Jules est une société d’origine française qui évolue dans le prêt-à-porter pour hommes. Fondée en 1990 par l’entreprise Camaïeu elle a été rachetée en 1996 par l’association familiale Mulliez. Elle propose ses différents articles depuis son site internet (https://www.jules.com/fr-fr/index/) et également par le biais de plusieurs boutiques en France et à l’extérieur.
Vous voulez obtenir plus d’éclaircissements concernant les articles proposés par Jules ? Vous désirez vous rétracter vis-à-vis de l’un des produits que vous acquis auprès de Jules ? Vous souhaitez rejoindre les fournisseurs de Jules ? Vous avez des doutes sur les garanties proposées par l’enseigne ? Vous voulez devenir l’un des employés de Jules ? Vous avez besoin de plus d’informations sur les cartes cadeaux de Jules ?
Veuillez-vous rapprocher du service client de Jules si vous souhaitez obtenir les réponses à ces différentes questions. Dans les lignes ci-après, nous avons recensé pour vous les différents moyens de contact que vous pouvez utiliser pour entrer en contact avec les conseillers du service client de Jules.
Service client Jules téléphone : Pour présenter vos demandes de renseignements relatifs aux différents services de l’enseigne, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Jules en composant le 08 00 30 15 27 (service & appel gratuits). Les conseillers sont joignables tous les jours ouvrables et également les samedis entre 10h00 et 19h00.
Jules contact téléphone Belgique : Si vous souhaitez contacter le service client de Jules depuis la Belgique, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone suivant le 0800 30 027.
Contact Jules pour malentendants : Pour ceux qui ont des problèmes d’audition qui ont besoin de joindre le service client de Jules, ils peuvent utiliser la plateforme que Jules a mise sur pied qui leur est entièrement dédiée. Elle est accessible depuis ce lien. Sur cette plateforme, vous aurez la possibilité d’échanger avec les conseillers en Langues des Signes Française, Transcription en Temps Réel de la Parole ou en Langue Française Parlée Complétée.
Pour obtenir des informations sur vos commandes et/ou livraisons, vous pouvez contacter le service client de Jules par mail en complétant ce formulaire de contact.
Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser cette adresse mail : service-clients@jules.fr.
Pour soumettre vos demandes d’informations par la voie postale, vous pouvez vous servir de l’adresse postale qui suit :
JULES
152 Avenue Alfred Motte,
59100 Roubaix
La marque Jules est active sur les réseaux sociaux les plus populaires du moment : Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. Elle vous donne rendez-vous sur ces plateformes afin de recueillir vos préoccupations et aussi vous donner l’occasion de prendre part aux échanges qui ont lieu avec ses clients.
Vous avez la possibilité de recevoir des informations, conseils et bons plans de la part de l’enseigne. Pour ce faire, vous devez vous inscrire à la Newsletter de Jules depuis son site internet : Jules.com. En effet, sur cette page, vous pourrez retrouver tout à fait en bas, une zone de texte où vous devez indiquer votre adresse mail. Après avoir validé votre inscription, vous recevrez de la part de la marque les informations et autres bons plans de façon régulière. Vous avez la possibilité de vous désabonner si vous le souhaitez.
Si vous désirez rejoindre l’équipe des fournisseurs-revendeurs de la marque, vous pouvez formuler votre demande et la faire parvenir à la marque par le biais de ce mail : acoulon@happychicgroup.com. Pour un meilleur traitement de votre dossier, nous vous suggérons de préciser le nom de votre entreprise, la nature du produit, etc. Si vous souhaitez obtenir davantage de renseignements, vous pouvez contacter le service client de Jules à l’aide de l’un des moyens de contact évoqués dans les précédentes parties.
Pour obtenir des réponses de manière détaillée et de façon rapide à certaines de vos interrogations, vous pouvez visiter la Foire aux questions de Jules. Elle est accessible ici. Vous pouvez parcourir les différentes rubriques proposées qui contiennent essentiellement les questions posées par la majorité des clients et les réponses qui leur correspondent. Malgré tout, si après avoir parcouru cette page, vous avez toujours besoin de réponses supplémentaires, nous vous invitons alors à prendre contact avec le service client de Jules. Les moyens de contact présentés un peu plus haut vous permettront de joindre rapidement les conseillers de la marque afin d’obtenir les réponses souhaitées.
Avec Jules, le client dispose d’une garantie de 2 ans qui prend effet dès la livraison de l’article. Et dans ce cas de figure, la marque donne la possibilité au client de choisir une réparation ou un remplacement de son article.
Vous pouvez obtenir davantage de précisions sur les applications de la garantie de Jules si vous prenez contact avec le service client de Jules.
Les clients de Jules disposent d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour faire valoir leur droit de rétractation.
Les clients doivent formuler leur demande de rétractation en le notifiant à la marque par courrier. Dans le courrier, ils doivent inclure leurs informations personnelles (nom, prénom, numéro,…) et les renseignements concernant la commande (référence du produit, date de réception,…).
Il est important de souligner que les rétractations ne prennent pas en compte les produits qui ont été abîmés d’une façon ou d’une autre par les clients (coupés, tachés,…).
Le retour des articles peut se faire à l’adresse postale suivante :
CENTRE DE DISTRIBUTION LOGISTIQUE JULES
E-shopping
ZAC de Winhoute
Rue Jacques Vaucanson
59150 Wattrelos
Dès réception des produits et en conformité avec les règles de retour en vigueur, la marque s’engage à effectuer les remboursements le plus vite possible.
En cas de besoin de plus de précisions sur les formalités à remplir pour bénéficier d’un remboursement, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Jules.
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Bonjour. Client fidèle depuis longtemps, je reçois chaque année pour mon anniversaire (le 4 décembre) une remise exceptionnelle de 30 % sur l'article de mon choix. Ce jour mon choix s'est porté sur un blouson, dans le magasin Brice d'Auchan Noyelles Godault, d'une valeur de 99, 90€. Hélas la remise n'a pu s'effectuer à la suite d'un "bug informatique". Je vous saurai gré de bien vouloir trouver une solution rapide à ce bug, compte tenu que l'article convoité reste à ma disposition jusqu'au lundi 12 décembre. Merci par avance
9 décembre 2022 à 17:04