Créée en 2000 sous le nom de Canalce, Kalidea est aujourd’hui, une filiale du Groupe Up, qui fait dans l’accompagnement des comités d’entreprises. La société propose à ce titre des solutions et des services pour rendre la vie plus facile aux comités d’entreprises. Elle met donc à leur disposition au titre des solutions : une billetterie ; des crédits, des chèques, et cartes cadeaux ; des logiciels de gestion et de comptabilité ; la conception de site internet ou d’application mobile. Au titre des services, elle propose de s’assurer de la communication de votre comité d’entreprise et aussi à vous fournir une assistance juridique entre le comité de gestion et les salariés. Si vous souhaitez bénéficier de l’une des offres de Kalidea ou pour toute autre préoccupation, vous pouvez joindre le service client Kalidea par téléphone, par mail, par courrier.
Si vous êtes déjà client chez Kalidea, vous pouvez être mis en relation avec Kalidea service client par téléphone selon votre qualité au numéro service client Kalidea qui vous est dédié. Si vous êtes membre d’un comité d’entreprise veuillez composer le :
Pour les salariés, ils peuvent joindre le numéro service client Kalidea billetterie au :
Vous pouvez contacter Kalidea par mail selon le service que vous souhaitez joindre. Ainsi, si vous souhaitez prendre contact avec le service client Kalidea, vous pouvez adresser votre mail à l’adresse électronique ci-après :
Si vous voulez obtenir une assistance de la part de Kalidea pour votre logiciel ou votre site web, veuillez lui adresser un mail à l’adresse suivante :
Si votre assistance porte sur la billetterie, transférer votre mail à la boîte électronique suivante :
Kalidea vous offre la possibilité également de prendre contact par le biais d’un formulaire de contact disponible ici. Le formulaire est disponible que pour les partenaires potentiels et les comités de gestion.
Pour les partenaires potentiel, vous devrez fournir votre identité (nom, Prénom, Téléphone, Email), le nom de votre société. Veillez ensuite préciser si avez un site internet ainsi que sa nature, dire si vous êtes partenaire ou avez été partenaire à Kalidea, spécifiez la catégorie de produits que vous proposez et communiquer votre secteur géographique.
Si vous êtes un élu d’un comité de gestion, vous devrez fournir votre fonction au sein du comité, vos coordonnées (prénom, nom, Email, Téléphone), le nom de la société, le code postal de la société, l’effectif de la société. Une fois, tous ces champs remplient, vous pourrez dans un message indiquer l’information que vous souhaitez.
Vous pouvez pour votre réclamation, contacter le service réclamation Kalidea par mail à l’adresse suivante :
27 AVENUE DES LOUVRESSES
92230
GENNEVILLIERS.
Vous pouvez contacter Kalidea pour toute préoccupation à cette adresse.
Vous pouvez pour obtenir des informations sur Kalidea grâce à ses pages réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez visiter les comptes Twitter, LinkedIn et Viadeo de Kalidea afin d’être informé sur l’actualité de la société.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.