KFC est l'une des entreprises les plus célèbres, emblème de l'américanisation du monde. La chaîne de fast-food spécialisée dans le poulet connaît une croissance fulgurante en France ou elle ouvre son premier fast-food en 1991 à Villiers en Bière (en Seine-et-Marne). De nos jours 191 restaurants KFC sont répartis sur le territoire national avec 8.000 employés qui s’occupent de 170.000 clients quotidiennement. Les franchises françaises connaissent un chiffre d'affaires important de trois fois supérieur à celui des restaurants des autres pays. Le service client KFC sera ravi de vous assister par téléphone, sur son site web, par e-mail ou par courrier. N’hésitez pas à contacter nos conseillers du 118500 pour obtenir les coordonnées complètes de KFC.
KFC téléphone
Vous voulez faire part d’une remarque ou suggestion sur la prestation ? Vous avez une réclamation à faire après votre visite chez l’un des restaurants KFC ? Vous pouvez tout à fait le notifier par téléphone en composant le numéro vert suivant : 08 00 94 49 64 (prix d'un appel local) disponible entre 10 h et 21 h du lundi au dimanche.
FAQ KFC
Rendez-vous sur le site internet de la marque. En bas de chaque page du site se trouve le lien ‘’FAQ’’. Cliquez sur ce lien pour accéder à la page ‘’KFC répond à vos questions’’. Toutes les interrogations susceptibles d’être posées par les utilisateurs y sont regroupées par thématique. Nous vous conseillons fortement d’y jeter un oeil. Elles sont généralement très précises et détaillées. La réponse à votre question s’y trouve probablement.
KFC contact mail
À défaut d’entrer en contact avec le service client KFC par téléphone, vous pouvez choisir d’envoyer un e-mail au service consommateur grâce au formulaire de contact disponible en ligne. Sur la page d’accueil :
– Cliquez sur l’onglet ‘’Contact’’ situé tout en bas de la page.
– Sur la page qui apparaît, cliquez sur ‘’Envoyez un mail au service consommateur’’.
– Un formulaire de contact avec des champs obligatoires s’affiche.
– Complétez les champs obligatoires puis rédiger votre message.
– Une fois que vous avez fini de saisir votre demande, cliquez sur le bouton ‘’Valider’’ pour l’envoyer.
Vous obtiendrez une réponse de la part du service client dans les plus brefs délais. Sachez toutefois, qu’il n’existe pas d’adresse e-mail KFC, l’utilisateur aura l’occasion de préciser la nature de sa demande en renseignant ce formulaire de contact.
KFC sur les réseaux sociaux
Enseigne dans l’ère du temps, c’est tout naturellement que KFC a privilégié la communication digitale en étant très présente sur la plupart des médias sociaux principaux (Facebook, Twitter et Instagram). N’hésitez pas à suivre toutes les actualités de la marque, à découvrir les offres promotionnelles en avant-première où à interagir avec un conseiller en ligne pour lui poser toutes vos questions. Le ton est généralement décontracté. Le compte Twitter de KFC a même créé un avatar version 2.0 du fondateur pour communiquer avec les internautes.
Adresse KFC
Avez-vous pensé à l’envoi d’un courrier pour contacter le service client KFC ? Vous avez des observations à faire sur la prestation offerte par le personnel dans un restaurant ou sur la qualité des menus proposés ? Faites parvenir votre courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale ci-après :
KFC France
Cœur Défense Tour B
100 Esplanade du Général de Gaulle
92400 Courbevoie
Vous avez rencontré un problème au cours d’une visite dans un établissement KFC ? Le menu proposé ou la qualité du service n’était pas à la hauteur de vos attentes ? Sachez que vous avez la possibilité de déposer votre réclamation en vous rendant directement dans le restaurant KFC concerné. La plupart des points de vente de l’enseigne sont franchisés, donc la gestion de la clientèle se fait de manière autonome. Cependant, rien ne vous empêche de faire parvenir votre réclamation :
- Par courrier à l’adresse postale principale de KFC :
KFC France
Cœur Défense Tour B
100 Esplanade du Général de Gaulle
92400 Courbevoie
- Par mail en complétant le formulaire de contact en ligne
- En vous rendant sur cette page www.KFCmonavis.fr où il est possible de donner votre avis sur la qualité du service au sein des restaurants KFC
Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller par téléphone en composant le numéro suivant : 08 00 94 49 64 pour qu’il enregistre votre plainte et la remonte au service compétent. Le service est disponible entre 10 h et 21 h du lundi au dimanche.
KFC Fidélité donne la possibilité aux clients de cumuler des points qui permettent d’obtenir des récompenses (sous forme de produits offerts aux clients) grâce aux achats effectués au sein des restaurants KFC participants. Il existe trois niveaux de récompenses (niveau 1, niveau 2 et niveau 3). Il faudra au préalable télécharger l’application KFC Fidélité sur votre mobile pour accéder au programme. Vous devez en outre, être majeur (âgé de 18 ans au moins) afin de pouvoir souscrire à KFC Fidélité en créant un compte identifiant directement sur votre téléphone. La création du compte client implique nécessairement de renseigner un identifiant (une adresse mail) ainsi qu'un mot de passe personnel. Vous pouvez également vous inscrire depuis votre compte Facebook. Pendant votre enregistrement, vous obtiendrez un numéro client ainsi qu’un code barre à conserver.
Voici la nouvelle offre chez KFC :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.75 (20 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
je travaille actuellement dans une des succursales de kfc. je travaille en tant qu'employé polyvalent. ils ont donné un maximum de travail autant qu'ils peuvent sucer notre énergie même s'ils ne fournissent même pas un bon salaire. de toute façon ma question est qu'en tant qu'employeur nous avons le droit d'acheter quelque chose en dessous de 13 euros. après avoir terminé notre travail mais ils ont dit que vous ne pouvez rien acheter dans ce montant comme le jus, le muffin, le brookie nous sommes seulement autorisés à acheter des poulets excédentaires dans ce montant vraiment n'avons-nous pas le droit d'acheter tout ce que nous aimons vraiment de leurs produits ?
25 janvier 2023 à 16:06
Bonjour J'ai entendu parler de votre débarquement pour investir en Algerie ,a cet efet Je suis très intéressé par l'opportunité de rejoindre votre entreprise. Merci de me communiquer une adresse email de contacte afin que je puisse déposer ma candidature. Meilleurs salutations
12 avril 2022 à 06:13
Les poules dans les élevages en cage, ne connaissent que souffrance et cruauté. Elles ne disposent d’un espace qui fait à peine la taille d’une feuille A4. Elles sont injustement privées de la lumière du jour. Une bonne fois pour toute, quand est-ce que votre maison mère, YUM va-t-elle prendre ses responsabilités et prendre des dispositions contre cette cruauté pour toutes ses productions dans le monde ? Bannir les cages
19 juin 2021 à 13:35
On n'a pas KFC à St Malo il faut faire 1h de route pour manger un KFC. Quand est ce que vous pensez nous en mettre à St Malo. Merci
21 janvier 2021 à 17:37
KFC Bayonne Quasiment toutes les tables sales, sol aussi poubelles pleines 15h30...début saison estivale....
6 juillet 2020 à 13:49