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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

SAV Karcher

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Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Sommaire
  • Contact SAV Karcher
  • Karcher SAV
  • Trouver Karcher près de chez vous
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

D’origine allemande, Karcher est une entreprise qui a vu le jour en 1935 par l’initiative d’Alfred Karcher. La marque s’est inscrite dans la révolution du domaine de la technique du chauffage grâce à la conception, la production et la distribution de son principal produit : le nettoyeur haute pression. En 1950, elle innove ses créations avec l’invention du premier nettoyeur haute pression à eau chaude. Cela lui a valu une place de leader des solutions de nettoyage à l’échelle mondiale. Aujourd’hui, c’est tout un ensemble de nettoyeurs à vapeurs, d’aspirateurs et d’accessoires pour le jardin qui constitue sa gamme de produits.

Service client Karcher

Contact SAV Karcher

Les produits de la marque étant adaptés aussi bien aux activités domestiques qu’aux professionnels, il est possible que vous rencontriez des difficultés dans leur utilisation. Afin de pouvoir bénéficier d’une assistance technique personnalisée, nous avons listé ci-après les différents canaux de communication mis à votre disposition pour contacter Karcher. En fonction de votre convenance, vous pouvez opter pour :

  •  Karcher téléphone
  • L’adresse mail ou le formulaire en ligne
  • Les réseaux sociaux ou les applications mobiles
  • Le courrier postal

Au besoin, vous pouvez contacter nos conseillers du 118500 pour obtenir les coordonnées complètes du SAV Karcher ou être directement mis en relation avec Karcher. Ils sont disponible 24h/24 et 7j/7.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Karcher téléphone

Vous souhaitez obtenir des renseignements rapidement et gagner du temps ? Le téléphone est le canal idéal. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, le SAV Karcher est disponible pour répondre à vos questions.

  • Si vous êtes un particulier, vous avez la possibilité de joindre le service consommateur au 08 00 80 08 85 (prix d’un appel local).
  • Si vous êtes un professionnel, la ligne directe pour contacter Karcher est le 08 25 82 01 50. L’appel est facturé à 0,15 €TTC/min.
  • Par fax, au 01 43 99 64 81.

SAV karcher téléphone : il est tout à fait possible de rentrer en contact avec le siège social de la marque. Pour cela, il vous suffit de composer le 01 43 99 67 70. Que vous soyez professionnel ou particulier, le service client vous répond aux horaires habituels de bureau.

Karcher SAV par mail​

Si vous souhaitez plutôt envoyer un courrier électronique au lieu de contacter Karcher, l’entreprise a mis à votre disposition un moyen à partir duquel vous pouvez lui adresser vos demandes ou vos réclamations. Il suffit de prendre en compte cette adresse mail : info@fr.kaercher.com.

Pour les professionnels qui souhaitent s’adresser au centre de relation client de la boutique en ligne, envoyez votre requête à commercialpro@fr.kaercher.com.

De même, vous avez la possibilité de vous servir du formulaire de contact disponible en ligne, dans la rubrique « contact » en bas de la page du site. Que ce soit pour vous informer sur les offres promotionnelles ou les offres de remboursement, vous renseigner sur un produit et son mode d’emploi, votre commande en ligne, ou encore, obtenir des conseils techniques et porter une réclamation, il est nécessaire que vous remplissiez les champs obligatoires qui y figurent. Cochez la case correspondante à votre profil, puis indiquez :

  • Le nom de votre société, l’activité et le n° SIRET (si vous êtes un professionnel).
  • Civilité, nom, prénom, fonction.
  • Adresse (N°/rue, code postal/ville).
  • L’adresse mail
  • Numéro de téléphone portable
  • L’objet de votre demande
  • Message

Une fois le formulaire dûment rempli, assurez-vous de cocher la case dédiée à la protection des données, puis envoyer. Le service client vous répondra le plus tôt possible. Et si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter Karcher.

Foire aux questions Karcher

Une question ? Rendez-vous dans la rubrique « Informations légales » où nous vous invitons à consulter la FAQ. En effet, c’est une catégorie à privilégier si vous êtes à la recherche d’information ou en quête d’assistance technique pour vos appareils. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus fréquentes, et pourquoi pas, celles qui correspond le mieux à votre besoin. Elle est regroupée en plusieurs thématiques. Notamment celles portant sur :

  • Les généralités
  • La réparation et les pièces détachées
  • Les questions et réponses relatives aux produits (Balais électriques, nettoyeurs vapeur, nettoyeurs de vitres, nettoyeurs haute pression, pompes, aspirateurs etc.)

