Kiva est une entreprise française qui intervient dans le secteur de la conception et de la vente de débroussailleuses. Créée en 1930 par Désiré Daloz et Henri Daloz, elle a commencé à étendre ses activités dans les années 1950. Filiale du groupe Pubert depuis 2003, la marque a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 6 millions d’euros au cours de l'année 2019. Aujourd'hui, il est possible de trouver dans son catalogue des machines comme des broyeurs de végétaux, des scies, des fendeuses de bûches et bien d'autres.
Vous voulez signaler des défauts de fabrication sur votre engin ou des anomalies sur votre facture ? Dans cet article, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour contacter le service client de Kiva qui, à l'instar de Eurotrac et Agreom, répondra à vos interrogations.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les caractéristiques des pièces de rechange ou leur disponibilité, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant :
Pour demander des informations sur les nouveaux modèles de Kiva ou signaler un défaut sur votre engin, vous pouvez écrire un courriel à ses équipes. Il est aussi possible d'utiliser cette méthode pour réclamer un remboursement ou encore signaler un retard de livraison. L'adresse électronique de Kiva est la suivante :
Vous pouvez contacter le service client grâce à un formulaire disponible sur le site de la marque. Si votre requête est en rapport avec l'utilisation de votre machine, ce moyen de contact pourra vous permettre d'expliquer votre préoccupation au support de la compagnie. Vous pouvez adresser un message au service client de Kiva en cliquant sur ce lien. Sur l'interface, mentionnez votre demande (commerciale ou technique), sélectionnez votre catégorie, puis ajoutez vos informations personnelles (nom, prénoms, téléphone et e-mail) avant de cliquer sur “ENVOYER”.
Pour obtenir des catalogues ou des documents relatifs aux caractéristiques et au fonctionnement des appareils d'aménagement paysager, envoyez votre demande à l'adresse suivante :
Adresse postale Kiva
696, route de Beauregard
39570 Courbouzon, France
Kiva dispose d'un espace client sur son site afin de permettre à ses utilisateurs de bénéficier de plusieurs avantages. Vous pouvez, par exemple, avoir accès aux informations relatives à l'utilisation de ses machines et consulter vos anciennes transactions. Il vous est également possible de suivre la livraison de votre colis, de profiter des bons de réduction et d'enregistrer votre adresse en quelques clics. Si vous souhaitez accéder à votre compte client, cliquez sur "ACCÈS PRO” dans la barre de menu, renseignez votre nom d'utilisateur et entrez votre mot de passe avant de cliquer encore sur "Connexion".
Il existe un espace dédié à la foire aux questions sur le site de la marque. Vous pouvez y voir de nombreuses interrogations en rapport avec les achats, le service après-vente, les carburants et la motorisation. Ces questions, suivies des réponses, ont pour but de vous aider à résoudre vos différentes difficultés liées aux machines. Si vous voulez savoir pourquoi le prix des machines n'apparaît pas sur la plateforme en ligne de la compagnie, vous pouvez vous rendre dans la foire aux questions de Kiva. Pour obtenir la notice d'utilisation de votre appareil, vous pouvez également consulter cette rubrique. Pour accéder à la foire aux questions, cliquez ici.
L'onglet “PRESSE” dans la barre de menu du site internet de Kiva vous permettra de bénéficier des actualités sur les broyeurs et les débroussailleuses à fil. Vous pouvez aussi lire des informations relatives à l'utilité de chaque appareil vendu par l’entreprise.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.