Fondée depuis plus de 50 ans, Breal est une marque française détenue par le groupe Beaumanoir. Elle exerce dans l'univers de la mode en tant que créatrice et distributrice d'articles pour femme. À cet effet, la marque propose principalement des vêtements et des accessoires de mode tendance. Dans son catalogue, il est possible de voir des pantalons, des robes, des sacs et des chaussures. Breal propose aussi des produits tels que les parfums, les parapluies, les ceintures et les foulards. L'entreprise dispose de magasins répartis sur l'ensemble du territoire français ainsi que d'une boutique en ligne.
À l'image de Breal, les enseignes comme Femme classe et Cosmoparis disposent d'un service client chargé de répondre à toutes vos questions. En ce qui concerne Breal, si votre article présente des défauts de fabrication ou que votre facture comporte des erreurs, les lignes qui suivent vous donneront des moyens de contacter le support de la société.
Le service client de Breal est joignable par téléphone. Si vous avez reçu un produit endommagé et que vous désirez l'échanger, n'hésitez pas à appeler les équipes de la multinationale. Pour cela, composez le numéro suivant :
Les conseillers clients de Breal sont disponibles tous les jours de la semaine, sauf les dimanches et les jours fériés, de 08 h 00 à 20 h 00.
Vous pouvez écrire au service client de Breal par le moyen du mail. Pour tous vos besoins de conseils, d’aide et de renseignements, il est recommandé de faire parvenir un courriel à la compagnie. Pour cela, renseignez le formulaire de contact disponible depuis ce lien. Afin d’accélérer le traitement de votre demande, il est conseillé d’expliquer votre problème avec le plus de détails possible. Notez que vous devrez ajouter les informations suivantes dans le formulaire :
Si vous souhaitez faire parvenir vos différents courriers à l’attention du service client de Breal, adressez-vous au contact qui suit :
Adresse postale Breal
ZAC de La Moinerie, 10 impasse du Grand Jardin
35400 SAINT-MALO
Breal donne la possibilité aux internautes ayant acheté ses produits de se rétracter. Le délai de rétraction est de 60 jours dès réception de la commande et le client n’est pas dans l’obligation de signifier le motif de sa décision. Si vous souhaitez vous rétracter, vous devez remplir le formulaire de rétractation mis à votre disposition sur la plateforme en ligne de la marque. Enfin, envoyez votre colis et le formulaire à l'adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Breal
C-Log Poupry 1
Lotissement industriel de Villeneuve II
ZAI Artenay-Poupry, 28140 Poupry FRANCE
Vous voulez profiter des prestations disponibles sur la boutique en ligne de Breal ? Sachez que vous devrez posséder un compte client sur le site internet de la firme. Cette inscription vous permettra également de suivre votre colis, de consulter vos anciennes transactions et d'obtenir des points de fidélité. De plus, vous pourrez conserver les articles que vous souhaitez acheter plus tard sur une liste de courses. Pour créer un compte client Breal, cliquez sur "compte" entre "fidélité" et "wishlist" au-dessus de la barre de menu. Saisissez votre adresse mail dans le champ en dessous de "e-mail ou n° de fidélité" et suivez les instructions données.
Le service client de Breal vous attend sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Instagram et YouTube. Sur ces interfaces, il vous est possible d’échanger en temps réel avec les conseillers de la marque. En plus, vous avez aussi la possibilité de partager vos retours d’expériences avec d’autres clients ou prospects de l'entreprise. Si vous avez remarqué la disparition de l'historique d'une transaction précise, écrivez sur la messagerie Facebook ou Instagram de Breal.
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