KLM


Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci

Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Partagez l'article :

Découvrir la compagnie KLM

Créée en 1919 à Amsterdam, KLM est la vieille compagnie aérienne dans le monde encore en activité. Suite à son alliance avec KLM, le groupe Air-France KLM représente le cinquième groupe aérien mondial par chiffre d'affaires, en desservant 326 destinations à travers le monde via d'importantes plateformes de correspondance. KLM bénéficie d'un vaste réseau international, permettant de voyager vers de nombreuses villes sur les cinq continents.

klm airlinesService commercial KLM

Vous souhaitez effectuer une réservation ou obtenir des informations sur les destinations desservies par la compagnie aérienne KLM ?  Nos conseillers vous mettent en relation téléphonique avec le Service Commercial KLM, du lundi au vendredi de 8h à 20h ainsi que le samedi, dimanche et les jours fériés de 10h à 18h, afin de vous accompagner facilement dans l’organisation de vos voyages et réaliser vos réservations de vols.

Service annulation KLM

Vous souhaitez annuler votre réservation, modifier votre vol ou connaitre les modalités de remboursement ? Nos conseillers vous mettent en relation téléphonique avec le Service Annulation KLM, du lundi au vendredi de 10h à 20h ainsi que le samedi, dimanche et les jours fériés de 10h à 18h, afin d’enregistrer votre demande.  Afin de maximiser la qualité du traitement de votre demande, nous vous invitons à communiquer votre numéro de vol à votre conseiller KLM.

Service réclamation KLM

La compagnie aérienne KLM met tout en place pour assurer à ses voyageurs une expérience à bord de qualité. Toutefois, si les services proposés par KLM ne vous ont pas donné entière satisfaction, nos conseillers téléphoniques 118 500 vous mettent en relation avec le service réclamation de KLM afin que vous puissiez leur faire part de vos remarques et réclamations. Afin de faciliter la prise en considération de votre réclamation, merci de  communiquer votre numéro de vol à votre conseiller KLM lors de la mise en relation par téléphone.

Service commercial Flying Blue KLM

Le programme de fidélité Flying Blue proposé par KLM vous permet de cumuler des Miles à chacun de vos voyages et les utilisez pour vous offrir des services supplémentaires ou réaliser de nouvelles réservations de vols. Nos conseillers vous mettent en relation avec le Service Commercial Flying Blue KLM qui vous accompagnera dans la gestion de votre programme de fidélité ou si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte Flying Blue en ligne, pour réserver votre billet d’avion ou pour toutes autres questions relatives au service Flying Blue.

Boutique KLM la plus proche

Vous cherchez la boutique KLM la plus proche de chez vous ? Vous souhaitez connaitre les horaires d’ouverture de votre boutique KLM? Notre conseiller vous oriente pour trouver votre boutique KLM de proximité et vous renseigner sur ses horaires d’ouverture.


Catégories : Compagnie aérienne


Commentaires

  • je vient de inscrire une réservation chez KLM pour un vol a Amsterdam a partir de airport luxembour le jeudi le 15-06-2017 un aller et retour le 17-06-2017. pouvez vous mes confirmé ce vol. cordialement J.v.Woudenberg.

    van woudenberg johannes

    13 juin 2017 08:51

    Bonjour, je part mercredi 28 juin de Paris vers Noumea. Mon numero de réservation est le zls52n.âgée de 84 ans j'ai des difficulté à marcher longtemps. Pouvez vous prévoir une assistance pour me déplacer à Amsterdam et à Osaka Japon pour les transits . Je suis en classe affaire et j'aimerais attendre dans les salons buisness. En vous remerciant oswald eric

    oswald erika

    25 juin 2017 16:31

    Les valises à soute sont elle inclus dans le vol ?

    partouche

    11 juillet 2017 17:53

    pouvez vous svp repondre à notre reclamation du 29/05 restée sans réponse !!!!! N° Dossier : 10075941001

    hernandez

    24 juillet 2017 17:38

    Nous voulons réserver un vol Marseille Phuket le 1 fevrier 2018. Départ Marseille à 17h40 et le vol comporte une escale de 55mn à Amsterdam . Est-ce vréalisable? Merci

