Kinderkraft commercialise des sièges auto, des vélos, des poussettes, des chaises hautes et divers autres accessoires pour enfants de 0 à 12 ans. Présents sur presque tous les continents, les produits de Kinderkraft sont disponibles dans plus de 60 pays du monde. À ce jour, Kinderkraft a vendu près de 1,5 million de poussettes et comptabilise plus de 2 millions d’enfants installés dans ses sièges autos. Très appréciée par les consommateurs, la marque utilise des matériaux de qualité qui sont non seulement sûrs pour les enfants, mais opérationnels et esthétiques. Le confort des parents et des enfants étant la priorité de l’entreprise, cette dernière met son service client à la disposition de tous les consommateurs.
Vous rencontrez un problème avec votre commande ? Vous avez besoin de renseignements supplémentaires concernant l’enseigne ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Kinderkraft qui, à l'instar du service client Cybex et du service client Bugaboo, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous avez une réclamation concernant l’une de vos commandes ? Vous constatez un défaut de fabrication sur une poussette ? Vous avez la possibilité de contacter le service client de Kinderkraft par téléphone au numéro suivant :
Le service client de la société est disponible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 16 h 00.
Vous disposez également d'un second numéro. Par exemple, si vous constatez un retard au niveau de la livraison de votre colis, n’hésitez pas à vous référer aux conseillers au numéro suivant :
Le service client de Kinderkraft dispose d’une adresse mail via laquelle contacter ses conseillers. Si vous rencontrez un problème lié à votre commande, n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse suivante :
Si vous avez besoin de plus amples informations sur la marque ou ses produits, celle-ci met à votre disposition un support technique à contacter par mail. Par exemple, si vous souhaitzz obtenir des conseils d’experts pour acheter un tapis d’éveil pour votre bébé, contactez les techniciens de l’enseigne à l’adresse ci-après :
Mis à part les moyens de contact cités plus haut, vous avez également la possibilité de contacter l’enseigne via son formulaire de contact. Pour y accéder, cliquez ici.
Vous souhaitez résilier votre contrat de vente à distance avec Kinderkraft ? En tant que consommateur, vous disposez d’un droit de rétractation valable sous présentation d’une déclaration appropriée. Ce droit peut être appliqué sans motif ; cependant, il devra être exercé dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit. Le consommateur devra alors envoyer une déclaration sans équivoque à l’adresse postale suivante :
4Kraft sp. Z oo,
ul. Tatrzaska 1/5
60-413 Pozna
L’espace client de Kinderkraft fait bénéficier de nombreux avantages. En plus de la livraison gratuite, vous pourrez également profiter d’un délai de retour plus long et d'une garantie allant jusqu'à 10 ans. Vous aurez de plus la possibilité d’ajouter différentes adresses de livraison ou de facturation et pourrez créer votre propre liste d'envies.
Cliquez ici pour créer votre compte. Renseignez la fiche d’inscription, créez votre un mot de passe qui vous permettra d’accéder à votre compte, puis cliquez sur ‘Créer un compte”.
Kinderkraft est disponible sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, où elle partage son actualité avec ses abonnés, et interagit avec sa communauté. Si vous avez des préoccupations que vous souhaitez présenter à l’enseigne, vous pouvez vous abonner à ses différents comptes et poser directement vos questions par message privé.
Si vous avez d'autres questions concernant les services de Kinderkraft, une foire aux questions est mise à votre disposition. Aussi appelée FAQ, cette rubrique regroupe les questions fréquemment posées par les clients à l’enseigne. Voys y trouverez probablement les réponses aux questions que vous vous posez. Par exemple, si votre préoccupation concerne la livraison de votre colis, rendez vous au bas de la page d’accueil du site de Kinderkraft et cliquez sur “Livraison”. Parcourez ensuite la page et vous découvrirez les différentes questions sur lesquelles cliquer pour obtenir les réponses.
Inscrivez-vous à la newsletter de Kinderkraft afin de recevoir des notifications concernant les activités et nouveautés de l'enseigne : événements, promotions, offres exclusives, etc.
Pour vous abonner à la lettre d’information de Kinderkraft, parcourez la page d'accueil de son site Internet jusqu'à la mention "Recevez 5% de réduction sur votre premier achat !/Souscrire à la newsletter", puis ajoutez votre adresse mail avant de cliquer sur “Inscrivez-vous”.
Parcourez le blog de Kinderkraft pour découvrir son univers. Divisée en différentes rubriques (“les conseils de Kinderkraft”, “Promenade” ou encore “Voyage” et bien d’autres), vous trouverez des articles intéressants et utiles, ainsi que des astuces et des conseils comme “Poussettes - laquelle choisir et à partir de quand l'utiliser ?” ou encore “Sécurité de la maison et de l’appartement avec un enfant – que choisir ?”.
Pour accéder au blog de Kinderkraft, rendez vous au bas de la page d’accueil de son site et cliquez sur “Blog”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.