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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kiabi
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Kiabi

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Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Kiabi, la mode pour tous

Créée en 1978, Kiabi est une enseigne spécialisée dans la mode low-cost (à petits prix), leader sur le marché français du vêtement. Depuis un peu plus de quarante ans, Kiabi ambitionne de rendre accessible au plus grand nombre la mode au goût du jour en proposant un large panel de vêtements de qualité à des prix défiant toute concurrence. Le site internet officiel de la marque ouvert depuis 2000, propose plus de 6 000 articles disponibles en stock avec des centaines de nouveautés mises en ligne chaque semaine pour actualiser l'offre et donner la possibilité d'avoir encore plus de choix. L'entreprise présente en Europe avec quatre cent cinquante-six magasins (dont 354 en France) et ses boutiques en ligne disponibles sur le portail officiel, propose des collections pour toute la famille : Bébé, Enfants, Femme et Homme, sans oublier les vêtements de maternité, la Lingerie ou les Grandes tailles.

La réussite de Kiabi est à mettre à l'actif d'un service réputé pour la qualité de sa relation client qui vous assure une expérience d'achat dans le confort et la convivialité. Vous souhaitez obtenir des renseignements sur un produit ou un magasin Kiabi ? Vous avez des questions sur les points de fidélité ? Vous n'avez pas encore réceptionné votre commande et vous vous demandez si elle est perdue ou s'il s'agit d'un retard ? Vous désirez obtenir plus d'explications sur la politique de remboursement chez Kiabi ? N'hésitez pas à contacter le service client Kiabi disponible pour vous apporter des réponses quelle que soit la nature de votre problème. Vous pouvez le faire de différentes manières en fonction de vos disponibilités et besoins : par téléphone, par e-mail, en vous rendant sur le site web, sur les réseaux sociaux ou par courrier. Bien évidemment, vous pouvez également entrer en contact avec nos téléopérateurs du 118500, à votre disposition pour vous communiquer les coordonnées qui vous permettront d'être en relation avec le service client Kiabi.

Kiabi service client

Pour avoir une idée précise des articles vendus par Kiabi, nous vous conseillons de vous rendre directement sur le site internet officiel de la marque pour une première approche : www.kiabi.com. Vous y trouverez en plus du catalogue de nouveautés, les promotions en cours. Vous pourrez très facilement effectuer vos achats en ajoutant vos articles préférés dans le panier. Si toutefois, vous avez besoin d'une assistance ou de conseils afin de vous guider dans vos choix, n'hésitez pas à contacter le service client Kiabi par téléphone. Des conseillers sont disponibles pour répondre à toutes vos questions relatives à une commande, le programme de fidélité, une livraison, un remboursement...

Contacter Kiabi par téléphone

Pour joindre le service client Kiabi, il suffit de composer le numéro suivant :  09 69 32 00 23 (Appel non surtaxé) disponible entre 8 h et 20 h du lundi au samedi à l'exception des jours fériés. À l'instar des autres services clients, le numéro de téléphone dédié à celui de Kiabi est très sollicité. Il faudra donc faire preuve de patience ou privilégier un autre canal de communication tel que l'e-mail par exemple. 

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Kiabi par e-mail

Avant de contacter le service client Kiabi par mail, il faudra tout d'abord jeter un coup d'œil  aux Questions/Réponses disponibles en ligne, elles ont pour but de vous aider et de faciliter votre démarche. Si d'aventure la réponse à votre question ne se trouve pas parmi ces propositions, vous allez devoir remplir le formulaire de contact mis à disponible sous l’onglet ''Nous écrire'' du menu ''Besoin d'aide'' situé tout en bas de la page d'acceuil. Nous vous recommandons de bien détailler le problème auquel vous êtes confronté, d'ajouter au besoin une pièce jointe et de valider en cliquant sur le bouton ''Envoyer''. Vous obtiendrez une réponse dans un délai maximum de 48 heures à compter de l'envoi de votre message.

Contacter Kiabi par chat

Sachez également que vous pouvez accéder à un chat en ligne en saisissant votre question dans la fenêtre de messagerie instantanée qui apparaît tout en bas à droite de la page d’accueil. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur ''Posez votre question'' pour qu'un internaute vous apporte son aide par une réponse en direct.

