Service client KLM

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec KLM.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec KLM.
Partagez l'article :

KLM Royal Dutch Airlines est le fleuron de l’industrie des Pays-Bas. Née en 1919, son siège social est situé à Amsterdam et fait parti de l’alliance Skyteam avec sa société soeur Air France. Le dernier chiffre d’affaire connu est proche des 10 milliards d’Euros en 2013


KLM Service client

Qui est KLM?

KLM est une compagnie néerlandaise réputée comme la plus ancienne sur le plan mondial. Elle a fusionné avec Air France en 2004 et continue de mettre au service de ces clients plus de 300 destinations à l’international. Que vous soyez client ou non de KLM, il arrive que vous ayez besoin d’informations sur votre trajet, sur les horaires ou que vous souhaitiez annuler votre vol. Dans ce cas il faudra impérativement joindre la compagnie KLM. Nous mettons à votre disposition tous les moyens de KLM contact.

Contacter KLM par téléphone

KLM service client

Le service client KLM est chargé de vous assister et d’apporter des réponses à toutes vos requêtes liées à la compagnie aérienne. Il vous fournit toutes les informations sur les tarifs de voyage, les destinations ainsi que l’enregistrement de votre vol. Pour entrer en contact avec le service client KLM, appelez le + 33 (0) 9 69 36 86 05. Ce service est joignable de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le Week-end

Réservation de vol par téléphone KLM

Pour faire une réservation au niveau de KLM pour un voyage à l’étranger, vous pouvez appeler au 08 927 026 08 (ceci est un numéro surtaxé). Ce service réservation KLM est disponible de 8h30 à 20h du lundi au samedi et de 10h à 18h les dimanches. Ce numéro sert aussi à changer ou à annuler votre vol. Si vous vous situez à l’étranger, vous pouvez toujours faire une réservation à distance en composant le +33 (0)9 69 36 86 05.

Bagages perdus

Si vous avez perdus vos bagages, KLM met en place un numéro dédié à cette requête. Il vous faudra appeler dès que possible le 09 70 80 88 16 depuis la France ou le 01 55 69 84 68 depuis l’étranger

Le programme Fying Blue

Si vous êtes intéressé par le programme Flying Blue et que vous souhaitez y adhérer dans le cas où vous souhaiterez connaitre comment ça fonctionne il y a un numéro de service spécialement pour ça. Il s’agit du 3272 qui est disponible de 24/24 et 7j/7. Ce service vous sera facturé 0,34 euros par minute. IL existe également un numéro si vous appelez de l’etranger: 01 58 68 68 68.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Problèmes pour accéder au site ?

Il arrive que vous ne puissiez pas accéder au site internet de KLM à cause de problèmes informatiques ou de pannes au niveau de la compagnie. Cela fait que vous ne pouvez pas effectuer vos réservations normalement. Appeler le numéro 01 712 300 17 qui est le numéro du service technique KLM (numéro non surtaxé)

Contacter KLM via internet, courrier et réseaux sociaux

KLM service client sur le web

Il est possible d’entrer en contact avec le service client KLM en ligne pour toutes vos demandes liées aux vols, aux horaires, aux enregistrements ainsi que toutes vos questions sur le voyage. Il suffit de suivre le lien suivant : https://www.klm.com/travel/fr_fr/customer_support/customer_support/contact/travel.htm et de remplir le formulaire que vous y trouverez. Vous y spécifierez vos questions et la requête sera automatiquement envoyée au service client KLM.  Il est aussi possible de faire une réservation en ligne KLM à partir du site de la compagnie aérienne.

Réclamations et compliments

Si vous préférez faire des réclamations et des compliments par internet au lieu d’utiliser le numéro de téléphone de KLM, il est possible de le faire via le site web ou par courrier. Si vous optez pour le site web alors vous pourrez leur envoyer un mail via le lien https://www.klm.com/travel/fr_fr/customer_support/customer_support/contact/index.htm. Si vous souhaitez leur écrire pour faire vos réclamations ou suggestions alors la correspondance devra être envoyée à l’adresse KLM Customer Care, service des réclamations, TSA 60001, Beauvais Cedex 60035. En cas de réclamation, il faudra joindre à votre courrier les documents justificatifs qui vont constituer une preuve.

