• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Société Générale
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Société générale numéro de téléphone

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Société Générale
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Société Générale
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Entrez en contact avec la société générale par téléphone, par mail ou via internet pour toutes vos requêtes bancaires. La société générale est l’une des banques les plus utilisées en France où elle compte des milliers de clients. Si vous êtes client de la société générale, il est important de savoir comment la contacter et quel numéro appeler pour certains cas spécifiques. 118 500 vous fournit toutes les informations.

Contacter la société générale par téléphone

Vous pouvez joindre la société générale par téléphone pour différentes raisons : besoin de parler au service client, entrer en contact avec un conseiller, prendre un rendez-vous… Pour chaque situation, il y a un numéro de téléphone société générale spécifique que vous devez composer.

Numéro de téléphone société générale

Pour entrer facilement en contact avec la société générale, il suffit de composer le numéro service client société générale qui est le 3933. Le tarif de l’appel est de 0,30 euro par minute additionné au prix d’appel. Le service client société générale se met à votre disposition pour toutes vos questions sur les différents services de la banque et pour vous guider sur vos transactions bancaires. Il est disponible de 8h à 22h les jours ouvrables (lundi vendredi) et de 8h à 20h durant les samedis. Si vous êtes à l’international, composez-le +33 (1) 76 77 3933 pour joindre le service client société générale.

Appeler la société générale par téléphone en cas de problème

Il y a eu un malentendu entre vous et la banque ou vous n’avez pas été satisfait sur un service bancaire ? Il y a eu un problème au niveau d’une de vos transactions bancaires ou sur votre compte ? Dans ce cas appelez le numéro de la société générale dédié au service relations clientèle société générale au 01 42 14 31 69.

Joindre le conseiller société générale par téléphone

Pour joindre un conseiller société générale par téléphone, il faudra composer le même numéro que celui du service client c’est-à-dire le 3933. Le conseiller société générale vous guidera et vous conseillera dans la réalisation de vos projets. Il est disponible de 8h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 20h les samedis.

Prise de rendez-vous par téléphone

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous avec la société générale via téléphone, il suffit d’appeler le numéro 39 55 en mentionnant le mot « rendez-vous ». Votre demande sera très vite traitée. Il peut s’agir d’un rendez-vous avec un conseiller ou tout simplement un RDV en agence.

Problèmes techniques ?

Dans le cas où vous n’arrivez pas à accéder à vos comptes ou que vous ne parvenez pas à accéder au site web de la société générale, appelez au 01 42 14 58 58. Il s’agit d’un service répondant à tous vos besoins en assistance technique et qui est disponible de 8h à 19h du lundi au samedi.

Appeler la société générale en cas d’urgence (perte ou opposition)

Pour joindre rapidement la société générale pour faire opposition de votre chéquier appelez le 08 92 68 32 08. Lorsque l’opposition concerne votre carte bancaire composez le 09 69 39 77 77. Si vous voulez faire une déclaration de sinistre téléphonez au 0 969 327 326 et pour une assistance en urgence le numéro à composer est le 01 40 25 50 01. Pour des questions d’ordre juridique ou administratif, appelez le 01 41 85 83 22. S’il s’agit de la déclaration de sinistre lié à l’assurance Quietis, contactez le 01 61 37 41 37.

Vous n’êtes pas client de la société générale ?

Vous n’êtes pas un client de la banque, mais vous souhaitez toutes fois la contacter ? Alors appelez sur le numéro téléphone 39 55 afin d’obtenir des renseignements sur les offres et services de la société générale. Si vous n’êtes pas client et que vous vous trouvez à l’international alors composez le +33 8 10 01 3955

Contacter la société générale par internet, courrier ou mail.

Pour une prise de rendez-vous

Il est possible de prendre un rendez-vous avec la société générale à travers le site internet de la banque. La société générale a mis en place un dispositif de recherche en ligne sur son site. Il suffit de renseigner votre adresse ou code postal afin de trouver les agences société générale les plus proches. Une fois que vous avez choisi celle qui vous convient, cliquez sur « prise de rendez-vous en agence » pour que votre demande soit traitée.

Joindre son conseiller

Il est possible d’envoyer un mail à son conseiller si vous avez un compte en ligne société générale, il suffira de vous connecter sur votre espace client société générale. La banque dispose également d’une messagerie sécurisée dans laquelle vous pourrez discuter avec votre conseiller de manière confidentielle. Ce système permet de contacter rapidement votre conseiller et de connaitre sa disponibilité.

Pour assurer la sécurité de son compte

Vous avez été confrontés à des problèmes de sécurité au niveau de votre compte société générale ? Vous avez reçu un mail douteux vous demandant vos coordonnées bancaires et vous souhaitez alerter la société générale ? Envoyez un mail au plus vite à securité@societegenerale.fr. C’est l’adresse mail du service de la banque chargé de tout ce qui est lié à l'arnaque bancaire en ligne.

Le médiateur société générale

Le médiateur est la deuxième solution qui se présente lorsque vous n’êtes toujours pas satisfait sur une demande. Le médiateur est neutre et ne prend pas parti, il se charge d’analyser votre demande et d’y apporter la réponse adéquate et amiable. Il peut être contacté à partir de son site web https://mediateur.societegenerale.fr ou par courrier à l’adresse: Le médiateur de la société générale, 17 cours Valmy, Paris La Défense 92 987 CEDEX 7.

Contacter la société générale sur les réseaux sociaux

Pour joindre la société générale sur Facebook, rendez-vous sur sa page http://facebook.com/societegenerale.france où vous trouverez toutes les informations et actualités liées à la banque. Vous pourrez poser des questions à partir du lien https://facebook.com/messages/societegenerale et vous obtiendrez toutes les réponses sur les offres et les services de la société générale. Il est aussi possible de contacter la banque sur Facebook Messenger de 9h à 19h du lundi au vendredi. Sur Twitter, le compte www.twitter.com/sg_etvous permet d’entrer en contact avec la société générale avec des conseillers disponibles de 9h à 19h.

Le FAQ de la société générale

Au niveau du site web de la société générale, vous y trouverez la FAQ qui est un espace chargé d’apporter des réponses à vos requêtes. C’est ainsi un moyen rapide de contacter la société générale pour toute difficulté ou question bancaire. Vous y trouverez de nombreuses solutions aux problèmes courants bancaires.


Articles liés


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Société Générale

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.46 (35 votes).


Commentaires (1)

  • merci pour ces informations utiles

    nico

    18 mai 2016 08:24


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.