Dans la mesure où les réponses apportées ne vous conviennent pas, nous vous recommandons d’appeler le SAV Karcher.

Réseaux sociaux Karcher

Pour Karcher, les médias sociaux représentent, un moyen de communication assez indispensable pouvant l’aider à se rapprocher de vous, afin de répondre au mieux à vos besoins. En effet, en vous abonnant à son compte Facebook, vous avez la possibilité d’échanger avec les experts de la marque. Que ce soit pour signaler un dysfonctionnement, obtenir des conseils ou porter une réclamation, vous êtes en mesure de contacter Karcher en messagerie privée. Le conseiller vous répond généralement le plus tôt possible.

Karcher est aussi disponible sur YouTube. Vous pouvez vous abonner à sa page afin d’accéder à des vidéos pouvant vous aider dans l’utilisation de votre appareil. Sur LinkedIn, elle vous donne l’opportunité de trouver un emploi, et de consulter également ses actualités en exclusivités.

Réseaux sociaux Facebook

Compte MyKarcher​

L’espace client est une interface personnelle qui vous est réservée sur le site internet de la marque. Il vous permet d’être plus autonome sans avoir besoin de l’aide d’un service de la marque en particulier. Vous pouvez gérer et suivre vos commandes, voir les statuts et les détails des commandes. Votre compte vous fait bénéficier de tous les avantages de la marque.

  • Pour vous connecter à votre compte, cliquez sur l’onglet « MyKarcher » qui se trouve en haut à droite de l’interface. Renseignez vos identifiants de connexion (adresse email et mot de passe), puis validez la touche avec « se connecter ».
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, réinitialisez-le en communiquant votre adresse email. Un lien de confirmation vous sera transmis par la suite dans votre boite électronique.
  • Vous êtes nouvel utilisateur ? Créez un compte en vous servant du formulaire d’inscription. Précisez votre profil d’utilisateur (particulier ou professionnel), et indiquez les informations vous concernant, dans les champs obligatoires (nom, prénom, adresse email, mot de passe, date de naissance, etc.).

Contacter Karcher par courrier

Vous désirez laisser un avis ou une suggestion à la marque ? Vous souhaitez entamer une réclamation pour une insatisfaction, il est tout à fait possible d’écrire à Karcher. Ce moyen n’est peut-être pas le plus rapide en terme de traitement de votre demande, mais il vous permet de non seulement conserver les traces de vos écrits, et de recevoir un retour de la part de la marque. Pour envoyer votre courrier requête, faites-le par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

5, avenue des Coquelicots
Z.A. des Petits Carreaux
94865 Bonneuil sur Marne Cedex

Karcher SAV

Dès lors que vous vous procurez les appareils de marque, le SAV Karcher vous apporte une assistance de proximité. Des techniciens sont à votre disposition pour les dépannages, les réparations, le nettoyage de vos appareils, etc. En plus de l’assistance téléphonique, il vous sonne des conseils et astuces relatifs à l’entretien de vos machines. Le service après-vente assure également les garanties, les retours de vos produits.

Garantie, retours de produits et Karcher

Les garanties du SAV Karcher

  • Si vous êtes un particulier, la garantie des produits Karcher achetés en dans la boutique en ligne est de 2 ans. Pour certains appareils, vous bénéficiez d’une extension de garantie promotionnelle allant de 1 à 3 ans. Il faut noter que cette garantie se déclenche à partir de la date de facture et ne s’applique qu’aux appareils. De la main d’œuvre jusqu’aux frais de port. Les accessoires ne sont pas couverts. Si l’appareil est défectueux, adressez une requête par mail à service-retail@fr.kaercher.com. Le SAV Karcher se chargera de vous transmettre une étiquette de retour du produit. Une fois le constat effectué, il le réparera ou procèdera à un échange.
  • Si vous êtes professionnel, la durée de la garantie de vos machines grand public « home et Garden » est de 2 ans si et seulement si vous les utilisé à usage domestique. Pour les matériels professionnels, 1 an. Vous bénéficiez également des mêmes garanties pour les pièces détachées. Dans la mesure où vos appareils sont défectueux, contacter votre centre client par mail à commercialpro@fr.kaercher.com. Vous aurez un retour de la part de la marque afin de renvoyer l’appareil au SAV Karcher. Si vous avez effectué votre achat auprès d’un revendeur, rapprochez-vous de lui.