Annuler ou changer de vol

Pour contacter le service client KLM pour changer ou pour annuler votre vol, la procédure sera très simple si vous avez souscrit au service Flying Blue. Dans ce cas, il vous suffira de vous connecter sur votre espace personnel de client KLM et vous pourrez gérer tous les détails en rapport avec votre voyage. Si vous souhaitez vous faire rembourser suite à un vol que vous avez manqué, il est impératif de remplir certaines conditions dont vous prendrez connaissance sur le site KLM.

Contacter KLM via les réseaux sociaux

KLM peut également être contacté à travers les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, WhatsApp:

  • Pour joindre KLM sur WhatsApp, le numéro est le +31206490787 qui est joignable tous les jours et 24h/24. À travers ce numéro vous pourrez recevoir des messages WhatsApp concernant la confirmation de votre réservation ainsi que tous les autres détails liés à votre voyage.

  • Sur Facebook, les conseillers KLM sont disponibles pour vos requêtes en toute heure et tous les jours. Vous pourrez aussi suivre l’actualité sur la compagnie KLM et être constamment au courant des offres et promos en cours.

  • De même sur Twitter, vous pourrez être constamment connecté avec KLM et vous pourrez bénéficier de réductions en leur envoyant un tweet.

  • KLM est aussi sur d’autres applications comme Messenger, YouTube, Pinterest, KLM blog, etc. Sur tous ces réseaux, vous pouvez bénéficier de l’assistance de l’équipe KLM pour vos demandes.


Catégories : Voyage et Transport

Partagez l'article :

Avis KLM

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.33 (24 votes).


Commentaires

  • je vient de inscrire une réservation chez KLM pour un vol a Amsterdam a partir de airport luxembour le jeudi le 15-06-2017 un aller et retour le 17-06-2017. pouvez vous mes confirmé ce vol. cordialement J.v.Woudenberg.

    van woudenberg johannes

    13 juin 2017 08:51

    Bonjour, je part mercredi 28 juin de Paris vers Noumea. Mon numero de réservation est le zls52n.âgée de 84 ans j'ai des difficulté à marcher longtemps. Pouvez vous prévoir une assistance pour me déplacer à Amsterdam et à Osaka Japon pour les transits . Je suis en classe affaire et j'aimerais attendre dans les salons buisness. En vous remerciant oswald eric

    oswald erika

    25 juin 2017 16:31

    Les valises à soute sont elle inclus dans le vol ?

    partouche

    11 juillet 2017 17:53

    pouvez vous svp repondre à notre reclamation du 29/05 restée sans réponse !!!!! N° Dossier : 10075941001

    hernandez

    24 juillet 2017 17:38

    Nous voulons réserver un vol Marseille Phuket le 1 fevrier 2018. Départ Marseille à 17h40 et le vol comporte une escale de 55mn à Amsterdam . Est-ce vréalisable? Merci

    NOELLE SALIER

    8 août 2017 13:40

    mon fils broche cyprien aurait perdu sont tel GL coque blanche sur le vol KL2041 ref KL:4TYPTY le 4 aout ou doit ton s adresse merci d avance

    broche jean bernard

    18 août 2017 14:13

    Mon fils n'a pas reçu son bagage à Boston hier numéros de dossier bosdl46049 Pouvez vous me dire ou est son bagage en urgence Merci d'avance Mr Rey

    Rey robin

    21 août 2017 19:47

    Bonjour, Ma fille INES PINTURIER a voyagé avec AIR FRANCE/ KLM sur un vol LYON - PARIS BUENOS AIRES le 12-06-2017 puis BUENOS AIRE - AMSTERDAM - LYON le 13-07-2017 avec le code de réservation suivant 3M8N2C. Elle voyage aujourd'hui sur un vol AMTERDAM - OSAKA-TAIPEI avec le code de réservation KARQEX. Pouvez vous nous ajouter les miles sur notre compte ? Je profite de l'occasion pour vous dire que le vol AMSTERDAM - TAIPEI ayant été reporté et très compliqué pour une enfant mineure, le personnel au sol de KLM a été particulièrement désagréable à l'égard de ma fille et peu compréhensif de l'angoisse d'une jeune fille voyageant seule. Dans l'attente de votre retour, Cordialement Florence PINTURIER

