Lancée en 1984, Kookai est une marque française de vêtements prêt-à-porter dédié aux femmes. L’entreprise propose des tenues de qualité à des coûts moyens. La marque offre une gamme variée d’articles comme des pantalons, des robes, des manteaux et des tops. Kookai a également dans ses collections des accessoires de mode notamment des chaussures et des sacs. La marque de vêtements propose des articles adaptés aux saisons et tenant compte des goûts de ses clientes. Les équipes de Kookai conçoivent les collections de la marque sur place dans leurs studios de Paris et de Melbourne. Vous êtes une amoureuse de vêtements chics et tendances ? Si vous avez une soirée en vue et que vous souhaitez passer des commandes de tenues de marque, vous pouvez contacter le service client de Kookai. L’équipe de Kookai est joignable par adresse électronique, courrier postal et sur les réseaux sociaux.
Vous voulez joindre Kookai en passant par un numéro de téléphone ? Sachez que l’équipe du service client Kookai n’est pas disponible par contact téléphonique. Cependant, d’autres moyens de communication vont vous être utiles. Il s’agit des mails, les réseaux sociaux et l’adresse postale que vous pouvez utiliser pour pouvoir contacter la marque. À travers ces canaux, vous pouvez prendre attache avec les conseillers de Kookai pour toutes vos demandes.
Si vous avez reçu un article non conforme à la commande que vous avez effectué en ligne, pour une réclamation que vous souhaitez faire sur une pièce endommagée que vous avez reçue, vous pouvez contacter le service client Kookai. Votre courrier de demande est recevable par les conseillers Kookai à l’adresse email suivante :
Le service client Kookai reçoit de nombreuses demandes au quotidien. Par conséquent, le délai de réponses aux courriers peut être prolongé. Cependant, les conseillers Kookai mettent tout en œuvre pour donner des réponses à vos requêtes dans un délai de 72 h. L’équipe de Kookai vous recommande de ne pas répéter les mails afin que votre demande soit traitée dans de brefs délais.
Kookai dispose également d’une adresse postale que vous pouvez utiliser pour transmettre vos demandes à la marque. Si vous avez commandé un article qui ne répond pas aux critères en termes de couleurs, de motifs que vous avez sélectionnés en ligne, vous pouvez effectuer un retour de colis. Les retours de colis chez Kookai se font uniquement par voie postale. Vous devez envoyer l’article à l’adresse postale ci-dessous :
ZAC DE LA BUTTE AUX BERGERS
17 AVENUE DU NOYER A LA MALICE
95 380 LOUVRES
Avant d’effectuer le retour de votre colis, vous devez remplir le bon de retour que vous recevez dans votre colis. Veuillez indiquer les produits que vous voulez retourner. Vous devez également introduire le bon de retour dûment rempli dans le colis de retour avec l’article qui doit être retourné. Kookai veut parfaire ses prestations, services vis-à-vis de ses clientes et améliorer la qualité des produits de la marque. Vos suggestions et remarques sur la marque sont par conséquent les bienvenues. Vous pouvez les transmettre à l’adresse du siège social ci-dessous :
KOOKAI SAS
6-10 Boulevard Foch
93 800 Épinay-sur-Seine
Vous êtes un client Kookai ? Kookai vous facilite la tâche pour faire vos différentes opérations sur son site Internet. En effet, la marque de vêtements a mis à votre disposition un espace personnel à travers lequel vous pourrez effectuer toutes vos démarches vers Kookai. Pour profiter de cela, vous devez d’abord ouvrir un compte client Kookai. Cliquez ici pour créer votre compte. Vous devez renseigner le formulaire en inscrivant votre prénom et nom. Ensuite, vous devez marquer votre adresse électronique puis votre mot de passe. Vous pouvez cocher la case de la newsletter si vous souhaitez la recevoir. Enfin, cliquez sur « Créer » pour soumettre votre demande. Vous êtes automatiquement connecté à votre compte. À partir de votre compte client Kookai, vous pouvez effectuer toutes vos commandes en ligne de vêtements et faire également des paiements.
