• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bebe boutik
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Bebe boutik

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bebe boutik
Sommaire
  • Service client Bebe boutik par téléphone
  • Service client Bebe boutik par mail
  • Contacter Bebe boutik par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Bebe boutik est une boutique en ligne sur laquelle sont commercialisés des articles pour bébés. La boutique propose un catalogue dans lequel l'on retrouve des produits issus des plus grandes marques du domaine. Des jouets aux solutions de portage en passant par la décoration, Bebe boutik propose aux parents de bonnes affaires pour le plaisir des tout petits.

Tout comme les plateformes Kinderkraft et Cybex, Bebe boutik est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Souhaitez-vous prendre des informations au sujet des produits de la plateforme ou faire des réclamations ? Vous pourrez entrer en contact avec le service client de la boutique via les moyens de contact disponibles dans les prochaines lignes.

service-client-bebe-boutik-img

Service client Bebe boutik par téléphone

Le professionnel des articles pour bébé ne dispose malheureusement pas d’un numéro de téléphone pour répondre à vos préoccupations. Toutefois, il est possible d’obtenir l’assistance souhaitée via d’autres moyens de contact fournis dans cet article.

Service client Bebe boutik par mail

Vous pouvez adresser vos réclamations et vos demandes d'informations à la plateforme par mail afin de bénéficier de l'assistance du service client. Avez-vous reçu un produit non conforme à votre commande ou défectueux ? N’hésitez pas à faire parvenir un courrier de réclamation à l’adresse électronique de l’entreprise. Souhaitez-vous annuler ou modifier une commande en cours ? Faites parvenir vos requêtes à l’adresse e-mail mentionnée ci-dessous :

  • contact@bebeboutik.com

Souhaitez-vous obtenir des informations sur un produit pour bébé ou signaler un problème sur le site Internet ? Veuillez soumettre votre préoccupation à l’entreprise via le formulaire de contact disponible ici.

Contacter Bebe boutik par courrier postal

En cas d’insatisfaction vis-à-vis de la qualité d'un produit, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour exprimer son droit de rétractation. Les produits à retourner devront être maintenus en parfait état de revente et protégés dans leurs emballages d’origines. L’adresse postale à laquelle seront reçues vos préoccupations est la suivante :

Bébé Boutik SAS
22, chemin de Garrabot
31770 Colomiers, France

Informations supplémentaires

Application mobile

La boutique en ligne met à la disposition de ses utilisateurs une application mobile pour une meilleure expérience d’achat. L’application mobile Bebeboutik vous fera découvrir chaque jour des ventes privées avec des produits issus de grandes marques à des prix défiants toute concurrence. L’un des nombreux avantages de l’application mobile est la sécurité qu’elle procure à l’utilisateur lors des paiements. Par ailleurs, vous pourrez joindre facilement le service client de la boutique via l’application mobile en cas de besoin. L’application Bebeboutik est disponible sur les plateformes GooglePlay et Appstore.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux vous permettront de vous informer sur l’actualité de l’entreprise et de solliciter son service client en cas de problème. L’entreprise est en effet disponible sur des plateformes telles que Facebook et Instagram pour partager avec vous ses produits, ses offres promotionnelles ainsi que des détails sur ses événements. Le service client de la boutique en ligne vous assistera en cas de difficultés à travers ces plateformes. Vous n’arrivez pas à effectuer des achats sur la boutique ? Veuillez signaler cela à Bebeboutik en vous servant des services de messagerie instantanée.

Facebook Bebe boutikInstagram Bebe boutik

Foire aux questions

La rubrique des questions fréquentes vous permettra d’obtenir des solutions rapides à vos problèmes de manière instantanée sans recourir au service client. La rubrique est constituée d’un grand nombre de préoccupations fréquemment rencontrées par les clients. Ces questions et réponses sont par ailleurs classées en différentes catégories parmi lesquelles vous choisirez celle qui correspond le mieux à vos besoins. Vous y trouverez des catégories telles que les livraisons, les retours et remboursements de commandes, les questions techniques, etc. Accédez directement aux questions fréquentes de Bebeboutik en cliquant ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Experte dans le domaine de la cuisine, Cookinglife est une boutique en ligne de vente d’ustensiles fondée 2014. L’entreprise propose une collection de plus de 20 000 produits composée d’appareils, de couverts, d'accessoires pour table et bien d’autres équipements pour la conception, le service et la dégustation de mets. Les...
  • 1 commentaire
Kinderkraft commercialise des sièges auto, des vélos, des poussettes, des chaises hautes et divers autres accessoires pour enfants de 0 à 12 ans. Présents sur presque tous les continents, les produits de Kinderkraft sont disponibles dans plus de 60 pays du monde. À ce jour, Kinderkraft a vendu près de...

Avis Bebe boutik

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha