K-way est une marque spécialisée dans la fabrication d'imperméables pour hommes, femmes et enfants. Les vestes produites par K-way sont appréciées pour leur imperméabilité et leur chaleur en saison pluvieuse. Au départ produit pour des raisons strictement professionnelles, ces vêtements sont devenus des incontournables de la mode. Les principales matières utilisées par K-way pour ses productions sont le polyester, le nylon et le cuir.
La société possède de nombreux magasins en France et exerce également son activité via une plateforme en ligne. L'entreprise propose sur son catalogue une gamme diversifiée de vêtements et d'accessoires. On y retrouve par exemple des doudounes, des manteaux, des coupe-vent et des pulls, pour ne citer que ceux-ci.
Si vous rencontrez des difficultés au niveau de vos commandes ou si vous avez besoin d'informations, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client de K-way qui, à l'instar du service client Isotoner, fera le nécessaire afin de vous aider.
Si vous avez besoin d'éclaircissements au sujet d'un K-way en particulier, le spécialiste des vestes imperméables est en mesure de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin. Si vous rencontrez des problèmes au niveau d'une de vos commandes, faites-les savoir à K-way par téléphone. Le service client de K-way se chargera d'identifier pour vous la cause du problème au numéro ci-dessous :
Vous pouvez également poser vos questions ou faire part de votre mécontentement par courriel. Si vous avez reçu un modèle de veste différent de celui que vous avez commandé, faites-le savoir à l'entreprise dans un courriel. Vous n'avez reçu aucun courrier de confirmation suite à votre commande ? Veuillez faire parvenir votre courrier de réclamation à K-way le plus rapidement possible. La marque réceptionnera vos plaintes ou demandes d'information à l'adresse électronique ci-dessous :
Lorsque vous recevez un produit défectueux ou non conforme à la commande effectuée, vous disposez d'un délai maximum de 30 jours pour lancer la procédure de retour. Le principe est le même aussi bien pour les remboursements que pour les remplacements d'article. S'il s'agit d'une demande de remboursement, vous devrez au préalable faire parvenir à l'entreprise un courrier de rétractation dans lequel vous ferez part de votre renonciation au produit. Pour que le remboursement vous soit octroyé, les produits devront être retournés dans leur état d'origine et accompagnés du bon de retour fourni par K-way. Si le délai de remboursement n'est pas respecté, n'hésitez pas à vous plaindre en envoyant un courrier à l'adresse du siège de la marque. Les courriers ainsi que les produits seront reçus par la société à l'adresse postale ci-dessous :
K-way
2, rue Gabriel Vicaire
75003 Paris
La plateforme en ligne de K-way permet à ses utilisateurs de profiter de multiples fonctionnalités intéressantes grâce à l'espace client. Pour en bénéficier, il vous faut simplement vous inscrire sur le site de la marque.
En tant que client de la marque, c'est un droit absolu pour vous de connaître l'état de votre commande. L'espace client vous permet donc, grâce à la section "Mes commandes", de suivre toutes les étapes de préparation de votre commande jusqu'à son expédition. Lorsque vous entamez une procédure de retour de produit, l'espace client vous donne aussi la possibilité de la suivre via la section "Retours".
La section "Mes réductions" réceptionnera pour vous tous les codes promotionnels offerts par la marque pour votre fidélité. Vous êtes intéressé par un produit en particulier ? Si vous n'êtes pas encore prêt à l'acheter, vous avez la possibilité de le sauvegarder afin de le commander plus tard. Pour éviter d'entrer vos coordonnées bancaires à chaque commande, vous pouvez enregistrer votre moyen de paiement dans la section "Cartes sauvegardées".
Pour créer votre compte et enfin accéder à votre espace client, veuillez cliquer sur l'onglet "Mon compte" situé dans la partie supérieure droite de la page d'accueil du site de K-way.
La présence de K-way sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram vous permettra d'en savoir plus sur la marque et ses activités. Vous y découvrirez en exclusivité de nouvelles tendances ainsi que les nouvelles sorties de la marque. N'hésitez pas à donner vos avis sur les vêtements de K-way ainsi que sur l'ensemble de ses prestations. Si vous avez des questions sur certains produits, vous obtiendrez de réponses en les transmettant à la marque dans les commentaires de ses publications.
Pour des préoccupations plus avancées concernant vos commandes ou vos paiements, veuillez contacter le spécialiste des vestes imperméables par message privé. Toutefois, il est important de préciser que malgré la disponibilité de la fonction appel sur les réseaux sociaux, les échanges avec la marque sur ces plateformes se feront exclusivement par écrit.
Dans cette rubrique de la plateforme en ligne de K-way, vous pourrez facilement retrouver la boutique K-way la plus proche de chez vous. Pour ce faire, entrez votre code postal ou le nom de votre ville dans la barre prévue à cet effet. Précisez le rayon de distance du magasin dans votre configuration. Après avoir lancé la recherche, vous obtiendrez la liste de tous les magasins à proximité en fonction du rayon indiqué ainsi que l'adresse, les horaires d'ouverture et les numéros de téléphone des magasins.
Découvrez les boutiques K-way les plus proches de chez vous en cliquant ici.
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