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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kovers
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Kovers

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Sommaire
  • Kovers service client par téléphone
  • Contacter Kovers par mail
  • Kovers contact par courrier postal
  • Service client Kovers par chat écrit
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Kovers est une mutuelle d’assurance santé française fondée en 2017 par les groupes ADLP Assurances et Qape. La compagnie fonctionne comme une complémentaire de santé destinée aux étudiants, aux salariés actifs et aux personnes sans emploi. Kovers a basé son fonctionnement sur 3 axes essentiels. D’abord, la performance de ses produits, grâce à un généreux rapport garanties/prix, car une bonne partie de ses cotisations sert au remboursement des soins. Ensuite, l’innovation dans toutes ses formules, qui incluent la médecine douce, la médecine non remboursée par l’assurance maladie et la médecine en téléconsultation. Enfin, la transparence dans ses offres, qui se manifeste par le caractère fixe de ses prix.

La société Kovers, de même que Mutualia et MNPAF, détient un service client chargé de vous aider à résoudre vos difficultés. Concernant Kovers, si vous désirez signaler une erreur sur votre contrat, ou pour toute question relative à une prestation spécifique, retrouvez dans la suite de cet article des moyens de contacter la compagnie.

service-client-kovers-img

Kovers service client par téléphone

La téléconsultation de Kovers se fait à partir d’un contact téléphonique disponible tous les jours et 24 h / 24. Alors, si vous souhaitez en profiter, vous pouvez appeler le numéro ci-dessous :

  • +33 1 70 36 07 24 (coût d’un appel local)

Kovers a doté son service client d’un contact téléphonique qui lui permet de répondre aux interrogations relatives à ses prestations. Si vous constatez le prélèvement d’un montant supérieur à celui marqué dans votre contrat, faites opposition en téléphonant au numéro suivant :

  • +33 1 86 47 68 21 (coût d’un appel local)

Pour répondre aux demandes d’informations d’ordre général, la compagnie est disponible à partir d'un numéro de téléphone. Si vous souhaitez connaître les conditions requises pour une souscription d’entreprise, vous pouvez appeler le numéro qui suit :

  • +33 1 70 71 26 21 (coût d’un appel local)

Les contacts téléphoniques de Kovers sont ouverts du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00, en dehors des jours fériés.

Contacter Kovers par mail

Kovers dispose de plusieurs adresses électroniques pour enregistrer et traiter les réclamations de ses adhérents. Ces adresses diffèrent en fonction des services concernés. Les prestations liées à l’offre TRIBU de Kovers ont été refusées dans un établissement médical ? Vous pouvez signaler cet incident par courriel à l’adresse qui suit :

  • tribu@kovers.fr

Si vous êtes un adhérent salarié actif et que vous souhaitez résilier une clause de votre contrat, initiez la procédure en envoyant un mail à l’adresse ci-dessous :

  • souscription@kovers.fr

La société répond aux demandes d’information via une adresse électronique. Si vous désirez obtenir les tarifs pour une téléconsultation chez Kovers, écrivez un courriel à l’adresse suivante :

  • contact@kovers.fr

Que ce soit pour une demande d’information, ou pour la prise en charge de réclamation, Kovers met au service du public un formulaire. Si vous voulez bénéficier d'un suivi, faites-en une demande via ce formulaire. Dans ce formulaire, vous devrez remplir chaque case avec vos coordonnées et apporter des précisions à propos de votre requête. Assurez-vous de la véracité des informations et envoyez la requête à Kovers. Soulignons que les conseillers répondront dans un délai de 24 heures. Pour accéder au formulaire de contact de la société, rendez-vous dans la partie inférieure de la page d’accueil, puis cliquez sur l’option “Nous contacter”, dans la rubrique “À PROPOS”.

Kovers contact par courrier postal

Le service client de la mutuelle possède des bureaux depuis lesquels il assure l’assistance des adhérents. Ces bureaux lui servent également de moyen pour recevoir les courriers de réclamation. Si vous souhaitez apporter des corrections aux mentions de votre contrat d’assurance, écrivez un courrier postal à l’adresse ci-dessous :

Adresse postale service client Kovers
Immeuble BuroVert - ZA Les Hâtes du Vernoy
89130 Toucy, France.

En ce qui concerne la gestion de ses activités, la mutuelle s’en charge depuis son siège social. Si vous désirez transmettre des documents de partenariat à Kovers, vous pouvez les envoyer à l’adresse postale suivante :

Adresse postale Kovers
3 rue Henri Rol Tanguy
93100 Montreuil, France.

Service client Kovers par chat écrit

Les conseillers de la mutuelle sont disponibles à partir d’un chat écrit sur son site Internet. Le chat écrit de Kovers est valable pour toutes les demandes de service après-vente auprès de la compagnie. Il est animé par des conseillers clients, qui répondent en quelques minutes à toutes les requêtes. Pour accéder au chat écrit de Kovers, cliquez sur l’option “Chat”, située à droite.

Informations supplémentaires

Application mobile Kovers

La compagnie a développé une application mobile pour permettre à ses clients de profiter rapidement de ses services. Par exemple, vous avez la possibilité de bénéficier d'une téléconsultation, d’enregistrer vos informations contractuelles et de gérer votre contrat. Vous pouvez aussi ajouter et retirer des bénéficiaires, demander le renouvellement ou la résiliation d’un contrat et consulter l’historique de vos activités. Si vous souhaitez bénéficier de tous ces avantages, vous devez télécharger l’application mobile Kovers e-santé sur Google Play Store et App Store.

Réseaux sociaux Kovers

La complémentaire santé dispose de comptes sur plusieurs réseaux sociaux afin d’assurer la visibilité de ses activités auprès du public. D’abord, Kovers est présente sur Facebook et y recueille les avis de ses clients à propos de ses services. D’ailleurs, le service client de la mutuelle est joignable par la messagerie privée de cette plateforme. Ensuite, la compagnie tient un compte Instagram, sur lequel elle partage des images et des vidéos d’explication de ses services, ainsi que des conseils en matière de santé publique. Enfin, la société d’assurance peut être suivie sur Twitter pour être au courant de ses actualités professionnelles.

Facebook KoversInstagram KoversTwitter Kovers

Foire aux questions Kovers

Dans une foire aux questions située sur son site Internet, Kovers a répondu à plusieurs des interrogations régulièrement posées à ses conseillers. Cette rubrique comporte des informations relatives aux mutuelles en général et à Kovers. Il est donc possible d'y trouver des questions telles que le dépassement d’honoraires et les garanties de l'entreprise. Si vous souhaitez connaître les méthodes de mutualisation des risques par Kovers, consultez sa FAQ pour avoir une réponse. La foire aux questions de Kovers est accessible à partir de ce lien.

Blog Kovers

Kovers tient un blog dans lequel plusieurs articles d’actualité sont partagés. Vous y verrez également des textes concernant le secteur des assurances, notamment celui des complémentaires. De plus, Kovers partage dans ce blog des astuces pour profiter au mieux des services d’une mutuelle, en fonction de votre profil d’assuré. Alors, si vous désirez avoir des explications à propos de réglementations dans le domaine des assurances, consultez le blog de Kovers, en cliquant sur ce lien.


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