Consulter la FAQ sur kiabi.com

Toutes les questions que vous êtes emmené à vous poser sont certainement présentes dans la Foire Aux Questions disponible en ligne. Rendez-vous sur la page d'accueil, tout en bas dans le menu ''Besoin d'aide'', cliquez sur l'onglet ''Questions fréquentes'' pour accéder à la page dédiée. Vous y découvrirez des questions/réponses regroupées par thématiques (au nombre de six) : ''De ma commande à ma livraison'', ''Les produits Kiabi'', ''Programme fidélité et jeux concours'', ''Kiabi et ses magasins''... Juste après se trouvent les questions fréquentes proprement dites. N'hésitez pas à les consulter, si vous y trouvez la réponse à votre question, vous n'aurez sans doute plus besoin d'entrer en contact avec un conseiller du service client. 

La communauté TokyWoky

Si vous souhaitez demander conseil à d'autres visiteurs plutôt que de vous adresser à un vendeur Kiabi, pour plus de proximité vous avez la possibilité d'interroger un membre appartenant à la communauté TokyWoky de Kiabi. Rendez-vous directement sur le site web pour poser toute sorte de questions, ainsi les visiteurs de Kiabi pourront vous apporter une réponse dans l'immédiat.

Kiabi sur les réseaux sociaux

Un Chatbot a été mis en place par le service client Kiabi dans le but de répondre à toutes les questions courantes que se posent les utilisateurs de kiabi.com. Il suffit de disposer d'un compte Facebook au préalable et de suivre ce lien pour avoir la possibilité de poser toutes vos questions qui concernent l'utilisation du site, comment cumuler des points pour le programme de fidélité…

Espace sourdline Kiabi 

Les personnes en situation de handicap auditif ont comme interface pour interagir avec un conseiller l’espace Sourdline de Kiabi. Elles ont la possibilité de communiquer en langue des signes française (LSF), par tchat ou via une webcam avec un conseiller spécialisé Kiabi disponible entre 9 h et 18 h du lundi au vendredi.

Kiabi SAV

Retour et remboursement Kiabi

S'il arrive que l’article que vous avez commandé en ligne sur kiabi.com ou dans une boutique physique ne vous convient pas, sachez que vous disposez d'un délai de 30 jours pour renvoyer le ou les article(s) concerné(s) et vous serez remboursé. Rendez-vous dans l'enseigne Kiabi la plus proche muni de votre ticket de caisse ou de votre bon de retour et  de l’article en question. Sachez que le retour est entièrement gratuit avec Kiabi, toutefois vous devrez vous assurer que les produits n’aient pas été portés, lavés, abîmés ou endommagés. Ils doivent être intacts, dans l'emballage d’origine, dans leur état initial.

  • Si votre livraison a été effectuée dans un point de retrait, vous avez la possibilité de retourner les articles par ce biais. Il faudra avant toute chose imprimer l’étiquette de retour en vous rendant directement sur votre espace client.
  • Si par contre votre livraison s'est faite dans un bureau de poste ou à domicile, et que pour des contraintes de temps vous n’avez pas la disponibilité ou vous ne souhaitez pas tout simplement vous rendre en boutique, vous pouvez cependant, renvoyer votre colis par la voie postale à vos frais, à l’adresse suivante :

Entrepôt KIABI, Kiabi.com service retour -

zone logistique de Lauwin Planque -

59553 LAUWIN-PLANQUE.

Une fois le colis reçu, Kiabi vous enverra confirmation de la réception de votre retour par e-mail dans votre boîte et le montant prélevé lors de l'achat sera intégralement recréditer sur votre compte bancaire.

E-réservation Kiabi

Certains articles sont uniquement disponibles en ligne et ne se trouvent pas nécessairement en magasin, si vous désirez les essayer, sachez que cela est tout à fait envisageable. Il vous suffit de vous rendre sur le site internet et de réserver les dits articles sur la boutique en ligne (à partir de 15€ d’achat) et de choisir une boutique Kiabi dans laquelle vous allez pouvoir les essayer. Préparez votre liste d’articles à ajouter au panier, procéder à l’e-réservation et choisir le magasin Kiabi dans lequel vous sera livré les produits de votre choix, vous déplacez dans le magasin pour essayer les différents articles et acheter finalement ceux qui vous conviennent.


Catégories : Mode et Beauté


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