Procédure de retours de produits Karcher

En tant qu’utilisateur des produits de la marque, vous pouvez décider de retourner vos appareils ou accessoires dès lors que vous constatez qu’il est endommagé ou non conforme à votre commande.

  • Client particulier ? Vous vous devez de vérifier le contenu en la présence du livreur, d’émettre des réserves sur le bon de livraison, et de contacter Karcher dans l’immédiat. Le service se chargera de vous envoyer les procédures et le bon de retour du produit.
  • Le client professionnel dispose de 3 jours pour informer la marque du dommage qu’a subi le produit lors de la livraison. Mais avant il doit avant tout émarger le bon de livraison avec des réserves écrites. Si votre livraison est non conforme, vous devez informer votre service client de votre intention de retourner le produit à la marque. le délai prescrit est de 7 jours à compter de la date de réception du colis. Une fois le bon de retour reçu, vous disposez de 10 jours pour renvoyer le produit.

Conseil 118500 Conseil 118500 : En cas d’anomalie ou de non-conformité, il est important de prévenir le SAV Karcher avant de lui retourner le produit. Les frais de retours vous sont imputables. Et si la demande n’a pas été faite, la marque se réserve le droit de le refuser, et de ne procéder à aucune indemnisation.

Rétractation et remboursement Karcher

Rétractation

En tant que consommateur, vous avez la possibilité d’exercer votre droit de rétractation à tout moment. Cela dit, vous n’aurez pas besoin d’avancer de motifs en guise de justificatif, encore moins, de payer des pénalités. Si vous souhaitez annuler votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle vous aurez réceptionné l’appareil. Vous devrez informer le service après-vente de votre décision à partir du formulaire de rétractation-consommateurs disponible sur le site internet de la marque. Il vous sera demandé :

  • Vos informations personnelles (nom, prénom, adresse email et numéro de téléphone)
  • La référence de votre produit
  • Le numéro de votre commande
  • La date de commande et la date de réception

Conseil 118500 Conseil 118500 : Vous devez vous munir de votre bon de livraison. Et, n’oubliez pas de cocher la case du type de retour de commande que vous souhaitez effectuer. Si vous rencontrer des difficultés, nous vous recommandons de contacter Karcher.

Remboursement

Dès lors que vous vous rétractez et que vous décidez de retourner le produit au service dédié, vous pouvez prétendre à une indemnisation de toute ou partie de la somme que vous avez payée. Pour cela, vous devez faire la demande auprès du SAV Karcher. Le remboursement se fera dans un de 14 jours à compter de la date à laquelle vous aurez informé le service de votre désir de rétraction ou de retour du produit. Cependant, si la marque n’a pas le produit en sa possession, le remboursement ne peut s’effectuer.

Aussi, pour que le remboursement soit validé, assurez-vous de retourner les produits ou appareils dans leur état d’origine. Ils doivent être neufs, contenus dans leur emballage d’origine, complets et intacts.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Notez que vous percevrez le remboursement par le même mode de paiement que vous avez utilisé pour valider votre achat. Veuillez contacter Karcher pour plus de détails.

Trouver Karcher près de chez vous

Pour tous vos besoins en produits et accessoires de la marque, vous pouvez vous rendre dans les différents points de vente Karcher. Vous souhaitez acquérir un appareil, un accessoire ou un détergent de la marque ? Il vous suffit de cliquer sur la fonctionnalité recherche de distributeurs. Après avoir sélectionné le type de produit (Home et Garden ou Professional) que vous désirez vous procurer, indiquez votre adresse (ville ou code postal). Vous accéderez aux adresses, aux coordonnées des magasins agréés de Karcher. Vous pouvez même calculer le trajet et imprimer votre itinéraire. Si vous n’y parvenez pas, n’hésitez pas à contacter Karcher.


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