    NOELLE SALIER

    8 août 2017 13:40

    mon fils broche cyprien aurait perdu sont tel GL coque blanche sur le vol KL2041 ref KL:4TYPTY le 4 aout ou doit ton s adresse merci d avance

    broche jean bernard

    18 août 2017 14:13

    Mon fils n'a pas reçu son bagage à Boston hier numéros de dossier bosdl46049 Pouvez vous me dire ou est son bagage en urgence Merci d'avance Mr Rey

    Rey robin

    21 août 2017 19:47

    Bonjour, Ma fille INES PINTURIER a voyagé avec AIR FRANCE/ KLM sur un vol LYON - PARIS BUENOS AIRES le 12-06-2017 puis BUENOS AIRE - AMSTERDAM - LYON le 13-07-2017 avec le code de réservation suivant 3M8N2C. Elle voyage aujourd'hui sur un vol AMTERDAM - OSAKA-TAIPEI avec le code de réservation KARQEX. Pouvez vous nous ajouter les miles sur notre compte ? Je profite de l'occasion pour vous dire que le vol AMSTERDAM - TAIPEI ayant été reporté et très compliqué pour une enfant mineure, le personnel au sol de KLM a été particulièrement désagréable à l'égard de ma fille et peu compréhensif de l'angoisse d'une jeune fille voyageant seule. Dans l'attente de votre retour, Cordialement Florence PINTURIER

    PINTURIER

    22 août 2017 14:08

    Reclamation sur le dossier M6AJFJ vols aller paris denpasar et retour denpasar paris

    DE OLIVEIRA SOARES Jorge

    3 septembre 2017 06:20

    Bonjour, Nous avons un vol AF/KLM Réservation n° 423LP6 qui part le 01.11 pour Chicago, notre demande ESTA expire le 02.11 ( demande n° R988R7X1XXQF442Q et R9WRR779XXQFFCTK) pouvez vous me confirmer que nous pouvons bien voyager avec et que nous ne serons pas bloqués à Marseille ou Amsterdam ?. Mes remerciements pour votre réponse

    nancy mireille

    3 octobre 2017 11:20

    Je viens d'effectuer un virement bancaire pour 3 billets paris/la havane. C'est la banque qui s'en est chargée! elle n'a pas noté la référence du paiement seulement le code de réservation du vol! Ce virement est-il valable? Merci

    chatelet

    4 décembre 2017 15:40

    Bonjour, Nous devions effectuer une croisière en Norvège de Bergen à Kirkenes du 30/12/2017 au 05/01/2018 (Facture Hutigruten - Doc.1) Nous avons donc réservés pour le 30 Décembre 2017, par votre compagnie, un vol pour 3 personnes Paris / Bergen, avec transfert via Amsterdam au départ de l'Aéroport Charles De Gaulle à 12h10'. (Doc.2) Or ce départ ayant été retardé de 1H et comme nous n'avions pas de ce fait la correspondance prévue à Amsterdam pour Bergen, l'agent d'accueil de KLM à Amsterdam a été obligé de reporter le vol de Amsterdam / Ålesund via Oslo, au lendemain matin 31 décembre 2017, nous informant que notre bagage à soute suivrait lors du transfert à Oslo. Or cela n'a pas été le cas, et au moment de l'embarquement, nous avons dû récupérer notre valise, ce qui nous a obligés de retarder à nouveau notre vol mais cette fois-ci de Oslo à Trondheim au 1er Janvier 2018, car l'avion était parti. (Doc.4) Compte tenu de ces éléments, nous n'avons pas pu embarquer en temps voulu pour notre croisière et cela nous a retardés de 2 jours et pénalisés de 2 escales. En conséquence, nous vous demandons de prendre en compte tous ces éléments et de nous dédommager pour les préjudices subis pour ces 2 jours de croisières que nous n'avons pu effectuer, soit 1325,00€. De plus, nous avons dû régler le trajet de l'aéroport d'Oslo à l'hôtel où nous avons dû passer la nuit. (Doc.5) Ci-joints tous les documents relatant des faits. (5 Documents) Dans l'attente de votre geste commercial, Veuillez agréer, Monsieur, Madame, nos salutations distinguées Mr et Mme VASSE

    VASSE Thierry

    15 janvier 2018 10:22


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.