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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec La Dépêche
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client La Dépêche

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Sommaire
  • Contacter La Dépêche par téléphone
  • Service client La Dépêche par mail
  • Contacter La Dépêche par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Édité dans la ville de Toulouse et appartenant au groupe La Dépêche du Midi dirigé par Jean-Nicolas Baylet, le quotidien français La Dépêche est une presse régionale qui diffuse ses numéros dans quelques départements de l’Occitanie et de la Nouvelle-Aquitaine. Le Journal détient un effectif d’environ 770 salariés, dont 250 journalistes professionnels. La rédaction témoigne d’un fort héritage politique lié au radicalisme de gauche, et défend des valeurs telles que la laïcité et la démocratie.

Vous souhaitez recueillir des informations ou effectuer des réclamations auprès du service client ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client La Dépêche qui, à l'instar du service client Le Monde et du service client Le Canard Enchaîné, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client la dépêche

Contacter La Dépêche par téléphone

Le service client La Dépêche dispose d’une ligne téléphonique via laquelle il vous assiste en cas de difficultés. Vous ne parvenez pas à télécharger ou à lire votre journal en ligne ? Votre journal ne vous a pas été livré à temps ? Veuillez contacter le service client au numéro de téléphone ci-dessous :

  • Service client La Dépêche : 05 62 11 33 00 (coût d’un appel local)

Service client La Dépêche par mail

Vous souhaitez recueillir des renseignements sur un numéro spécial du quotidien ? Le service client répond à vos demandes par mail via l'adresse suivante :

  • courrier@ladepeche.fr

Vous rencontrez des problèmes liés à votre abonnement ou vos paiements sur le site de La Dépêche ? En cas de prélèvement injustifié ou de rejets de paiements, faites parvenir votre plainte par mail à l'adresse ci-après :

  • depecheabos@ladepeche.fr

Le service client du journal met à la disposition des lecteurs un formulaire de contact pour les requêtes relatives à leurs comptes. Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte client ? Vous n’avez reçu aucun mail de validation lors de votre inscription ? Veuillez transmettre votre préoccupation au service d’assistance en cliquant ici.

Contacter La Dépêche par courrier postal

Les échanges par voie postale vous seront d’une grande utilité pour des envois de réclamations ou d’avis à l’entreprise. Vous souhaitez soumettre un problème de droit d’auteur à La Dépêche ? Faites-lui part de votre situation dans un courrier postal. Vous souhaitez annuler votre commande ? Vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter de votre engagement. Vos différentes requêtes seront reçues par La Dépêche à l’adresse postale ci-après :

Avenue Jean Baylet
31095 Toulouse
France

Informations supplémentaires

Application mobile

La Dépêche met à votre disposition une application mobile gratuite. Grâce à votre espace client, vous pourrez suivre l’actualité de votre commune en temps réel et recevoir des informations traitant de l’actualité nationale. Plus de 800 articles enrichissants y sont mis en ligne chaque jour. Le caractère interactif de l’application vous permet de liker, de commenter et de partager les articles du journal sur les réseaux sociaux. Hormis l’actualité générale, l’application abrite d'autres fonctionnalités : les prévisions météorologiques détaillées par commune, un agenda de bons plans et sorties par ville ainsi qu'une rubrique nécrologique. L’application vous permet également de personnaliser vos notifications et rubriques en sélectionnant uniquement ce qui vous intéresse.

L’application mobile du journal français est disponible en téléchargement libre sur des plateformes GooglePlay et App Store.

Espace client

Votre inscription sur la plateforme en ligne de La Dépêche vous donne accès à un espace privé appelé espace client. Cet espace vous fournit de nombreuses informations utiles à la gestion de votre compte client. Grâce à votre espace, vous obtiendrez un suivi permanent de vos activités. Certaines fonctionnalités vous permettront également de modifier les informations relatives à votre profil, de sauvegarder et lire vos journaux et magazines électroniques ainsi que des articles que vous souhaitez lire plus tard.

Pour consulter votre espace client, veuillez vous rendre sur le site de La Dépêche et cliquez sur l’onglet “Mon compte”, situé en haut à droite de la page d'accueil.

Réseaux sociaux

La presse régionale française est présente sur les réseaux sociaux afin d'établir un contact permanent avec ses lecteurs. Le quotidien interagit avec ses abonnés sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, où il partage également le quotidien de ses communes ainsi que les nouvelles nationales et internationales. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de contacter le service client via les différentes messageries privées. Le journal est également ouvert à vos avis et suggestions vis-à-vis de ses prestations. Pour accéder rapidement aux réseaux sociaux, veuillez cliquer sur les icônes ci-dessous :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

La foire aux questions est une rubrique fondamentale qui vous fournit les solutions dont vous avez besoin en cas de difficultés. En effet, la FAQ regroupe les réponses aux questions fréquemment posées par les lecteurs de La Dépêche. Votre préoccupation concerne-t-elle la réinitialisation de votre mot de passe ? Accédez rapidement à la foire aux questions de La Dépêche en cliquant ici.


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