Vib’s est une plateforme de vente en ligne multimarque qui appartient au groupe Beaumanoir. Cette dernière commercialise des vêtements pour hommes et pour femmes provenant de plusieurs marques détenue par le même groupe. Ainsi, vous pouvez retrouver des articles produits par les sociétés telles que Cache Cache, Bonobo et Bréal sur le site internet de Vib's. Dès 2015, elle ouvre des magasins dans de nombreux pays, dont la Côte d'Ivoire et les Émirats Arabes Unis. Au fil des années, la compagnie a étendu son réseau à travers le monde, jusqu'à détenir aujourd'hui près de 1460 points de vente uniquement en France.
Tout comme les sociétés Akoustik et Trendhim, la marque Vib’s détient un service client attentif aux réclamations de sa clientèle. Si votre colis est défectueux ou que vous avez constaté des irrégularités sur votre facture, les prochaines lignes vous présenteront divers moyens de joindre le support de l'entreprise.
Vos délais de livraison ont expiré et vous n’avez pas encore reçu votre commande ? Vous pouvez contacter le service client de Vib’s par appel téléphonique. Pour signaler le retard de livraison, appelez le numéro de téléphone suivant :
Si vous souhaitez connaitre le solde de votre compte fidélité, appelez le numéro ci-dessous :
Les conseillers de Vib’s sont disponibles du lundi au samedi de 08 h 00 à 20 h 00 pour prendre vos requêtes.
Votre colis présente-t-il des défauts de fabrication ? Vous pouvez joindre le support de Vib's par courriel. Pour y parvenir, écrivez à l’adresse suivante :
si vous avez besoin d’une assistance ou d’une information particulière, Vib’s vous propose de remplir un formulaire de contact disponible sur son site Internet. Pour le retrouver, cliquez ici, puis renseignez votre civilité, votre nom, votre e-mail ainsi que votre numéro de téléphone. Ajoutez le numéro de votre commande, saisissez votre préoccupation et cliquez sur "Envoyer" pour transmettre votre réclamation au service après-vente de Vib's. Notez que vous avez la possibilité d’inclure une image ou une vidéo au formulaire pour permettre aux conseillers de mieux répondre à vos attentes.
Vous avez commandé un article qui n’est finalement pas à votre taille et vous souhaitez le retourner ? Chez Vib’s, vous avez le droit de faire un retour d’article dans un délai de 30 jours. Passé ce délai, il ne vous sera plus possible de retourner le produit, ni de recevoir un remboursement. Pour effectuer cette requête, envoyez un courrier à l'adresse suivante :
Adresse postale Vib’s
Blue Sark, Service Client Vib’s
10 impasse du Grand Jardin, 35400 Saint Malo
Dans le souci d’offrir à sa clientèle une expérience consommateur toujours plus satisfaisante, la marque a installé un espace client sur son site internet. Pour y accéder, il suffit de cliquer ici. L’espace client de Vib's vous donne accès à un univers conçu pour faciliter vos commandes et consulter vos factures ainsi que vos points de fidélités. Cependant, pour jouir de tous ses avantages, vous devez créer un compte client en cliquant sur "Mon compte" au-dessus du menu principal. Entrez votre e-mail ainsi que votre code postal dans les champs et cochez la case "Je ne suis pas un robot". Ajoutez les autres informations requises et cliquez sur “Enregistrer” pour valider la création de votre compte client.
Vous pouvez retrouver la marque sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram où vous aurez l'occasion de suivre toute son actualité. Au travers de publications, Vib’s tient sa communauté informée de ses nouveaux partenariats, de ses événements, mais aussi de ses périodes de soldes. Par ailleurs, vous pourrez contacter Vib’s via ses réseaux, grâce à la messagerie instantanée. Pour présenter votre préoccupation ou obtenir une information précise, écrivez sur la messagerie Facebook ou Instagram de la marque.
La foire aux questions est une rubrique qui traite de plusieurs problèmes et préoccupations rencontrés par les clients de Vib’s. Ce concept vous permettra d'obtenir des réponses à vos interrogations et de savoir comment réagir devant d’éventuelles difficultés. De plus, elle vous donne l'occasion de gagner du temps étant donné que les réponses sont déjà disponibles sur le site et que vous éviterez de contacter la marque. Pour consulter la foire aux questions, rendez-vous dans le pied de page, précisément dans la rubrique “Service” et cliquez sur “Contactez-nous”.
Si vous ne voulez rien rater des nouveautés, des offres et des jeux concours de Vib’s, vous pouvez vous abonner à sa newsletter. Il s’agit d’un courriel d’information que la compagnie vous enverra fréquemment par mail pour vous mettre au parfum de ses bonnes affaires. Pour vous inscrire à cette newsletter, parcourez la page d'accueil jusqu'à la catégorie “Newsletter”, renseignez-y votre e-mail puis cliquez sur “Ok”.
Avec autant de magasins en France et dans le monde entier, Vib’s a décidé de faciliter la tâche aux personnes qui préfèrent faire leurs achats en magasin. La multinationale permet au grand public de trouver le magasin le plus proche de chez eux avec aisance. Si vous êtes à la recherche d’un point de vente Vib’s, cliquez sur “Magasins” dans la partie inférieure du site internet, notamment dans la rubrique “Beaumanoir”. Écrivez votre code ou votre ville de résidence dans la barre de recherche et cliquez sur entrée pour obtenir l'emplacement des magasins installés dans votre zone. Vous pouvez aussi dérouler l’onglet “Accès rapide” afin d'avoir la liste de tous les points de vente Vib's par départements français.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.