Vous voulez être au courant des dernières sorties de collection Kookai et recevoir toutes les informations récentes de la marque ? Si vous désirez toujours avoir des informations sur des offres de Kookai, vous devez souscrire à la newsletter. Elle met à votre disposition par email, les bons plans proposés par Kookai, vous informe des nouvelles collections de la marque. Si vous êtes sur la page d’accueil de Kookai, regardez en bas sur l’extrême droit, vous allez voir la rubrique « S’inscrire à la newsletter ». Pour vous abonner, il suffit juste de marquer votre email dans le champ approprié, puis de cliquer sur « S’inscrire ». C’est vous qui décidez du moment où vous souhaitez vous désabonner de la newsletter. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le lien de désabonnement qui se trouve en dessous de toutes les newsletters que vous recevez.
La foire aux questions de Kookai regroupe les questions et réponses sur les informations de la marque de prêt-à-porter. Vous pouvez consulter les réponses apportées aux préoccupations courantes des clients en parcourant la page de la FAQ de Kookai. Les questions et réponses sont de divers ordres :
Quel est le mode de retour ou d’échange chez Kookai ?
Lorsque vous avez reçu un article Kookaï qui ne convient pas à celui que vous avez commandé, vous avez un délai de deux semaines à compter du jour de réception de votre colis pour retourner les articles concernés. Les produits doivent être dans un bon état et soigneusement conservé dans leur contenant d’origine. Les produits portés, lavés ou salis ne seront pas acceptés par l’équipe de Kookai. Par contre, pour les échanges de vos articles, ils sont entièrement possibles si vous vous rendez en magasin. Mais au cas où l’article avec lequel vous souhaitez faire l’échange est plus coûteux que celui que vous avez commandé et reçu, vous allez payer la différence. Si c’est le cas contraire, aucun remboursement ne vous sera accordé.
Quels sont les délais pour être livré chez Kookai ?
En France Métropolitaine, votre commande Kookai vous est livrée à l’adresse que vous indiquez lorsque vous validez votre achat en ligne. Les équipes de Kookai prennent en charge votre commande en semaine du lundi au vendredi. Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en temps réel à partir de votre compte client dans la rubrique « Mes commandes ». Si vous préférez une livraison en boutique, elle est gratuite dans le magasin que vous choisissez. Un email vous sera envoyé pour vous informer de l’arrivée de votre colis. Vous avez droit à un délai de 15 jours pour le récupérer.
Pour récompenser la fidélité de ses clients, Kookai a lancé « Kookai Loves You », son programme de fidélité. Le programme de fidélité « Kookai Loves You » renferme trois privilèges qui sont :
Pour adhérer au programme de fidélité de Kookai, vous devez vous rendre en boutique. L’adhésion se fait uniquement dans les boutiques Kookai. Une fois dans une boutique, vous devez vous rendre à la caisse pour faire votre demande. Le programme de fidélité n’est pas matérialisé. Aucune carte ne vous sera remise. Vous allez recevoir automatiquement un email dans votre boîte électronique le lendemain de votre adhésion. Ce mail contient un identifiant qui va vous servir de numéro de carte de fidélité ainsi que les renseignements relatifs à votre compte.
Les conseillers Kookai sont disponibles sur les plateformes sociales. Vous allez retrouver la marque sur les réseaux Instagram et Facebook. La page Facebook de Kookai est collaborative. Elle constitue un cadre d’échanges avec les abonnés et clientes de la marque et aussi un partage d’expériences sur les vêtements et autres articles de la marque. Si vous avez des questions concernant Kookai, vous pouvez les poser en direct aux conseillers. Vos commentaires sur le mur de Kookai sont également les bienvenus. La marque publie sur ses pages des images et vidéos de mannequins habillés en tenues Kookai pour vous inspirer lors de vos sorties. Si vous voulez vous relooker, vous pouvez vous abonner aux comptes de Kookai. Vous resterez également informé des nouveautés et tendances de Kookai.
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