Isotoner, fondée en 1910 par Jean Marie Chanut, est une société évoluant dans le domaine du textile. Elle propose essentiellement des accessoires de mode : chaussons, gants, parapluies, sandales, etc. Ses articles sont accessibles via son site internet et également dans des points de vente. A travers cette politique, la marque affiche ainsi sa volonté de se rapprocher davantage de sa clientèle, de toutes les manières possibles.
Vous avez besoin d’effectuer des retours de produits et/ou bénéficier d’une assistance dans l’utilisation du site internet d’Isotoner ? Vous avez d’autres difficultés ? Découvrez alors dans la suite de cet article comment entrer en contact avec le service client d’Isotoner : par téléphone, par email, par courrier postal ou via les messageries privées des réseaux sociaux.
Numéro Service Client Isotoner : Si vous avez besoin de faire part de vos critiques, suggestions et/ou réclamations au service client d’Isotoner, vous pouvez composer le nuéro ci-dessous afin d'échanger avec les conseillers clients.
Un formulaire de contact est mis à votre disposition sur le site internet. Il vous permet d’entrer en contact avec le service client d’Isotoner. Il est accessible depuis cette adresse. Vous pouvez l’utiliser par exemple pour des questions relatives aux procédures de commandes de produits, à la livraison des articles, aux conditions de retour et de remboursements.
Le service client d’Isotoner reçoit toutes vos différentes demandes par courrier par le biais de cette adresse postale :
Isotoner service client
3 Rue du Foirail, 15140
Saint-Martin-Valmeroux
Pour vous assurer qu’ils ont effectivement reçu votre courrier, nous vous invitons à le leur envoyer en mode recommandé avec accusé de réception.
Vous avez besoin d’aide ? Il vous est possible de l’obtenir en jetant un coup d’œil à la foire aux questions. Disponible depuis le site de la marque, vous pourrez y retrouver un ensemble de questions / réponses qui reviennent de manière récurrente. Ces demandes peuvent concerner :
Nous vous invitons fortement à consulter la Faq d’Isotoner car vous avez de grandes chances d’obtenir les réponses à vos questions. Si malgré tout, vous n’obtenez pas de satisfaction, vous pouvez alors entrer en contact avec le service client d’Isotoner par le biais des moyens de contact que nous vous avons présentés dans les sections précédentes.
Si vous avez reçu un article qui ne vous convient pas, la marque vous donne la possibilité de le leur retourner. Et vous n’avez pas l’obligation de leur révéler le motif de ce retour. Néanmoins, si vous voulez vous faire rembourser ou échanger l’article, vous devez effectuer le retour dans les 14 jours suivant la réception.
Pour effectuer le retour, veuillez au préalable compléter le formulaire de retour disponible à cette adresse. Après l’avoir fait, faites parvenir le colis accompagné du formulaire de retour à l’attention de la marque à l’adresse postale suivante :
ISOTONER Service retour web
15140 Saint Martin
Valmeroux
Il convient de souligner que les frais de retour vous seront imputés. Mais si le motif de retour est une faute de la part d’Isotoner alors le service client d’Isotoner s’engage à endosser les frais de retour. Si vous avez besoin de plus de renseignements concernant les conditions de retour, n’hésitez pas à vous rapprocher du service client d’Isotoner.
Isotoner garantit que ses produits sont exempts de tous défauts de conception. Cependant, si vous avez constaté que l’un des produits que vous avez acheté en ligne ou dans l’un des magasins est défectueux, vous pouvez bénéficier d’un échange. Pour signifier cette situation à la marque, vous devez compléter ce formulaire, et vous assurer de sélectionner le thème « produit défectueux ». Aussi, précisez dans le contenu de votre message si votre achat a été effectué dans un magasin Isotoner ou sur le site internet de la marque et ajoutez des images du produit défectueux. Après réception de ces éléments, le service satisfaction clients s’engage à analyser votre dossier dans les moindres détails et vous faire part de son verdict soit par téléphone ou par mail, le plus vite possible.
Retrouvez toute l’actualité d’Isotoner sur ses différents comptes Facebook et Instagram. Sur ces réseaux, il vous est également possible d’interagir avec d’autres utilisateurs des produits de la marque à propos de la qualité des produits proposés. Aussi, en vous servant de la messagerie privée de la marque disponible sur Facebook, vous pouvez leur exposer toutes les questions qui vous préoccupent. Le service client d’Isotoner a détaché des conseillers clients qui se chargeront de vous donner les réponses à vos interrogations.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2.5 (2 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.