhaite retourner un matériel neuf”. Il est important de savoir que si vous retournez la marchandise sans l’une ou l’autre de ces fiches selon le retour choisi, votre requête ne sera pas prise en compte.
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