    PINTURIER

    22 août 2017 14:08

    Reclamation sur le dossier M6AJFJ vols aller paris denpasar et retour denpasar paris

    DE OLIVEIRA SOARES Jorge

    3 septembre 2017 06:20

    Bonjour, Nous avons un vol AF/KLM Réservation n° 423LP6 qui part le 01.11 pour Chicago, notre demande ESTA expire le 02.11 ( demande n° R988R7X1XXQF442Q et R9WRR779XXQFFCTK) pouvez vous me confirmer que nous pouvons bien voyager avec et que nous ne serons pas bloqués à Marseille ou Amsterdam ?. Mes remerciements pour votre réponse

    nancy mireille

    3 octobre 2017 11:20

    Je viens d'effectuer un virement bancaire pour 3 billets paris/la havane. C'est la banque qui s'en est chargée! elle n'a pas noté la référence du paiement seulement le code de réservation du vol! Ce virement est-il valable? Merci

    chatelet

    4 décembre 2017 15:40

    Bonjour, Nous devions effectuer une croisière en Norvège de Bergen à Kirkenes du 30/12/2017 au 05/01/2018 (Facture Hutigruten - Doc.1) Nous avons donc réservés pour le 30 Décembre 2017, par votre compagnie, un vol pour 3 personnes Paris / Bergen, avec transfert via Amsterdam au départ de l'Aéroport Charles De Gaulle à 12h10'. (Doc.2) Or ce départ ayant été retardé de 1H et comme nous n'avions pas de ce fait la correspondance prévue à Amsterdam pour Bergen, l'agent d'accueil de KLM à Amsterdam a été obligé de reporter le vol de Amsterdam / Ålesund via Oslo, au lendemain matin 31 décembre 2017, nous informant que notre bagage à soute suivrait lors du transfert à Oslo. Or cela n'a pas été le cas, et au moment de l'embarquement, nous avons dû récupérer notre valise, ce qui nous a obligés de retarder à nouveau notre vol mais cette fois-ci de Oslo à Trondheim au 1er Janvier 2018, car l'avion était parti. (Doc.4) Compte tenu de ces éléments, nous n'avons pas pu embarquer en temps voulu pour notre croisière et cela nous a retardés de 2 jours et pénalisés de 2 escales. En conséquence, nous vous demandons de prendre en compte tous ces éléments et de nous dédommager pour les préjudices subis pour ces 2 jours de croisières que nous n'avons pu effectuer, soit 1325,00€. De plus, nous avons dû régler le trajet de l'aéroport d'Oslo à l'hôtel où nous avons dû passer la nuit. (Doc.5) Ci-joints tous les documents relatant des faits. (5 Documents) Dans l'attente de votre geste commercial, Veuillez agréer, Monsieur, Madame, nos salutations distinguées Mr et Mme VASSE

    VASSE Thierry

    15 janvier 2018 10:22

    j,ai été victime d'un vol de bagage à ACCRA. le personnel de KLM au bagages perdus m'ont certifiés la non arrivée de mon bagages , alors plusieurs jours de discussions , je suis parti voir la direction qui m'ont assuré que mon bagage est arrivé en meme temps que moi. il doit avoir une mafia dans cet aéroport. je ne reprendrai plus KLM s'il donne des directives à des gens non compétents et à l'affuts de gains d'autrui.

    murray

    14 octobre 2018 10:37

    je n'arrive pas a utiliser mes miles pour un billet a mon fils sur kenya airways tres difficile

    CHENAZE NOURDINE

    13 mars 2019 08:36



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

H&M déjoue les diktats de la minceur
13 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.